J'ai eu mon G4 il y a un mois et je suis plus que satisfait, il est parfait.
Vivement les bonnes petites roms
Même chose satisfait, et 5.5 pouces, c'est pas si grand que ça, et pour les jeux c'est top, c'est bien plus facile ShadowGun Deadzone pour buter tout le monde
Bonsoir aillant des soucis pesant avec mon G3 je souhaite me redirigée vers un G4 je voudrais savoir si il existe des offres promotionnel chez LG permettant d'échange notre G3 vs une réduction pour le G4 car étant étudiant je n'ai pas encore de salaire ? Merci
Le 22 septembre 2015 à 21:44:02 _LCk_ a écrit :
Bonsoir aillant des soucis pesant avec mon G3 je souhaite me redirigée vers un G4 je voudrais savoir si il existe des offres promotionnel chez LG permettant d'échange notre G3 vs une réduction pour le G4 car étant étudiant je n'ai pas encore de salaire ? Merci
Oui ça s'appelle leboncoin, vends le par toi-même, Darty m'avait proposé 40€ pour mon One M7 , j'ai finalement pu le revendre 200 euros
https://www.eglobalcentral.com.es/lg-g4-h815t-4g-lte-32gb-cuero-rojo-es.html#/product/15215
380€
Oui mais j'ai des soucis avec le téléphone j'ai passer l'été de sa sortie avec il a prit tellement cher à cause des soirées féria ect ... Il est un peu pigner de partout mais actuellement j'ai une coque
Quand on a pas de thunes on fait attention à ses affaires.
Jamais emmener son smart dans de tels bordels...
eglobalcentral c'est fiable comme site ?
c'est quoi la diff entre
le LG G4 H818N : http://www.eglobalcentral.fr/lg-h818n-32go-dual-sim-desimlocke-cuir-noir-fr.html
et le LG G4 H815 : http://www.eglobalcentral.fr/lg-g4-h815t-32go-desimlocke-cuir-noir-fr.html
Oh non encore un qui quitte le G3
Pourquoi ?
Petit conseil, pour exploiter au mieux la caméra frontale et son 8mpx, il faut mettre le format en 4:3, ça fait d'ailleurs un grand angle, car en 16:9 l'image est zoomer.
Pour l'arrière il faut laisser en 16:9 pour exploiter au mieux les 16mpx.