Le 22 août 2021 à 16:04:32 :
Bon j'ai trouvé hier scarface the world is yours à 7€ en cash.Le jeu n'a pas les sous titres en français sur Xbox, ça ce voit qu'il est sortie en fin de vie de la console, déception quand même.
Tiens, hier un vendeur me disais que ce jeu avait eu beaucoup de retours en SAV parce que certains disques ne fonctionnaient tout simplement pas !
Sinon j'ai craqué pour Dino Crisis 3.
Bon, j'ai fais un peu les cash aujourd'hui est vraiment rien d'intéressant sur Xbox ça devient tendu de trouver des bon jeu, mise à part FIFA, Madden Gang de requin , le monde de nemo
Aprés tu peut toujours regarder sur le bon coin ou priceminister, mais c'est vrai qu'a une époque dans les score game et les cash t'avait pratiquement plus que des jeux de sports sur Xbox
J'ai trouvé le premier max Payne 2001 pour 3€, je pense qu'il va plus être pas très courant bientôt je l'avais pas vu sur Xbox depuis un bail.
J'ai choppé sur price Whiplash pour une vingtaine d'euros, il n'était plus dispo pendant une période quand j'allais voir, uniquement dispo sur ps2, et dernièrement il y a eu un "arrivage" alors j'ai pas hésité, ça fait un moment que je veut l'essayer, au vu du pitch ca a l'air bien fendart
def jam FFNY et need for speed most wanted, je compte me prendre bientot nfs underground 2
Def Jam Fight, apparemment la bande son n'est pas dégeu d'aprés un pote, enfin j'imagine qu'il ne faut pas être allergique au rap.
Recu cette semaine Dark Project Deadly Shadows, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex, Crimson Skies : High Road to Revenge, The House Of the Dead 3, Super Monkey Ball Deluxe et Legacy of Kain : Defiance
Comment t'as pu avoir un jeux en démat sur XBox ?
J'ai racheté une Xbox, je l'ai demain et j'attends :
- Dark project
- Tenchu le retour des ténèbres
Un régal
Le 12 avril 2022 à 12:30:07 :
Comment t'as pu avoir un jeux en démat sur XBox ?
A qui tu parles ?
J'ai eu aussi un jeu en "demat", c'est TougeR, je pouvais pas le graver tellement il était lourd, du coup je suis passé directement par Filezila.
Sinon j'ai pris récemment Blood Wake, Indiana Jones et Fuzion Frenzy.
Le 03 mai 2022 à 10:43:55 :
Le 12 avril 2022 à 12:30:07 :
Comment t'as pu avoir un jeux en démat sur XBox ?A qui tu parles ?
J'ai eu aussi un jeu en "demat", c'est TougeR, je pouvais pas le graver tellement il était lourd, du coup je suis passé directement par Filezila.Sinon j'ai pris récemment Blood Wake, Indiana Jones et Fuzion Frenzy.
A un mec dont le message a été effacé.
moi j'ai halo 2 :Y
Close Combat : First To Fight
Da Vinci Code
Le Parrain
Prisonner of War.
Rally sport challenge 1.
Azurik.
Halo 2.
Wolfenstein return to castle.
bon ben dernière rentrée, enter the matrix et nfs underground 2
Bon deux nouveaux jeux en ayant écouter ce qui ce disait dessus.
Spiderman 2.
D'après certains il est plus fun que les Spiderman PS4 que j'avais adoré.
Splinter Cell Double Agent.
Je l'ai sur 360, mais à ce qui paraît ce n'est pas les mêmes missions !
Oui je confirme pour Double Agent, les deux versions ont chacun leur propre level design même si la trame reste globalement la même