Oui le téléphone est plus fluide qu'avant, le syndrome de la batterie fais un 0-100% pour demain matin.
Niveau fluidité ça doit être comme le Nexus 6P
Moi aussi j'ai cette sensation d'une légère fluidité. Pour la batterie je pense que c'est normal après une mise à jour, faut attendre que ça se stabilise.
J'avoue encore plus fluide qu'avant.
Par contre j'ai pas Now On Tap enfin j'ai encore Google Now tout simple quand j'appuie long sur home.
C'est bien beau Now on tap, mais c'est encore le truc dont personne va se servir
Qui se servait de Google Now avant ?
Bon je laisse activé mais je suis sur que dans une semaine j'ai oublié
Si seulement Google Now était rigolo comme Siri ce serait beaucoup mieux
Donc en résumé avec Marshmallow
- Plus fluide qu'avant
- Mode silencieux plus simple d'accès
- Now on Tap ?
- Notification lorsqu'on charge en Quick Charge 2.0, donc complètement compatible
- Qualité video en 4K amélioré qui passe de 30Mpbs à 46Mbps
- Amélioration du Raw à confirmer (flemme de faire un full test, mais je crois bien que oui)
- Autonomie mieux ou pire ? (trop tôt pour juger)
- Knock Code qui passe à 6 tap
- Ne peut plus écrire sur carte SD via une autre application
Et dans la localisation/position, n'oubliez pas de décocher dans Recherche de périphériques > Rrécherche de réseau Wi-FI.
Ne peut plus écrire sur carte Sd via autre application ? Comment ça ?
Sinon y'a quelques rubriques dans les paramètres en plus, genre "Mémoire" pour la ram, et refonte de la rubrique "Applications"
Je sais pas j'ai repris le terme de Synys en fait
J'aime bien aussi le fait de désactiver les notifications des applications qui nous intéressent pas.
Sinon moi y'a un truc qui m'embête la, autant le Quickcharge est super efficace quand mon tel est en veille, autant il prend pas un pourcent quand je m'en sers
Ah oui c'est vrai pour les notifications, mais il y'a aussi le fait de pouvoir choisir les autorisations, mais ça y'avait déjà via une application.
Aussi le cable est très important, téléchargez l'application Ampere et vous verrez que selon le cable, la vitesse de charge peut grandement variée.
Effectivement le Quick Charge faut vraiment laisser le phone en veille en utilisation ça devient un chargeur classique.
OK j'ai rien dit, j'étais branché sur une vieille rallonge moisie, j'ai changé de prise ça va très bien
Honnêtement jai l'impression d'être sous lollipop
Franchement j'en sais rien pour le temps de charge, mais la ou il fait vraiment la diff c'est quand tu le branches juste 15min quand t'as pas le time avant de sortir, ça dépanne bien
https://www.youtube.com/watch?v=_IVph7lcHmY
On fait comment ce genre de trucs, c'est impressionnant
Je sais déjà faire pour les traînées de lumières, faut diminuer la vitesse de l'obturateur, mais ça :bave;
Euh oui pas très compréhensible ce que j'ai dit, non l'inverse shiro, plus tu augmentes le temps plus tes traînées seront longues, en gros ton tel va capturer la lumière et toute ses variations pendant le temps que tu définis via ce paramètre
Et faut évidement une prise de vue stable