Bonjour à tous!
Ce p'tit topic pour échanger sur le jeu qu' on fait en ce moment sur la xbox.
Perso je suis sur rayman 3, un très bon jeu, certainement l'un des meilleurs rayman et vous?
Enclave.
Ce jeu darksoulesque. ;)
J'ai racheté une Xbox sur un coup de tête il y a deux semaines... Je ne l'ai toujours pas branchée, j'attends le moment propice pour me replonger dans Obscure, XIII et Enter The Matrix par pure nostalgie.
Ta bien raison, la xbox à de très bon jeux pour un prix mini.
Salut a tous en ce moment je me suis remis sur Need for speed underground 2.
Da Vinci Code
Le 23 décembre 2017 à 12:33:38 cl6x a écrit :
Da Vinci Code
Il est bien ?
Oui il est bon ,mais pas facile quand même,si tu aimes le film le jeu te plaira,une pepite meconnue
En ce moment je suis sur la Gamecube, mais j'ai trouver une serie de jeux sur Xbox que j'ai envie de tester.
Psi-ops
Urban Choas
Panzer Elite
Gungriffon
Scrapland
Cold War
Vous en avez certains d'entre eux ?
Cold war est vraiment excellent
J'ai recommencé Cold Wars ce soir, ce jeu était déjà bien en avance sur la concurrence à l'époque, je comprends pas pourquoi ça n'a pas plus marché que ça.
Star Wars Battlefront II
Et qu'on soit bien d'accord, je ne me suis pas trompé de forum.
Enclave toujours,bordel il est dur ;).
Sinon Magic Battleground et Gauntlet.
Jet set radio 📻
Star Wars Battlefront 2
Je refais les splinter cell .
Le 28 décembre 2017 à 11:10:25 bakubaku54 a écrit :
Enclave toujours,bordel il est dur ;).Sinon Magic Battleground et Gauntlet.
Jamais réussi a le finir totalement.
Un niveau où l'on commence près d'une mine on enclenche un ou deux levier puis traverser une ravin. Je me fais defoncer par les harcher... 12 ans que ça dure...
salut ! mon jeux du moment c'est forza horizon j'aime beaucoup a un point que ça m'a presque lassé de gta ^^' et forntite bon graphiquement ce n'est pas génial mais le but du jeux est très sympa bien qu'il soit très rageant aux bout de 2.3 partie
Crash bandicoot la vengeance de cortex, jet set radio, et def jam ffny pour moi en ce moment.
Les premiers Splinter Cell sont immortels ;)