Et alors ? J'ai découvert y'a pas longtemps et je l'ai précisé.
Prevo Bah c'est surtout que s'il sort, ce sera à genre 1000€...
Et j'ai pas envie de claquer une paye dans un smartphone surtout que j'ai autre chose à penser...
Peut-être vendre le combo et m'acheter le Nexus 5 2015 s'il est vraiment intéressant...
Ouais et ?
J'ai commencé à regarder y'a deux mois GoT et j'en fais pas un topic
Le 11 juillet 2015 à 22:25:42 Nicolas1999 a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:19:31 Dattosan a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:18:35 83n423r a écrit :
Z2>>> n5 quand mêmeOuais mais N5 >>>> le mien, pour ce qui est de bidouiller (important pour moi )
J'ai un Nexus 5 si tu veux.
Tu veux mon Z2 ?
Rembale tes remarques désagréables.
Je suis gentil je les fais pas sur ton topic *bisous*
Oui t'es gentil
Soirée Dinosaures sur France 4, j'espère que Synys regarde
Bah franchement Datto, je t'aurais dit oui même si je dois rajouter un petit peu.
Mais mes parents sont un peu parano et ne veulent pas que j'échange mon smartphone.
Par contre plus tard, quand j'aurais enfin ma majorité et qu'ils me laisseront un peu, j'pourras enfin changer de phone quand je le voudrais.
Mais ouais, j'aurais bien aimé toast du Xperia.
Tu peux acheter sur PMinister Kuru ?
Le 11 juillet 2015 à 22:43:10 Nicolas1999 a écrit :
Bah franchement Datto, je t'aurais dit oui même si je dois rajouter un petit peu.Mais mes parents sont un peu parano et ne veulent pas que j'échange mon smartphone.
Par contre plus tard, quand j'aurais enfin ma majorité et qu'ils me laisseront un peu, j'pourras enfin changer de phone quand je le voudrais.
Mais ouais, j'aurais bien aimé toast du Xperia.
Rofl comme j'ai dis à Avenues/Rock qui était intérréssé pour me l'acheter, après cet été ce sera trop tard
Nop
Pour commander, je passe via mon frère.
Donc j'suis limité à Ldlc-M.net-Amazon-Rdc-CDiscount
C'est assez la merde...
J'aurais bien aimé avoir un peu plus de liberté.
M'enfin, j'ai pas à me plaindre. J'ai une belle vie.
Datto Si tu go en Belgique avant la fin de l'été, tu passes chez oim et on fait l'échange autour d'une bonne bière traditionnel binchoise.
Le 11 juillet 2015 à 22:47:51 Nicolas1999 a écrit :
Datto Si tu go en Belgique avant la fin de l'été, tu passes chez oim et on fait l'échange autour d'une bonne bière traditionnel binchoise.
je bouge déjà rarement de l'hérault alors aller en belgique ...
Mince
Ça métonnerait franchement que j'ai des réponses sérieuses/intérréssantes pour mon annonce, j'ai pas mis de photos et j'ai dis (la vérité) qu'il était un peu rayé et bloqué SFR
À voir après, j'ai vu des gens qui vendent des N5 à moins de 200€, si ils voient mon annonce ...
Le 11 juillet 2015 à 22:52:26 Heartofcourage a écrit :
Bah en même temps ton annonce ouais un peu normal
Tout à fait
Ah, bloqué SFR?
Ça réduit tes chances.
Il y a un fofo sexualité sur JVC sérieux
Le 11 juillet 2015 à 22:53:47 Nicolas1999 a écrit :
Ah, bloqué SFR?Ça réduit tes chances.
Bah ça coûte quoi... 10€ pour le faire débloquer ? je vais pas le faire gratuitement si moi ça me fait rien
"J'y perd" déjà vs un N5 théoriquement, j'vais pas offrir en plus le déblocage