Voici les solutions que j'ai trouvées :
___________
Les fermes hydro-poniques
- Il faut démolécuraliser le sel imbibé d'or.
- Pour imbiber le sel d'or, il faut le mettre dans de l'azote liquide.
- Seul le sel des sables mouvants secs fonctionne.
- Le sel doit être chauffé et refroidit en même temps. Refroidir les atomes au zéro absolu et chauffer les électrons à 100° celcius.
- Cela fait des molécules rondes et mauves de 1 cm de diamètres capables d'énergiser les fermes hydro-poniques à une capacité de 250 à 700 tonnes d'eau par molécules.
- Les molécules ont comme nom scientifique les « Borhz ».
___________
Le brevet a comme formule : 27.B-37-8.2
Il s'agit d'un PANNEAU À QUARTZ
Description :
1 : 100cm = 6 000 x plus énergétique
2 : 10cm = 600 x plus énergétique
3 : 1cm = 60 x plus énergétique
Méthode :
Planter des bouleaux avec : comme / engrais / : du charbon concassé et !chauffé! (5000 degrés). Retirer l'écorce à chaque mois après 2 à 8000 ans ; le dernier à 70000 reprises pour chaque séquence annuel (2 ans), puis couper l'arbre, le bruler et en faire du charbon pour boulots, et ainsi de suite. / Empiler et compresser -2500000/2000000/1000000 couches d'écorces. Connecter le rebord à des câbles électriques grâce à des mâchoires en or pur. RÉSULTAT : un panneau solaire en bois 6000 / 600 / 60 (x) -plus énergétique-. Important : Le panneau doit être un carré de 100cm de large / ou 10cm / ou 1cm.
___________
a. Transformer les continents de plastique en planctons. Il faut subatomiser le plastique avec un rayon subatomique porté au zéro absolu et normalisé (force 0,001%).
b. Il faut recycler le plastique restant des continents de plastiques en en faisant des fleurs en plastiques et donner ces fleurs à chaque anniversaires à chacun. Il faut également faire des usines de fleurs comme dans « Tistou les pouces verts ». Mettre les panneaux de fleurs dans les écoles, les hôpitaux et les prisons. Pour le 7 huitième restant, faire fondre les fleurs des morts le jour même de leurs morts à une température de 7000 degré, durant 18 ans. Cela fera un marbre mou idéal pour les imprimantes 3D, capable d'en faire de la bio-matière.
___________
Meilleur plan pour sauver la nature :
1. Abaisser la charge ionique de l'or de 400 fois. (C'est parce qu'elle est 400 fois trop lourde que l'atmosphère se réchauffe. Cela gobe les ions de la couche ionique.)
2. Épicer la terre avec du woot. Du woot, c'est du sable bitumineux dépolarisé, lavé et mélangé à du guacamole. Mettre des tubes de 20 cm de large et de 100 cm de long de woot dans la terre. Séparer les tubes de 400 mètres. Le woot étant un aphrodisiaque à vers de terre et de la nourriture pour insectes, cela augmenterait la richesse de la biodiversité de 40 fois.
3. Mettre, par système d'évaporation, du jus de pomme dans l'atmosphère. à hauteur de 2,11 milliardièmes de pourcent dans la première couche de l'atmosphère*. Cela augmentera la richesse vitaminique de la vie de 100 fois. Plus concrètement, cela fera en sorte que notre faune doublera de taille et que notre flore quadruplera de taille.
*Il n'y a assez de pommes que pour 0,002% de la première couche atmosphérique. Donc, il faut faire des serres.
___________