Noxilum +> J'écoute
Sora +> Aïe, qu'est-ce qui se passe?
Plop Sora
Guycho il é tro cultivé
Coucou Kiwi ^-^
Tox > J'ai eu cours de 8h du matin à 20h, en sachant que je dois faire limite un parcours du combattant pour aller à la Fac. Le matin le TER a eu 20 minutes de retard il s'arrêtait dans les champs
Ensuite il faisait très chaud et on était beaucoup en amphi, les gens puaient la sueur et suivaient rien au cours, ils me collaient pour prendre sur mes notes
Et je suis rentrée à 21H40 chez moi
Un peu éreintée
Le pire dans tout ça c'est que l'administration a divisé notre section en 2 groupes, et ne nous a pas mis au courant, ce qui fait qu'on a suivis le cours de 18 à 20h pour rien ... -_-"
Bref...
Super journée, donc
La fac
Les cours sont intéressants au moins ?
Pas de chance Sora.
Héloise =/= Elise m'enfin bon c'etait presque
Alors bloem t'en penses quoi ?
Bah Kiwi les cours c'est un peu ce que j'ai fait à la prépa Sciences po en moins approfondi
Je pense surtout que je ne vais aller qu'aux TD et le reste je vais acheter des bouquins parce que je ne vais pas tenir cette cadence bien longtemps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33743964-208-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_34042655
| Noxilum
| Posté le 8 septembre 2009 à 00:28:47
| Alors bloem t'en penses quoi ?
J'adore
Enfin le plus chiant ça reste qu'on a pas d'emploi du temps clair, ça change tout le temps, on ne nous tient pas au courant, faut se demmerder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33743964-208-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_34042651
| Zaru
| Posté le 8 septembre 2009 à 00:28:36
| Guycho.
L'accent du sud
Du sud de la Belgique*
Terminer à 20h... Y a pas idée de nous infliger ça.
Les TD c'est le minimum effectivement. Bon courage en tout cas, transports en commun + horaires à la con =
Oui Kiwi c'est la première fois que je finis à 20h, même en prépa on ne terminait pas si tard
Enfin dans 2 jours les résultats de Sciences po Paris
J'ai hâte de savoir ^-^
Merde pour les résultats.
J'termine à 20h deux jours par semaine, owi ça va être bien quand il va neiger.
A la fac, l'horaire maximum où je finissais, c'était 19h
Désolé j'ai eu un putain de bug, j'ai du redémarrer l'ordi. :/