CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin de l'expulsion

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Shepherd037 Shepherd037
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:25:27

Faut pas s'étonner que vous ayez des problèmes avec tout le monde si vous déformez les propos...

1) j'ai dit qu'ils se sont arrangés à laisser les lieux encore plus nets qu'avant leur venue, genre ils ont ramassé ce qui était là à leur arrivée aussi...

2) Ensuite j'ai jamais dit que les négociations portaient autour de ça, mais autour des petits gars médiocres du patelin qui les harcelaient, les insultaient, envoyaient les flics sans raison etc...

Ramboromir Ramboromir
MP
Niveau 4
09 septembre 2010 à 22:26:29

Dailleurs, je me demande ou va l'argent qu'on donnerai a l'UE? Il servira a quoi :question:

Shepherd037 Shepherd037
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 22:26:49

C'est facile aussi de dire "ouais on leur a bourré le crâne", ya une différence entre entendre que "ces gens là volent des poules" et aller personnellement les insulter, les caillasser etc.

Au pire, tu fermes tout à clé et tu surveilles chez toi, ça je peux comprendre comme comportement, rien de plus

[SIGSAUER9] [SIGSAUER9]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:30:03
  1. Ramboromir Voir le profil de Ramboromir
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 22:26:29 Avertir un administrateur
  3. Dailleurs, je me demande ou va l'argent qu'on donnerai a l'UE? Il servira a quoi :question:

Dilapidé dans des projets utopiste pour le tiers monde :ok:

ça sert à rien de donner de l'argent au tiers monde, mais personne ne semble le comprendre...

Ils croient qu'en construisant 2-3 puits par ci par là, qu'en envoyant 2-3 médicament (souvent périmé) par-ci par-là ils vont changer quelque chose au tiers monde?

:rire: :rire:

Ces sont des clown, si ils veulent changer les situtations en Afrique par exemple, ils peuvent éventuellement envoyer des FS pour liquider les dictateurs au pouvoir, et tenter de rétablir un semblant d'ordre construit sur des briques solides que sont l'éducation et la scolarisation, et seul les génération ayant suivi une scolarisation efficace pourront relever un minimum les conditions de vie des pays

Mais donner leurs thunes comme ils le font c'est simplement stupide, ils ferraient mieux de les donner à la médecine, parce que ça prend du retard

DraliX DraliX
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:30:23

@Shepherd037, je suis d'accord avec toi, mais la peur de l'étranger est quelque chose de ... primitif j'ai envie de dire. De plus, la recrudescence de ce genre de violences est, à mon avis (subjectif je précise pour toute éventuelle insulte), du en partie au fait des médias qui ne font que rabacher des préjugés. Ils peuvent faire ça par vengeance personnelle aussi, mais c'est plus rare.

Du coup, on en arrive à des dérives.

[SIGSAUER9] [SIGSAUER9]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:36:47

je suis d'accord avec toi, mais la peur de l'étranger est quelque chose de ... primitif j'ai envie de dire. De plus, la recrudescence de ce genre de violences est, à mon avis (subjectif je précise pour toute éventuelle insulte), du en partie au fait des médias qui ne font que rabacher des préjugés. Ils peuvent faire ça par vengeance personnelle aussi, mais c'est plus rare.

---

Ce n'est pas la "peur" de l'étranger uniquement, dans certain cas c'est l'étranger c'est tout :(

Les médias n'ordonne à personne de casser de voiture ou de mettre le feu, seul sont responsable de leurs actes les personnes qui les commettent, faut arrêter de chercher des subterfuges pour les criminels :ok:

Mais ne dévions pas trop du sujet principal :oui:

DraliX DraliX
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:40:07

"Ce n'est pas la "peur" de l'étranger uniquement, dans certain cas c'est l'étranger c'est tout"

C'est un point de vue comme un autre, et je le respecte.

"Les médias n'ordonne à personne de casser de voiture ou de mettre le feu, seul sont responsable de leurs actes les personnes qui les commettent, faut arrêter de chercher des subterfuges pour les criminels"

Sans prendre la défense de ceux que l'on qualifie à juste titre bien évidemment de criminels, je pense tout de même que l'on a la facheuse tendance à rentrer trop facilement dans les clichés habituels. Il en va aussi pour les rom's ...

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:42:05

Nos cher députés européens n'ont qu'a accueillir les Roms dans leurs jardins. :hap:

Ils sont bien sympa les roms mais personne n'en veut, comme c'est bizarre; :noel:

Frize_59 Frize_59
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:42:24

Shepherd037
Posté le 9 septembre 2010 à 22:26:49

Au pire, tu fermes tout à clé et tu surveilles chez toi, ça je peux comprendre comme comportement, rien de plus

Super ta vie tu reste enfermer chez toi ... et ben ...
tu trouve ca normal de devoir surveiler tes truc?

[SIGSAUER9] [SIGSAUER9]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:43:25

Sans prendre la défense de ceux que l'on qualifie à juste titre bien évidemment de criminels, je pense tout de même que l'on a la facheuse tendance à rentrer trop facilement dans les clichés habituels. Il en va aussi pour les rom's ...

---

Evidemment, je n'ai pas dit que les média ne véhiculaient pas une polémique qui ne peut qu'accroitre les actes hostile

[SIGSAUER9] [SIGSAUER9]
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:18:34

Voilà l'heure est assez avancée pour avoir un débat, de type mature :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment