ohh nfc comme on se retrouve
Haha oui (F*ck EA )
Le 23 août 2015 à 20:38:59 nfc a écrit :
Haha oui (F*ck EA )
eglobal les f*p ils ont enlevé le g4 qui était à 410e (sans cuir) je rageee
Il est a 452€ sur cdiscount avc cuir noir+ une coque or offerte
J'ai commandé celui la lundi, il était a 463
bah il est à 440 sur amazon en plastique j'hésite.... (avec code promo)
et 430 sur eglobal en cuir
Ouais j'viens de voir sa sur frandroid
Après je sais pas si eglobal est viable
fiable*
D'après Khinou non
Ouais voila
Moi je suis entrain d'attendre la bête mais je le recevrai seulement entre le 28 et le 02
C'est compliqué de remettre une rom stock pour virer le logo SFR au démarrage ?
J'hesite beaucoup entre le galaxy s6 et le lg ayant un galaxy s4 qui ma déçu ce qui possède le lg g4 peut me dire ce qui pense de l'autonomie svp ? si il y a des soucis et si la taille 5*5 n'est pas usant ? merci
Tu vas kiffé l'écran 5.5 pouces légèrement courbé, je passe d'un 4.7 à ça et c'est le top, maintenant si j'avais à changer avec un Galaxy, ça serait le Note 5 ou S6 Edge+ justement pour avoir un grand écran mais la prise en mains sur le G4 reste meilleure. Pour l'autonomie ils sont équivalent, perso la dernière mise à jour me permet de tenir un jour avec au minimum 4 heures screen on.
Sinon je ne le changerais pour rien pour l'instant car il n'y a pas d'équivalent sur la partie photo, il est à égalité en mode automatique avec le S6, mais j'utilise souvent le mode manuel et là il le fume facilement surtout que c'est très facile à l'utiliser, bien penser.
Hey
Je vais bientot recevoir mon lg g4 (deamin normalement) et j'aurai voulu savoir comment marche le mode manuel en photo en gros, car j'utilisais tout le temps le mode auto avc mes autres phones, mais le mode manuel m'intéresse pas mal
Si c'est possible de faire un mini tuto
Le 30 août 2015 à 11:46:22 SkyReaperz a écrit :
Hey
Je vais bientot recevoir mon lg g4 (deamin normalement) et j'aurai voulu savoir comment marche le mode manuel en photo en gros, car j'utilisais tout le temps le mode auto avc mes autres phones, mais le mode manuel m'intéresse pas mal
Si c'est possible de faire un mini tuto
https://www.youtube.com/watch?v=w8gshF_hTOo
Ok merci
Dommage que ce soit en anglais mais j'pense avoir compris le principe
En gros : iso : reglage de la lumière
vitesse obsturation : pour faire des effets avc la lumière
focus : pour le flou
balance des blancs : pour avoir des couleurs froides ou chaudes
C'est bien sa ?
ISO c'est réglages de la lumière mais surtout du bruit, pour avoir la meilleure qualité faut rester sur 50 iso, mais en faible luminosité l'image devient trop sombre avec 50 iso, il faut donc allonger la vitesse d'obturation. Le focus bah c'est le sujet que tu veux mettre en valeur et balance des blancs c'est ça.
J'ai pu manipuler le g4 d'un ami hier et comparer les photos avec mon g3 y a pas photo surtout en nuit c'est flagrant la différence!
Une question on a pas reussi à trouver comment faire l'effet du tracé de lumière, comment procède t on?
Le 30 août 2015 à 16:46:09 MadeInTexas a écrit :
ISO c'est réglages de la lumière mais surtout du bruit, pour avoir la meilleure qualité faut rester sur 50 iso, mais en faible luminosité l'image devient trop sombre avec 50 iso, il faut donc allonger la vitesse d'obturation. Le focus bah c'est le sujet que tu veux mettre en valeur et balance des blancs c'est ça.
Ok merci beaucoup !
Le 30 août 2015 à 17:05:14 Dark_donuts a écrit :
J'ai pu manipuler le g4 d'un ami hier et comparer les photos avec mon g3 y a pas photo surtout en nuit c'est flagrant la différence!
Une question on a pas reussi à trouver comment faire l'effet du tracé de lumière, comment procède t on?
rester stable, trépied au mieux, Iso au minimum, et au moins une seconde sur la vitesse d'obturation pour avoir un meilleur effet et surtout avoir un sujet avec de la lumière qui bouge, car c'est le flou qui fait le tracé.
sans trépied surement.
J'adore cet effet, on dirait qu'il tourne super vite le manège.