Très franchement, c'est bien beau de prôner Pokémon en excellent RPG, etc... mais vous le pensez sérieusement ?
Je n'espère pas. Vous avez quel âge ?
Vous regardez Dora l'Exploratrice ? Non ? Pourtant c'est un excellent dessin animé éducatif. Alors pourquoi serait-il risible que vous regardiez ? Parce que C'EST POUR ENFANT !
Comme Pokémon !
Vous avez beau considérer Pokémon comme un bon RPG, grandissez, bon sang ! C'est fini, l'époque est révolue, les pseudo-nostalgiques y'en a marre ! Vivez dans votre époque !
Oki c'est cool ^^^^^^^^^^^
Mais oui mais oui Kévin.
Il ne sait plus quoi "troller" et il s'attaque aux pokemons.
Adri, la misère que je t'ai mise tout à l'heure te suffit pas ?
OLOZLZOZ g tt lé poké shinay c tro bo jador sacha pikachu a moi la ligu oui
Moi c'est les kikoos wow que je deteste
au fait, teyzo, ta promesse de stopper le troll??
C'est un troll, ça il me semble..
Et bah dis donc, tu m'as complétement mis KO. MDR
Ah ok le mec qui a pas passé sa jeunesse a jouer a Pokemon en revant d'avoir tel ou tel Pokemon et d'exploser la Ligue . .
Le jeu est bon, tout ce qui s'en rapproche (cartes, figurines, anime) pue.
Don't feed the troll
Ou bien
Rage de n'avoir jamais fini une version ?
Le mec est fini, il troll toujours aussi mal, il s'attaque aux autres, pitoyable quoi
Adri +1
"Adri, la misère que je t'ai mise tout à l'heure te suffit pas ? "
le probleme c'est que tu crois mettre la misere a tout le monde, alors que tout le monde te contredis et te ridiculise^^
Vivre avec son temps ?
Y'a pokémon Noir/Blanc, donc je vis avec mon temps
mdr moa je rev de battr la ligu ak mè poker tousse feu mer jariv pa xdd kek1 a d konsaill? mirci mddrrrr
Ma soeur et une kikoopokemon et je croise les doigts pour qu'elle ne clique pas sur se topic !!!
Lien permanent
Adri
Posté le 13 avril 2011 à 20:16:39 Et bah dis donc, tu m'as complétement mis KO. MDR
J'préfère.
GaBr1eL
Posté le 13 avril 2011 à 20:16:37 Moi c'est les kikoos wow que je deteste
Tiens, justement, on parlait de toi tout à l'heure. On disait qu'on avait trouvé un plus gros feeder que toi.
Kikoo WoW c'est pas pareil tu vois. Car WoW, c'est un jeu pour adolescent. Donc y jouer, aucun problème par rapport à l'âge. Après je sais que tu aimes bien dénigrer les choses connues. Olol wow = nolif (perso je ne joue même pas 1H/Jour).
au fait, teyzo, ta promesse de stopper le troll??
C'est un troll, ça il me semble..
Mff.
La meilleure chose est de le blacklister du forum ce mec. Y a rien à en tirer. Il apporte rien au forum.
En voilà un vrai kikoo qui essaye par tous les moyens de se faire remarquer.
Mon pauvre tu n'arrivais pas à battre la Ligue Pokémon c'est rien ça viendra