En gros je résume et je troll...
Seul arme autorisé : le coup de pied. Au moins la, on verra de l'e-sport avec du skill..
Tu parle à moi Kyrius ?
Loin de moi l'idée de dire que je me fous royalement de l'e-sport (un peu quand même'!), mais je trouve ces restrictions disproportionnés.
Non à Dixit pk ?
@Dukao
Les règles sont très restrictive mais c'est le l'eSport quoi !
Ah excuse moi comme ta cité mon message je pensais que tu t'en prenais à moi !
Ouai bon au temps pour moi je la refait
@]Dixit[
Sinon niveau règle, pourquoi ne pas juste laisser le 6v6, laisser le pompe, le DMR, le spitfire, les grenades ARC, l'electrofumi et de limiter à 2 titans plutôt que 1 et de les laisser cap les hardpoints ?
C'est déjà BEAUCOUP MOINS restrictif mine de rien et c'est tout à fait viable pour l'ESport.
Parce que les teams sont pas d'accord avec ces règles merdiques alors forcément elles y connaissent rien ? Bien vu Captain Obvious !
En attendant en allant faire un tour sur TF-Esport beaucoup partage ces règles.
Mais merci tu m'ouvres les yeux
Je vous rapelle que les pompe sont autoriqé dans certaine grosses Lan ( COD4 PROMOD , ...)
Y'a restrictif et restrictif..
Autant les sacoches/mines je comprend parfaitement mais le reste..
Y'a de l'abus je trouve.
Oui désolé Je me suis planté royale de deux quote sur le fil
Bah, il y a pas trop d'interêt à avoir du Titan en CTF je trouve par exemple... Si il cap pas, il ne fera que camp le flag et chain-kill...
Rodeo? armes anti titans ? ca a été mis sur le jeux pour une raison :p
Vous me faites rires. Les 3/4 des gens qui répondent sur ce topic n'ont jamais fait de lan et ou de match esport (ne me parler pas de vos pseudo match sur cod) et vous permettez de juger alors que vous aller faire une dizaine de scrims et les autres (qui font réellement de l'esport)vont devoir jouer avec vos règles, c'est pas sérieux tout ça. Si vous aimez le pompe, les grenades cheaté, des atouts, (les kill faciles) allez sur cod. Les mecs qui trouve que jouer au pompe ça a du skill (exemple) allez parler à un mec qui fait vraiment de la compèt, si il va pas vous rire au nez.regarder des compèts sur d'autre jeux que cod (shootmania, counter là ya du skill). Bref avec la casu des jeux l'esport peut que mourir. Pour ma part 5vs5 et 6vs6 ok restriction ok sans bots et 2 ou 3 titans/par equipe pas plus
D'accord avec toi, à part pour le 2/3 Titans
Ok, bon bah l'esport sur TF va donc etre aussi chiant à regarder que sur BF...cool...
Pourquoi chiant ?
Mais putain ça s'appelle Titanfall bordel !
Stop ruiner les jeux avec des règles aussi merdique, sinon autant jouer à un seul et unique jeu en Esport !
L'autre qui m'parle des avis sur TF-Esport, ça me fait bien rire surtout quand on voit Decerto qui leur glisse doucement entre les mains ! :rure: :rore:
Sans bots ça risque de faire drôlement vide par contre :s
2 Titans max ça l'aurait fait, mais bon faut tester
]Dixit[ Voir le profil de ]Dixit[
Posté le 25 avril 2014 à 23:54:43 Avertir un administrateur
Mais putain ça s'appelle Titanfall bordel !
Stop ruiner les jeux avec des règles aussi merdique
Tu trouves ça skiller d'avoir un mec coller à côté d'une porte et fraguer le premier qui entre ?
Tu trouves ça skiller de caser une mine sur le pas d'une fenêtre (et donc non visible de l'extérieur) et frag le premier gugus qui entre ?
Franchement faut arrêter le délire...
Attent C'est cod qui est arrivé avec ses atouts et qu'après on as eu ces astuces pour facilité le joueur dans tous les jeux. Et si des vrais gamers de compèt joue sur ce jeux c'est par_ce_ que de 1 c'est la pénurit de jeux avec du skill, 2 la vitesse avec les déplacement sur les murs. Faites un counter des deplacement aussi rapide avec des déplacement sur les mur sans atout avec graphisme et vous verrez.