J'ai eu mon G4 il y a un mois et je suis plus que satisfait, il est parfait.
Vivement les bonnes petites roms
Même chose satisfait, et 5.5 pouces, c'est pas si grand que ça, et pour les jeux c'est top, c'est bien plus facile ShadowGun Deadzone pour buter tout le monde
Bonsoir aillant des soucis pesant avec mon G3 je souhaite me redirigée vers un G4 je voudrais savoir si il existe des offres promotionnel chez LG permettant d'échange notre G3 vs une réduction pour le G4 car étant étudiant je n'ai pas encore de salaire ? Merci
Le 22 septembre 2015 à 21:44:02 _LCk_ a écrit :
Bonsoir aillant des soucis pesant avec mon G3 je souhaite me redirigée vers un G4 je voudrais savoir si il existe des offres promotionnel chez LG permettant d'échange notre G3 vs une réduction pour le G4 car étant étudiant je n'ai pas encore de salaire ? Merci
Oui ça s'appelle leboncoin, vends le par toi-même, Darty m'avait proposé 40€ pour mon One M7 , j'ai finalement pu le revendre 200 euros
https://www.eglobalcentral.com.es/lg-g4-h815t-4g-lte-32gb-cuero-rojo-es.html#/product/15215
380€
Oui mais j'ai des soucis avec le téléphone j'ai passer l'été de sa sortie avec il a prit tellement cher à cause des soirées féria ect ... Il est un peu pigner de partout mais actuellement j'ai une coque
Quand on a pas de thunes on fait attention à ses affaires.
Jamais emmener son smart dans de tels bordels...
eglobalcentral c'est fiable comme site ?
c'est quoi la diff entre
le LG G4 H818N : http://www.eglobalcentral.fr/lg-h818n-32go-dual-sim-desimlocke-cuir-noir-fr.html
et le LG G4 H815 : http://www.eglobalcentral.fr/lg-g4-h815t-32go-desimlocke-cuir-noir-fr.html
Oh non encore un qui quitte le G3
Pourquoi ?
Petit conseil, pour exploiter au mieux la caméra frontale et son 8mpx, il faut mettre le format en 4:3, ça fait d'ailleurs un grand angle, car en 16:9 l'image est zoomer.
Pour l'arrière il faut laisser en 16:9 pour exploiter au mieux les 16mpx.
Bonjour , j'ai un z2 et je suis intéressé par le G4, ça vaudrait le coup de changer pour un g4 ? (je recherche surtout un bon écran, apn et une bonne fluidité, l'autonomie j'ai entendu des avis dessus comme quoi elle est bof bof mais je préfère avoir votre avis) donc voilà merci
Tu gagnes en tout sauf autonomie. Tu stagnera en fluidité.
Ok, l'autonomie du g4 dure à peu près combien de temps avec une utilisation genre Facebook/youtube ? (je joue pas sur mon tel) et avec un peu de photo ?pour la fluidité si c'est pareil tant mieux
Ah oui et dernière question, est-ce que la suppression de bruit des écouteurs du z2 marchent sur le G4 ? (enfin plutôt est-ce que la suppression de bruit marche sur le G4 ?) merci
Non
Dommage, bon c'est pas indispensable mais c'est toujours un plus, et sur les autres questions ?
Je ne joue pas également je tiens largement la journée, y aura pas de problème sur ce point. Mais je pense qu'il sera plus faible que ton z2.
Pour la qualité de l'apn et de l'écran il sera supérieur oui, pour la fluidité ça devrait être équivalent je pense. C'est fluide.
Le 23 septembre 2015 à 19:45:12 mysteryangel38 a écrit :
Je ne joue pas également je tiens largement la journée, y aura pas de problème sur ce point. Mais je pense qu'il sera plus faible que ton z2.
Pour la qualité de l'apn et de l'écran il sera supérieur oui, pour la fluidité ça devrait être équivalent je pense. C'est fluide.
Oui j'en doute pas pour l'autonomie , mais juste pour savoir si elle était si mauvaise que ca celle du g4 , apparemment non , et niveau haut-parleurs ca donne quoi ? (puisque ceux du z2 sont pas mal du tout je trouve)
Ben écoute pour mon utilisation il ne fait pas moins pire que mon ancien g3. Mais c'est pas une référence non plus. Il me fait largement la journée. Mais je suis équipé aussi au cas où, chargeur voiture + batterie externe 16000 mah.
Pour le haut parleur il doit être moins bon le z2 en a 2. Mais je m'en sers pas. Pour me doucher j'ai une enceinte Bluetooth Sony 10 watts. Et je l'a connecte en Bluetooth aussi quand je conduis. Mais attend toi à un son légèrement moins bon quand même.