Bonjour Je voulais savoir qu'est-ce que vous conseillez comme bon jeu rétrocompatible de la Xbox 1 qui tournent sur une 360.
J'aime beaucoup les jeux de plate-forme aventure (pas trop gamin) et les GTA like de qualité bon il y en a pas des masses je crois sur la première Xbox
Merci.
Faudra que je revois la liste des jeux rétrocompatible, parce que certains hits sont absent.
NightCaster
Vietcong: Purple Haze
Zapper
Brute Force
True Crime: Streets of LA
Reservoir Dogs
Bad Boys 2
Voodoo vince et conker valent le coup ?
2 bons jeux vdd.
Le 21 décembre 2020 à 14:25:42 Vuz a écrit :
Voodoo vince et conker valent le coup ?
Je sais pas pour Voodoo Vince mais Conker oui
Voila quelque s'un qui valent le detour
Buffy The Vampire Slayer (et Buffy Chaos Bleeds)
The Punisher
Constantine (oui c'est un jeu a liscence mais je le trouve super
Bloodrayne 2
Final Fight Streetwise (moi j'adore ce jeu, mais faut pas le voir comme un final fight a proprement dit)
DarkWatch
Sinon en GTA-like tu as True Crime je crois qu'il est retro comp. Driver Parallel Line mais lui je crois pas qu'il le sois.
Merci à toi pour cette liste, il faudra surtout les trouver, car les cash ont toujours les mêmes jeux en rayons sur Xbox 1 genre FIFA, Madden ect
Le 07 avril 2021 à 23:49:40 :
Merci à toi pour cette liste, il faudra surtout les trouver, car les cash ont toujours les mêmes jeux en rayons sur Xbox 1 genre FIFA, Madden ect
Bizarrement c'est par region, genre à Gap ils ont encore pas mal de jeux mais la moitié c'est du Splinter Cell, et à Draguignan c'est Brute Force et Top Spin !!!
Je sais pas si des fois les magasins chopent des lots
Les jeux qui ne partent pas malheureusement, les autres ne traîne pas.