Salut à tous,
Je me permet de partager un petit PowerPoint que j'ai effectué pour les révisions, c'est donc un petit condensé de ce qu'on peut trouver dans des livres ou autres... Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à le faire savoir, l’intérêt est que ça soit quand même irréprochable. Normalement j'ai fait attention à tout.
C'est juste la première partie, la seconde devrait être sur le moteur.
Ohhh ça c'est un topic très intéressant ! Merci beaucoup l'auteur pour le partage
Le 18 juillet 2020 à 22:30:14 Premierkheytage a écrit :
Ohhh ça c'est un topic très intéressant ! Merci beaucoup l'auteur pour le partage
No soucie !
J'essaie juste de mettre les informations les plus utiles, évidemment pour avoir quelque chose de complet rien ne vaut les livres. Mais ça peut aider pour les révisions par exemple.
Je pense que vous êtes au courant, mais si jamais y'a les sites Aerogligli et Chezgligli qui sont très bien pour le PPL
Mais merci pour tes fiches, elles me serviront
PS : Je passe le théorique le 13 août
Le 02 août 2020 à 18:50:29 Vivion a écrit :
Je pense que vous êtes au courant, mais si jamais y'a les sites Aerogligli et Chezgligli qui sont très bien pour le PPLMais merci pour tes fiches, elles me serviront
PS : Je passe le théorique le 13 août
Je connaissais pas merci
Pas de soucie et bon courage.
Pour info, je viens de passer le PPL et je l'ai eu
Donc si vous avez des questions pour le passer, ou comment ça se passe c'est avec plaisir
Est-ce qu'on a droit / besoin d'une calculatrice pour passer le théorique ?
Est-ce qu'on a droit a du brouillon ?
La calculatrice et les feuilles de brouillon sont fournies par la DGAC
Ah merci gouni tu me rassures