mais nan tkt pas SISSI j'ai juste un pote ingé en chef infos qui a fait un peu de tôle car il avait craké des codes infos d'une entrep privée, des potes qui ont monté leurs boîtes qui cartonnent, bossant avec paris,les nippons et les ricains et un petit frangin qui résoue n'importe quel problème informatique, ya aussi 2 cousins programmeurs et 3 autres expert dans le cassage de code pour tester les sécurités des archives des entrep privées, alors tu vois ya vraiment pas le moins du monde besoin de sinkiéter, et encore moins d'être parano
PS: oui les amis et la famille sont une mafia
Sissi tu as un site web ?
Simple curiosité
Bonne nuit. =)
Non, je n'ai pas de site. ^^
surpokemon --> Ah ben oui, me voilà rassurée...
pas besoin d'être un ingénieure pour avoir les données personelles d'une personne suffis juste qu'elle ai un site web et avec un petit tour de passe passe habile ou à tout ce qu'on veut
Ouais ouais, on se demande aprés ca pourquoi tu voulais savoir si elle avait un site.
héhé
Arrêtez euh, vous me faites peur.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez que je me fais une cure de caramell dansen en ce moment...
un lavage de cerveau dans ce cas
n'ai plus peur me voila
http://www.deezer.com/track/22637
Fais attention Sissi.
Ah, ou ca ?
tu aimes bien hein.
Framboisine! Est-ce que tu m'aimes un peu, même un tout petit tout petit peu?!
J'ai un petit malin du nom de "taggle9**" qui s'est amusé à upper des sujets. Il n'aura pas long feu, ils sont décidément de plus en plus nuls.
J'ai une interro à 8 heures et je suis encore en train de glander ici alors que j'ai du boulot à faire. Je m'inquiètes un peu quand même.
(j'avais pas envie de faire un topic alors je viens faire du HS ici )
je l'ai vu ce taggle
il t'a traité de fils de chien sur un topic
On serait devenus riches ce week-end si on était payés.
Bonjour Drahnim.
Frambi, tu sais ce qui te reste a faire, RDP n'attend que toi pour te céder sa place.
Bon je vais me coucher, bonne nuit
bisou fée néante