badboydu54 :
Je te comprends c'est vrai que des joueurs comme toi a ce que tu dit ne veulent pas attendre et profiter du jeu pleinement,oui c'est vrai, des fois quand on a un superbe jeu devant nos yeux comme L.A Noire on préfère en profiter directement mais bon moi avec mon disque dur de 60 GB :/ J'ai installer aucun jeu si ma mémoire est bonne.
héhé les pro-s on trouver un bonne angle d'attaque pour troller.on ne peut pas leur en vouloir.
wormivore Voir le profil de wormivore
Posté le 17 mai 2011 à 17:01:06 Avertir un administrateur
Il faut toujours installerles jeux sur xbox 360 pour economiser la lentille de son lecteur , et dieu sait que la console est fragile ...
jamais installé aucun jeu sauf forza 3 ... et ça fait 4 ans que je l'ai
Quand on voit que sur le court terme, voilà le résultat...
J'ai 20 Gigas de DD
Je fais comment ?
j'ai pas compris vos délires d'installer les jeux ? moi je met le CD dans ma console et ça le lis, j'ai pas à l’installer ou je ne sais quoi ?
Spidey[x]=> moi a la limite j'ai un patch mais voila moi non plus j'ai pas trop compris sur ce coup
Spidey[x]ben si tu n'install pas ta version 360 sera bourré de Bug , de tearing et de clipping
Sérieux les gars, arrêtez d'alimenter les trolls de cet infâme troll de pourquoi.
ton jeu était une exclu + 99% des multis sont inferior sur ta bouse de pisse3 + heureusement qu'il n'y a pas de golbuts dans ton genre sur ma console.
Krispies :
dans GTA4 ça a bien amélioré la distance d'affichage donc oui ça améliore le jeux techniquement, ainsi qu'au niveau des temps de affichage des textures sans oublier le clipping qui réduit.
maintenant c'est marrant quand meme quand on y pense , je me rappelle qu'y a 4 ans on etait encore la a essayer de prouver que dvd >> blu ray
Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Ignorer Svejito3Posté le 17 mai 2011 à 16:52:44 Avertir un administrateur
Ca change rien au problème de la 360 de toute manière, pour peu qu'on est une fat on installe de toutes façons les jeux si on veut pouvoir entendre le son
Avec les 500 watts de mon Z5500 faut qu'ils soit puissant le ventilo de la 360 pour que je l'entende
]PourquoiDonc[ on se moque de la ps3, car grace a elle un pro 360 peut vous tondre en vous hackant
http://imageshack.us/photo/my-images/808/img0187ug.jpg/
Je vous avez dit que c'était 1,53 gigas d'installation sur PS3 contre 20 sur Xbouse.
1,53 obligatoire, contre 20 Go optionnel, je sais pas c'est quoi le pire franchement ....
GTA4 sur pc dois vraiment être merdique vu qu'il faut 14Gigas pour l'installation alors que sur xbox, on peux y jouer directement...
Quoi, comment ça y a pas de rapport?
Les pro-s oublient facilment le passif de la ps3 et tout le temps qu'ils ont attendu à faire leurs installations obligatoires pendant que sur 360 ça a toujours été optionnel (heureusement que les playstationnistes pouvaient faire des origamis pour s'occuper).
Je pense que l'auteur est sous-développé intellectuellement.
Finalement j'ai des doutes sur le fait que l'école soit vraiment obligatoire jusqu'à 16 ans, suffit de voir l'auteur.
Et puis bon, je n'en fais pas une pendule des chargements j'ai connu la PS2 à ses débuts (le record étant Timesplitters 1 pour le multi avec bots, 1 min 30).
Bon je dis ça mais j'ai une core donc riez de moi
http://imageshack.us/photo/my-images/808/img0187ug.jpg/
Lebanisseur est ferme ta grand bouche car je connais mieux que toi Hier moi et mon pote on s'est acheter le jeu sur PS3 et lui ce l'est acheté sur 360 (3 DVD)
En lisant la notice même lui mon pote Pro-M était over dégouter car il est bien préciser dans la notice que si on veut refaire perfectionner ses enquêtes et retrouver des témoins qui nous ont envoyer bouler dans une interrogatoires bâclés , IL FAUT OBLIGATOIREMENT jongler avec les DVD sur 360 , avec le chargement qui s'en suit...
Moi je sais de koi je parle car on a fait une soirée Hier soir L.A noire moi et mon pote chez lui , on a tellement jouer toute la nuit que j'ai déballé ma version PS3 aque cette aprems , 3 minutes d'installation a tout cassé...