Bah je l'ai eu à 140€ neuf donc c'est sur que ça vaut grave le coup hein...
C'est vrai qu'il a un super Écran, tactile et son :hao:
Maz > Si t'as besoin de quelque chose du tel demande moi et merci d'avance
Et en fait, la batterie, hier,j'ai tenu 9h et avant-hier +10h
bah le truc dont j'aurais besoin c'est le tél en lui-même pour faire des tests, sans je vais faire les trucs à l'aveugle donc beaucoup moins pratique
c'est génial Linux. tu fais une màj et le truc veut plus se log à ta session. franchement chapeau
Ha OK pour Linux
Sinon, avant d'aller dans ton appart si t'as une bonne co' t'upload sur Drop box ou un truc du genre je teste ce que tu dois tester etc.. A distance quoi
je vais virer cette daube d'Ubuntu et foutre Mint à la place, ce sera plus simple
+ oui, faudra bien que je la fasse tester à quelqu'un qui a l'appareil si je peux pas moi
Hardbrick inc
Le 10 juillet 2015 à 17:09:47 DemeIza a écrit :
c'est génial Linux. tu fais une màj et le truc veut plus se log à ta session. franchement chapeau
J'suis sur Lubuntu et j'ai jamais eu de problème stp
Connais pas M'ont
Mais genre si je passe de la ROM stock sur couchée à CM12, je vais avoir une meilleure batterie ? Parce que je suis en AOSP 5.1.1 en ce moment mais pas de réseau, photo,YouTube et des bugs
Eni > C'est normal hier j'ai vu ton avatar sur un compte de Frandroid ?
Absolument pas non, en tout cas c'est pas moi
Ha bah c'est pas toi.
3K
AOSP 5.1.1? avec quelle rom?
après tu peux sûrement t'attendre à des bugs aussi sur celle que je vais faire, au début au moins
Bon je retourne sur CSS
Avec celle la Maz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3009765
Le 10 juillet 2015 à 17:22:18 Mystikrok a écrit :
Avec celle la Maz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3009765
bah c'est les sources de cette rom que je vais utiliser donc t'auras sûrement les mêmes bugs oui
Ah dommage mais bon, je préfère avoir Cyanogen, plein de themes, du stock et de la personnalisation
Si je t'aurais dis que j'étais en 5.1.1 Aosp t'aurais fait comment ? :hao:
en AOSP pure j'aurais pas pu utiliser ces sources-là, c'est pas vraiment organisé de la même façon et ça m'aurait demandé trop de travail
là grosso modo l'adaptation se fait en quelques minutes, après faut quelques heures pour compiler le tout