CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 109»
Page suivanteFin
mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 17
27 novembre 2015 à 20:49:41

Aucun soucis ;)

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:55:06

hmm, je vais attendre l'OTA :hap:, mais je me demande ça sera quoi la différence

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 17
27 novembre 2015 à 20:56:43

Mdr c'est super simple. Je te fais un mini tuto si tu veux ^^

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 20:57:06

Salut je me demandais si je devais l'acheter pour profiter de l'offre à 349 euros, et j'aurais besoin de votre expertise OBJECTIVE.

• Quels sont ses défauts ?
  • L'autonomie et elle bonne ? J'ai besoin d'un chiffre moyen
  • Me conseilleriez vous d'attendre une année avant de changer de portable ou de craquer sur celui-ci ? ( J'ai un nexus 5 )
MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:01:24

C'était pas ça le problème, mais je veux bien un tuto on sait jamais :hap:
Mais je voulais savoir si l'OTA en général était différent voir quasiment pareil que ceux qui sont déjà disponible, et aussi si en installant celui-là je pourrais avoir l'OTA quand il sera disponible ? genre en maj depuis le téléphone comme d'habitude ?

Le 27 novembre 2015 à 20:57:06 Fakali a écrit :
Salut je me demandais si je devais l'acheter pour profiter de l'offre à 349 euros, et j'aurais besoin de votre expertise OBJECTIVE.

• Quels sont ses défauts ?
  • L'autonomie et elle bonne ? J'ai besoin d'un chiffre moyen
  • Me conseilleriez vous d'attendre une année avant de changer de portable ou de craquer sur celui-ci ? ( J'ai un nexus 5 )

Pour moi défaut c'est pas de capteur d'empreinte pour être à jour, autonomie ça serait un défaut mais moi il tient au moins 4heures, et j'ai déjà fait 6 heures Screen On.
Tu peux attendre si t'as dejà un Nexus 5, mais les prochains vont être très cher et faudra encore attendre un moment 1 an pour avoir un prix correcte.

Message édité le 27 novembre 2015 à 21:01:47 par MadeInTexas
Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 17
27 novembre 2015 à 21:08:15

Oui pas de soucis pour l'OTA , c'est juste question de flasher une rom officielle pour les impatients, il n'est pas modifié ou rooté ou quoique ce soit, aucun soucis pour les mises à jour.

Je te fais un copié collé de mon tuto sur frandroid plusieurs personnes ont passé le pas et aucun soucis ;)

http://forum.xda-developers.com/g4/help/lgup-install-kdz-mm-lp-t3249803

tu télécharges le fichier LGUP zippé , dézippe install en premier le fichier LGUP_8994_DLL_Ver_0_0_3_23 puis LGUP_Install_Ver_1_14_3

Télécharge la rom sur le lien que j'ai mis plus haut

Ouvre le fichier LGUP que tu viens d'installer , tu laisse la case BIN coché et dans File path tu ouvres vers le répertoire ou tu as dézippé la rom marshmallow , en haut coche bien sur UPGRADE pour faire la mise à jour en gardant tes données ! REFURBISH est équivalant à un full wipe !

Une fois fait clique en bas sur Start et tu patientes ;)

Message édité le 27 novembre 2015 à 21:09:58 par Dark_donuts
MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:10:42

D'acc merci je garde, et t'as senti une différence ?

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 17
27 novembre 2015 à 21:13:30

l'autonomie est légèrement améliorée chez moi avec Doze.
Pour le reste c'est plutôt fluide et apporte les nouveautés de Marshmallow.

J'aime bien la possibilité de désactiver les volets de notifications qui nous intéressent pas.
Quelques personnes sur xda ont remarqué une légère amélioration de l'appareil photo, en raw plus présicément.

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:35:21

Ce merde qu'est EliteGSM pour m'envoyer ma facture, même quand c'est amazon lui même qui le contact ça n'avance pas ... :(

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:01:39

Redte appuyé sur le declencheur pour lemode rafale
Par contre c est normal avec hdr activé que le flash est désactivé ? Et apparemment il es censé prendre plusieurs photos avev le hdr ? Chez moi non

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:13:40

Mirhane sur le clavier LG je ne crois pas.

Vdd apparemment tu t'es renseigné sur le hdr mais tu as mal lu. Il prends bien plusieurs clichés (mise au point sur un plan différent à chaque fois) puis les compilent en une seule photo.

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:34:50

Ben oui il prend que un cliché sur mon phone ! C'est ça qui est bizzarre

Arceno Arceno
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 18:12:14

Hello,

J'ai acheté le G4 sur la fnac via le vendeur GadgetsInfinity et je suis super déçu!

En effet, la boite du G4 a été ouverte, ils ont simplement recollé une étiquette "Original authentic" dessus.

J'ai un chargeur US, pas de seconde coque, le téléphone plein de marques de doigts, aucun manuel d'utilisation (si un tout petit en coréen!) et une batterie de seulement 2900mAh?!

Pour ceux qui ont acheté chez GadgetsInfinity, est-ce que c'est aussi votre cas (notamment pour la batterie et la boite ouverte)?

Bye!

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 17
29 novembre 2015 à 19:04:58

Arceno , ils ont pas été réglo là. Voit si tu peux référer cette mésaventure avec la Fnac. Ne serait ce déjà pour bannir ce vendeur malhonnête. J'ai aussi eu mon g4 par un vendeur tiers Fnac mais pas Gadget. Heureusement pour moi tout était là et neuf.

Rien à voir mais concernant la mise à jour marshmallow j'ai remarqué que je n'ai plus ce problème d'écran sur lollipop.

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:10:09

Sur Lollipop ? il est sur Lollipop à la base

Pseudo supprimé
Niveau 41
29 novembre 2015 à 19:31:34

J'ai une question étant possesseur d'un G4 depuis quelques jours : Est ce normal qu'à la lecture d'une vidéo 1080p stockée sur SD mon G4 chauffe (j'utilise MX Player) et pas sur une vidéo YouTube en 1080p ?

Arceno Arceno
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 19:38:33

Merci beaucoup pour vos retour !
Je ne m'étais malheureusement pas assez renseigné sur ce vendeur (c'est pas mon genre pourtant !).
J'ai un H815 (sans T).
J'ai fait un mail sur le site de la Fnac samedi, dès la réception dans "Contactez le vendeur en cas de problème" ou un truc du genre.
Pas de réponse pour le moment, mais c'est le week-end donc j'attend demain !
De plus, je n'ai pas validé la réception du colis sur le site et je ne le ferais pas temps que l'affaire ne sera pas réglé.
PS : le scotch LG de la boite a été coupé au cuter, il y a une marque.

Pseudo supprimé
Niveau 41
29 novembre 2015 à 19:52:11

Personne pour me répondre ? :'(

Arceno Arceno
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 19:55:43

Lolipop, mais je l'ai pas sous la main là. Il est retourné ilico dans sa boite !

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 17
29 novembre 2015 à 20:15:56

Le 29 novembre 2015 à 19:52:11 Dark_Juju2 a écrit :
Personne pour me répondre ? :'(

Je n'ai pas testé je regarde les vidéos sur ma tablette. Faut voir ce que tu appelles par chauffe, modéré ou excessif.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment