Soit t'es l'ex, soit t'es la fille.
Omg meuf l'orage. J'ai flippé + j'ai encore le coeur qui bat tout vite.
CaCestDuLouw tu vas etre banni sur avec ton image, et drops of jupiter tu vas etre bannie aussi pour Incitation a la masturbation
DropsOfJupiter, tu vas suivre mes conseils ? Ou pas ^,..,^
le_volontaire Ta gueule, tu sais rien et tu sers à rien .
jery Merci .
VampireGirl, je te conseille de te calmer tout de suite ou alors j'appelle justin bieber pour qu'il vienne te biffler
Arrête tes conneries toi
cacestdulouw ahaha pitoyable le mec qui a aucun argument qui lache sa frustration sur le forum et en plus qui a l'humour d'une cruche d'eau empaillé
Demande de Biffle pour Vampiregirl
OMG j'ai implosay
Le pire dans l'histoire, c'est qu'en faisant l'idiot c'est toi qui risques le ban...
Yep VampireGirl, thx. T'as l'air d'être une fille chouette.
Merci En tout cas j'espère que ça va t'aider à remonter ton moral ^,..,^
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries
Oui zoubi c'était trop violent.
Hey toi! Viens sur msn 'faut que j'te parle
Je sais pas si tu sais vampirregirl, mais le hors sujet est autorisé sur le 15 18
Le hors sujet est autorisé, mais pas sur un sujet qui tient un sujet bien particulier, c'est logique.