CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF c'est devenu daubé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Krenaste] [Krenaste]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:16:47

J'ai finis tous les FF du 4 au 9, là, j'ai joué au 13 et j'peux vous dire qu'il pue, quoi. C'est devenu un jeu pour casuals, pas assez RPG. Pareil que Crisis Core. J'ai peur pour l'avenir du jeu vidéo mes fayres. :noel:

Josh_randall Josh_randall
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:17:15

Incultes des FF.

[Krenaste] [Krenaste]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:17:58
  1. Josh_Randall Voir le profil de Josh_Randall
  2. Posté le 25 août 2010 à 11:17:15 Avertir un administrateur
  3. Incultes des FF.

?

Pieryck Pieryck
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:18:10

C'est une des raisons pour lesquels j'attend avec impatience FF Versus XIII, qui promet être plus proche des anciens FF que le XIII :ok:

Joyvalle Joyvalle
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:18:28

FireFox ? :hap:

PixelFlibustier a posté
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

medd11 medd11
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:18:47

Go jouer au 10 ! :oui:

Vagrant Story > FF 10 > FF 8 > FF 9 > FF 7 > All. :oui:

Josh_randall Josh_randall
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:19:01

Tu n'as pas fait le 10, qui est quand même très bon, et il y avait des couloirs dans le 10, tout le monde disait pareil, il est kikoo Tidus, Yuna une tafiole, le 10 avait aussi des couloirs.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
25 août 2010 à 11:19:11

Je sais pas, je suis pas un grand connaisseur de la série. En fait, je n'ai joué qu'au XIII, mais quel jeu :bave:

[Krenaste] [Krenaste]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:19:47
  1. Pieryck Voir le profil de Pieryck
  2. Posté le 25 août 2010 à 11:18:10 Avertir un administrateur
  3. C'est une des raisons pour lesquels j'attend avec impatience FF Versus XIII, qui promet être plus proche des anciens FF que le XIII :ok:

Bah, maintenant, ils ne pensent qu'à faire du fric. Ça m'étonnerait qu'ils fassent un jeu avec un gameplay RPG, car ça ne plairait pas à la ménagère de moins de 50 ans. :noel:

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:19:53

"C'est une des raisons pour lesquels j'attend avec impatience FF Versus XIII, qui promet être plus proche des anciens FF que le XIII"

Alors là, tu rêves :ok:

DancingL DancingL
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:21:31

Jerry des pseudos pro gamer du forum et du monde en général...

Vous savez, tous ces petits cons qui ont joué aux anciens jeux et qui se sentent supérieurs aux jeunes d'aujourd'hui qui jouent a FF13....

Vous faites sérieusement pitié

Vous critiquez négativement chaque nouveauté en prétextant que ces jeux sont des jeux de casuals..

Mais votre vrai probleme est autre part, vous ne supportez pas que des "kikooslol" autrement des gens normaux s'introduisent dans votre monde du jeux video, car vous etes tellement rejetés IRL que les jeux sont votre seul refuge, alors le voir "envahir", ca vous ne le supportez pas

Suffit de voir la haine en vers la saga FEAR, le 1 était dur, donc pas a porter des joueurs occasionnels et vous avez donc apprécié..
Le 2, nettement moins, vu qu'il était plus facile et que votre entourage pouvait y accéder

C'est vraiment pitoyable, peut etre que si vous laissiez votre ego de coté et essayiez de vous intégrer , vous n'auriez pas une telle haine, mais vous vous sentez trop supérieurs, c'est dommage...

[Krenaste] [Krenaste]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:21:40
  1. Josh_Randall Voir le profil de Josh_Randall
  2. Posté le 25 août 2010 à 11:19:01 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as pas fait le 10, qui est quand même très bon, et il y avait des couloirs dans le 10, tout le monde disait pareil, il est kikoo Tidus, Yuna une tafiole, le 10 avait aussi des couloirs.

Comme épisode sur PS2, j'ai fait que celui où il y avait Yuna, là. Bah, il était tellement pourrit que je me rappelle plus du nom.

Bref, après le 9, tous les FF ont pris un cap.

[Krenaste] [Krenaste]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:23:41
  1. DancingL Voir le profil de DancingL
  2. Posté le 25 août 2010 à 11:21:31 Avertir un administrateur
  3. Jerry des pseudos pro gamer du forum et du monde en général...

Vous savez, tous ces petits cons qui ont joué aux anciens jeux et qui se sentent supérieurs aux jeunes d'aujourd'hui qui jouent a FF13....

Vous faites sérieusement pitié

Vous critiquez négativement chaque nouveauté en prétextant que ces jeux sont des jeux de casuals..

Mais votre vrai probleme est autre part, vous ne supportez pas que des "kikooslol" autrement des gens normaux s'introduisent dans votre monde du jeux video, car vous etes tellement rejetés IRL que les jeux sont votre seul refuge, alors le voir "envahir", ca vous ne le supportez pas

Suffit de voir la haine en vers la saga FEAR, le 1 était dur, donc pas a porter des joueurs occasionnels et vous avez donc apprécié..
Le 2, nettement moins, vu qu'il était plus facile et que votre entourage pouvait y accéder

C'est vraiment pitoyable, peut etre que si vous laissiez votre ego de coté et essayiez de vous intégrer , vous n'auriez pas une telle haine, mais vous vous sentez trop supérieurs, c'est dommage...

Faut reconnaître que les nouveaux FF ne ressemblent plus aux anciens, quoi.

Moi j'aimais les anciens FF car ils avaient un bon scénar', une bonne durée de vie et qu'ils ne misaient pas tout sur leur graphismes.

le_ribosome2 le_ribosome2
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 11:24:20

Qu'est ce que vous avez contre Firefox ? :(

flagolet flagolet
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:26:44

DancingL :d) c'est vrai pour certaines personnes, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé F.E.A.R. beaucoup mieux que le deuxième car il était beaucoup plus oppressant, pareil pour condemned, le deuxième opus m'a presque pas fais flipper.

En ce qui concerne les FF, je n'ai joué qu'au X, que j'ai trouvé pas mal.

Mais la référence pour moi en matière de RPG, c'est PlaneScape : Torment , je n'ai jamais trouvé un jeu qui égalait son ambiance, la richesse de son univers. Et je trouve que c'est bien dommage que les développeurs d'aujourd'hui n'aient pas l'ambition de créer des univers aussi beaux.

pas une question de casual/hardcore gamer donc, du moins en ce qui me concerne. Je préfère simplement l'ambiance des jeux d'antan.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 11:26:53

Jerry du fanboy qui défend un jeu de merde avec des arguments de merde :rire:

Avec FF13, on peut pas rejeter la nouveauté, VU QUE Y'A QUE DE LA REGRESSION DEDANS :rire:

T'as un jeu vide et fade qui ne laisse aucun choix, aucune prise sur l'évolution de la partie.

MarstonJack MarstonJack
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 11:27:50

Je croyais que tu parlais de Fonky Familly :noel:

sg212[JV] sg212[JV]
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 11:27:55

govou tu nous fais chier avec tes flood je demande un ban :ok:

[Krenaste] [Krenaste]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 11:30:05

FF 13 a plus d'ambiance, c'est plus un RPG, quoi. C'est devenu un jeu bidon pour Kévin qui joue après sa soirée MSN. Kévin a bien sûr pour console la PS3 ou la 360, il 'a connu rien d'autre, et peut donc dire "ff 13 c krokro b1 psk ya 2 lakssion é d fille saiksi"

le_ribosome2 le_ribosome2
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 11:30:16

Govou14 = Romain Moulis :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment