Je ne parle pas de juste 1-2 verres en une soirée. Mais de quoi être assez different pour ne plus etre trop réservé merci.
Oui tu peux boire. Les pilotes boivent, c'est pas les derniers à faire la fête hein.
Mais ça me fait rebondir sur un autre problème : si t'as besoin d'alcool pour sortir de ta réserve, et en l'occurrence plus de 2 verres, y a un travail de fond à faire sur toi. Et la y a un problème dans la mesure où, premièrement si t'es une personne réservée sans alcool, tu seras l'exact opposé quand tu commenceras à boire. Tu seras dans l'excès tout de suite.
Et deuxièmement, un escadron c'est comme une meute, tu peux pas être timide et réservé. Surtout que tu seras amené à être Officier (donc cadre), t'auras des gens sous ton commandement. C'est un boulot où certes, il y a une hiérarchie et des règles à respecter. MAIS faut un certain caractère pour rentrer dans le cercle très fermé de la "Chasse". Et je t'en parle en connaissance de cause étant donné que je suis dans un escadron où ça fonctionne comme ça.
Message édité le 19 février 2018 à 19:11:02 par Gouni