Salut les gens! /
Demain, on se retrouve pour regarder "Avatar", film de science-fiction de James Cameron sorti en 2009.
Synopsis
2149. Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre.
Parce que l'atmosphère de Pandora est
toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les habitants de Pandora. Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake. Ce dernier est alors intégré dans le peuple et apprend leurs coutumes. Au fur et a mesure, il commencera a prendre conscience le la richesse du peuple et de la nature de Pandora, a douter de son propre camp, et tentera d'empêcher l'irréparable que s'apprête a commetre les humains.
Acteurs: Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana, Stephen Lang...
A demain
Qui ne connait pas déjà ce film par coeur ou ne l'a pas vu au moins une fois ?
Moi. Même si j'ai le Blueray .
vous avez que ça à foutre de regarder la télé un samedi soir ?
MamiTrico Ecoute, t'es pas obligé de venir hein
Film de merde
Je l'ai vu qu'une fois.
First page + il est sorti en 2009 ?
Et je l'ai en DVD perso, mais les bons films tu peux les mater 10x sans soucis.
First
Mouais
feurste paj
TeubDeChameau Eh ouais
Il passe pas demain le film ?
Loul first page
first page
J y serai+ first paj
je regarde pas
Osef demain y'a le seigneur des anneaux 3
Salamence Si