Ca veut tous dire....
Déja que la PS4 n'a pas beaucoup de jeux aux line up , Voila une exclu qui s'annonce "dégueulasse".
Knack et killzone satisferont je l'éspére les acheteurs de la PS4...
"Oh, le menteur, ce n'est même pas vrai en plus"
Changez de disque un peu, c'est lourd.
Ca serait bien qu'au moins 1 des 3 soit un bon jeu quand même...
Infamous sort pas au Line up donc?
Rivaol le mec qui met des 19 à fifa chaque année
Non il sort pas
putain vous devez vraiment vous emmerdez sur xbouze
Et sur GameKult, Knack est un jeu qui rame à fond de balle...
... la PS4 qui crache deja ses tripes dès sa sortie
"May faut laisser sony apprendre a maitriser la console"
Bizarement ce genre d'argument n'est pas accepter par les pro-S pour Nintendo et sa Wii U
Dire que Drive Club est nominé pour le meilleur jeu next gen et pas Forza.. ça veut dire que Forza est encore pire ?
Forza a recu des prix à l'E3... pas Drive Claude
e mec qui met des 19 à fifa chaque année"
Rapport ? Surtout que c'est faux
TondeurMouton3 > Normal car Drive Claude n'existe pas
Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 14 août 2013 à 14:23:15 Avertir un administrateur
Dire que Drive Club est nominé pour le meilleur jeu next gen et pas Forza.. ça veut dire que Forza est encore pire ?
--------------
ça veut dire que sony a fait un petit chèque ...
[morti] > non ça veut juste dire que l'avis des journalistes ça veut pas forcément dire grand chose
Enfin après j'aime pas les jeux de voiture donc osef, juste pour dire qu'il faut arrêter de prendre des journalistes pour des êtres divins
Ahah Pourquoi les Pro M pensent que les jeux du Line Up seront les seuls de la console ?
Ah peut être car ils ont pas eu l'habitude d'avoir des jeux longtemps après la sortie de la 360, en 2008 c'était déjà une Old gen
35%
Tout a fait d'accord, quand on voit la note surnoté de TLOU
Soit disant le plus beau jeu de la gen alors qu'il est moins beau qu'un Uncharted sortit en 2010
La source est ou?
TondeurMouton3 > Bizarre que tu es d'accord seulement quand ça arrange les jeux de la console adverse.
TLOU est un bon jeu, est ce qu'il vaut sa note je sais pas, mais ça reste un super jeu