Qui tu veux le proposer pour androgames hésite pas
Le 10 juillet 2015 à 23:13:36 Orq a écrit :
superbegita, tu vends un sniper ?
deux Hi capa hi blowback en état comme neuf (réellement utilisée juste quelques fois). avec chargeurs etc j'ai mit mes annonces sur ebay là.
Tiens orq
J'ai mit aosp bêta j'ai plus de recovery
Pour 150€ je le prends, donc c'est pas mal quoi
Andro > demande un zp530 a la marque au pire, comme ça tu sera le premier testeur a l'avoir testé
Je pourrais mettre mes deux annonces...mais je risque d'etre hs je pense:hap: (ou en mp au pire?)
L'un est en ABS le noir l'autre full metal. 3.8 pour le baby en métal 5.1 pour l'ABS en noir. Complets avec boite etc. J'offre même les frais de port si pris en Achat immédiat. (et l'assurance est à ma charge). Mes prix sont correct je pense vu les lots et état compris.
125€ fdpout ou in si prit en immédiat le Baby avec ses deux chargeurs (un offert en plus de l'originel) et sachat de billes King Arms.
110€ fdpin si pris en immédiat le Hi capa Modêle gouvernement 5.1
Le 10 juillet 2015 à 23:38:27 N_Rzo a écrit :
Pour 150€ je le prends, donc c'est pas mal quoiAndro > demande un zp530 a la marque au pire, comme ça tu sera le premier testeur a l'avoir testé
Yep mais hésite pas non plus à me proposer
Orq
10 juillet 2015 à 23:13:36
Alerte
vois avec Med
Andro > tu parle d'un test écrit pour AndroGames?
Si tu veux, y'a pas de problème
Le 10 juillet 2015 à 23:43:33 Orq a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 23:37:34 AndroGamesFR a écrit :
superbegita, tu vends un sniper ?Tiens orq
J'ai mit aosp bêta j'ai plus de recoveryJ'ai pas testé perso
Ba c'est du pur lollipop c'est cool
C'est moins cool mon bug
En tout cas si il y à des intérêssées n'hésitez pas ! Tiens i l y à déjà 4 vues xd je pensais pas qu'il y en aurai avant demain vu l'heure déjà.
Bon allez je rego sur Final fantasy 7 le patch de retraduction fr est une bénédiction:ange:
Une fois tous les succès obtenues et jeu finit à 100% (j'ai le temps...:hap:) je me permettrai de le faire en hard mode puis version moddé (je prend ça comme des bonus à déverrouiller).
Et Assassin's Creed Unity blister vendu 25€ in tant mieux depuis le temps qu'il trainait à Noel.
144€ chez Matériel.net
En tout cas Orq hésites pas si tu es intéressé prix de lot possible mais sinon non je ne vend pas de sniper désolé.
Andro > Le test du 7a arrive quand? Tu vas tester le tel sous coloros en 4.4 non? J
Clannad c'est bien
Le 11 juillet 2015 à 00:12:26 Gotrenks93 a écrit :
Andro > Le test du 7a arrive quand? Tu vas tester le tel sous coloros en 4.4 non? J
Ouais
5.0 en bêta ne reconnaît pas ma sd
Et celui du Zenfone arrive quand ?
Semaine prochaine
installe la beta de Color OS lollipop non?
Fais chier
Le zp530 est pas Gorilla Glass
Du coup je sais pas trop...
Mec pour 140€ j'ai eu mon Gionee sérieux