RIP...
WTF
RIP Shauni, quand je pense que tu avais un cancer et que tu as tout de même fait ce que tu as pu pour modérer ce forum de fou, malgré les critiques
A dans un siècle
Je vous propose pour lui rendre hommage que vous marquiez sur vos msn ou autres jeu en ligne un petit "RIP Shauni".
Et même comme avatar mettre une image que Shauni aimait beaucoup. Je ne sais pas quoi mais quelque chose qui lui faisait plaisir.
Voilà merci de votre participation.
RIP Shauni.
Merci Sorcor2.
Repose en paix shauni
Je crois que tout a déjà été dit, mais même si on ne se connaissait pas, cette mort m'attriste, certaines personnes me traiteront d'hypocrite ou autre, mais comment ne rien ressentir quand une personne t'a offert son temps, a modéré sur ce forum, son temps si précieux alors qu'il avait un cancer!
Repose en paix Shauni <3
RIP , jle conné pa mé ca fou un coup de gueule.
Mwa jvous di l'année 2009 est une année vraiment noire.
Mais Shauni avait 20 ans tu meurt pas d'un cancer a 20 ans
EN tous cas RIP shauni
R.I.P Shauni51
Mouais........... c'est pathétique de voir autant de monde pleurer sur lui , alors que vous le connaissez même pas , un hommage c'est pas sur un forum qui faut faire , mais chez lui , le lieu de sa mort
donc ne changez pas d'avis comme ça
Et dire que beaucoup de gens ce foutait de ça gueule tout le temps et ben franchement... Tout d'abord il a un level de little big planet sur lui et c'est pas en bien faudrais qu'il est supprimée !
R.I.P Shauni
"Je ne te connaissais pas mais , en vu de tes topic et de ta modération tu était quelqu'un de sympa."
Trop jeune pour mourrir.
Shauni, ancien modo PES, RIP
QUOI
Mais... Merde
Je... WTF ?????????!
Nom de...
Je... J'en reviens pas...
Merde... R.I.P.
RIP :'(
Je viens de me lever et j'apprends ça. Ça fait vraiment un choc.
Je ne le connaissais pas mais sa avait l'air de quelqu'un de sympa donc...
RIP Shauni51
Je viens de me lever aussi,
Shauni RIP.
C'est une triste nouvelle...
Repose en paix.
R.I.P
Je le connaissais pas vraiment, mais ça me fait quand même un pincement au coeur. Pensons à ses proches.
R.I.P Shauni51/Clément.