Salut ! J'aimerais m'acheter une xbox360 mais je ne sais pas si je dois prendre 4go ou 250go !?
Sachant que je joue a COD et que je vais prendre les DLC (Puis B.O 2) Et télécharger minecraft ^^' !
la 250 Go car les DLCs vont prendre plus que 4 Go
topic épinglé:
L'hésitation entre l'achat d'une Slim 4 go et celle de 250 Go:
--> Si vous comptez jouer sans être connecté au Live, à des jeux solo, vous pouvez vous orienter vers un pack qui ne propose pas de Disque dur.
Pour cela, vous avez la Slim avec 4 Go de mémoire interne, suffisant pour sauvegarder. Mais vous pouvez toujours rajouter des clés USB (maximum 16 Go de données) pour stocker d'autres contenus ou profiter de l'installation des jeux).
--> Par contre, si vous voulez profiter des fonctionnalités du Live, des démos, jeux arcades, extensions et surtout de pouvoir installer ses jeux (ce qui permet de garder en bon état la console et son lecteur), il est plus judicieux de se tourner vers un pack contenant un Disque dur. (La Slim 250 Go).
Ok
je joue sur 4go je telecharge des DLC et j'ai minecraft
Si ta juste ca a mettre tu oeu t'acheter la 4go mais si c'est vraiment pour prendre des tonnes de film ,ect prend une 250go
Sachant que je joue a COD et que je vais prendre les DLC (Puis B.O 2)
N'oublie pas de jouer à autre chose que cod, la console propose bien mieux en terme de fps comme Halo 3 ou Reach, les Left 4 Dead par exemple
Esque je peut mettre un DD dans une xbox360 4go ?
Les DD sont vendus séparément donc .....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5772243-1-0-1-0-questions-reponses-360-jeux-live-etc.htm