, Je cherche une Geekette pour jouer a la play et s'installer avec moi pour faire quasi que ça. Elle ne doit pas mesurer plus d'1m70 et pas être une tasse P. Elle ne doit avoir aucun but dans la vie si ce n'est celui de jouer le plus possible. Et doit savoir ne rien foutre de ses journées.Pas d'enfants! Alors des propositions?
moi mais je suis un mec (je pe me travestir)
D'accord, on vous envoie des profils correspondants a vos criteres.
Te crois tu sur meetic jeune pomme?
ben nan mais je me suis dit que sur jv ya pluss de geekette qu'ailleurs!
demain japan expo , essaye labas
Tu es courageux, jeune homme.
Depuis quand on est geek si on joue à la console ?
ya pas grand monde. Ah et ce serait préférable qu'elle habite en suisse (pas pour le fric hein stop stéréotipes) juste pask j'habite là bas.
osef samfichier
Ca fait quoi si elle mesure plus d'1m70 si c'est juste pour nolifer non stop ?
Le gars sait même pas ce que ça veut dire geek.
Et tu t'es pas dit qu'il y'a aussi des milliers d'autres mecs qui pourrait faire usage d'une geekette, donc beaucoup plus convenable que toi, mais que personne ne fait ça parce que c'est pathétique et voué à l'echec
ben euh... c'est plus choux! pis pas seulement pour no-lifer.
Welcome to Meetic 18-25
* Posté le 2 juillet 2010 à 14:37:30 Avertir un administrateur
* ben euh... c'est plus choux! pis pas seulement pour no-lifer.
En gros tu cherches une fille de maxi 1m70 qui ne fait pas pouf pour habiter chez toi juste pour jouer à la console et te vider les c... et ce gratuitement ?
Tu perds ton temps ici
ouais... mais bon c'est pas obliger de suivre tout a la lettre. Toute façon meme si y avait de critères, c'est difficile par le net. mais jean ai marre de sortir pour me planter total.
Tu vas mourir dans d'atroces souffrances.
pourquoi ça?
mec qui veut niquer spotted