Bonjour,
Je viens de voir que le site:
http://lbawin.akoonet.com/ ne fonctionne plus alors que j´allais juste essayer de télécharger la dernière version de lbawin. A savoir, la v0.8.1. Quelqu´un aurait-il l´ammabilité de me l´envoyer par e-mail ou msn? à gaurox@hotmail.com
Merci d´avence
Salut Gaurox,
Désolé de ne pas faire partie de ceux qui peuvent répondre à ta demande, c´est plutôt l´inverse, je suis dans le même cas que toi donc si quelqu´un t´envoie Lbawin ou te donne un lien où l´on peut le télécharger merci de donner le lien dans ce forum.
Par avance merci.
Titus (Nico)
Le site ne fonctionnait plus et refonctionne aujourd´hui à ce que je vois. Vous pouvez donc retenter votre chance pour télécharger le patch.
Je viens de voir sur la page credits, c´est écrit merci philippe alors que le reste de la page est en anglais.
Bonjour, je suis fan de lba 1 et 2 mais je ne sais pas où me procurer la version sous windows???
Quelqu´un pourrait m´éclairer par hasard ?
Merci !! !! !!
Tu télecharge le jeu sur www.abandonware-france.org, tu l´extrait dans un dossier. tu le grave(tu le laisse dans le dossier), tu télecharge lbawin avec le site ci dessous avec comme identifiants: compteJV et cjv. Tu installes lbawin dans le répertoire du lba que t´a télécharger tu exécute lbawin avec le cd gravé dedans.
<<sbas Posté le 22 juin 2007 à 17:19:44
Je viens de voir sur la page credits, c´est écrit merci philippe alors que le reste de la page est en anglais.>>
Les programmeurs de l´ex-Adeline Software (Sébastien Viannay y compris) étant français, cela ne m´étonne pas qu´une phrase en français figure sur la page proposant son patch inofficiel pour LBA.
Oui, je savais qu´ils était français mais les autres remerciement sont en anglais.
Bonjour à tous,
Le terme "Merci Philippe" était un clin d´oeil, d´une part à Philippe que je respecte énormément pour toute son oeuvre, et d´autre part au fait que l´équipe était française. C´était donc volontaire, pardon si cela a pu choquer certains.
Amicalement,
Sébastien Viannay
Sviannay => D´abords merci d´être passer brièvement sur nos forums, même si nous sommes la plus grande communauté de fan de lba française(sur celui de LBA2), j´admets que nous sommes un peu moins avancés que MBN... J´avoue que quand je postais ça, je n´aurais jamais penser que vous iriez y répondre directement...
C´est bizarre qu´un type comme un des merveilleux développeurs de Little Big Adventure se balade par là.
Peut être grace à google...
A condition qu´il s´agisse bien du "vrai" Sébastien Viannay (cfr: le faux "Frédérick Raynal" qui avait oublié un "k" au prénom et qui s´était amusé dans son premier message à décourager tous les fans de LBA avant d´avouer qu´il était un imposteur).
Mais vu le type de message laissé, cela ne métonnerait pas que "sviannay" soit le vrai Sébastien Viannay.
Si tel est bien le cas, bienvenue à lui dans cette petite communauté dédiée à LBA. Ce serait chouette si d´autres développeurs de notre jeu favori pouvaient passer faire un petit tour également.
Grobourrin_II Si j´avais travaillé sur un jeu vidéo (même âgé aujourd´hui de plusieurs années), il me plaîrait de savoir ce qui s´en dit encore aujourd´hui. Peut-être que Sébastien Viannay pensait de la même manière ?
Vlad => J´avias un projet du Faire un LBA-OUB(little Big Adventure On Unix Based), pour généraliser, qui serait libre vu que c´est une recompilation de Twin e, avec un nouveau MakeFile...
Vlad => Bah, aussi faut pas qu´il soit juste pour linux, mais qu´il soit libre...
vlad => 1 - Il ne gagne pas de sous en le faisant propriétaire, non plus.
2 - On peut gagner des revenu en faisant dans le libre...
1 - De lbawin
2 - Et la SSLL, alors?
vlad => Mais M. Viannay ne gagne pas de sous avec LbaWin...
Il travaille à LWS(Little World Studio) avec les anciens d´adeline...
Et une petite pub :b
http://www.little-worlds.com/ ...
Sinon, on dirait que le forum est reparti!