jaimelecaca3 Tu n'as aucun argument valable de toute façon tu fais partie des naïf de notre pauvre pays.
Vous me donnez la gerbe vous devriez avoir honte d'être aussi con, vous vivez vraiment comme des chevaux vous voyez rien juste le chemin.
Oxfulll Voir le profil de Oxfulll
Posté le 26 juin 2014 à 13:59:36 Avertir un administrateur
jaimelecaca3 Non mais pourquoi tu fermes pas ta gueule, tout simplement ?
Même en corrigeant des fautes, tu fais des fautes, donc tu n'es pas digne de me parler.
Retourne voir ton pote Benzema, il t'aime bien.
cette rage Oxfull en pleurs derriere son pc
pour une fois qu'un débat de + de 10 pages se poursuit et que ça concerne pas l'homosexualité
Oxfulll Voir le profil de Oxfulll
Posté le 26 juin 2014 à 14:00:52 Avertir un administrateur
jaimelecaca3 Tu crois que c'est en me montrant une page wiki que je vais céder ?
Le mot "topic" n'est pas Français, stupide être que tu es.
et le mot t-shirt t'en dis quoi ? putain ton cerveau
Vous êtes quand même sacrément atteints pour être aussi fourbes en plaçant vos idéaux sur un simple hymne non chanté alors qu'il fait comme il veut et que quand c'était Zizou ou platini personne l'ouvrait
jaimelecaca3 Non, je ne "rage" pas, tu me fais juste pitié.
Je ne peux pas comprendre comment des êtres aussi peu cultivés que toi vivent en France.
Vous Étez au courant que vous brasser du vent la ?
chacun essaie de " convaincre " en voulant apporter des preuves et autre connerie à la con mais chacun reste et restera sur ses opinions et avis ...
FKT Zizou apporte bien plus à la France que ce crétin de Benzema.
jaimelecaca3 Le mot "t-shirt" est un mot d'origine anglaise, idiot, tout comme "stop".
Pourquoi vous vous engueulez sur un hymne national?
De toute façon cet hymne est vieux, et n'a plus à être arboré.
Certes, il rappelle la révolution, précurseur de la République, mais c'est avant tout un chant guerrier destiné à cette époque, qui ne mérite pas d'être chanté en temps de paix.
Topic clos.