CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cet épisode sort trop tôt!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 11:45:00

De mon avis et sans troll ils auraient du attendre ceci avant de sortir un AC axé sur les batailles Navales :

http://www.youtube.com/watch?v=ZHgI5icFAYg

Cette technologie sera normalement exploitable vers 2017 avec l'apparition de nouveaux matériaux composant les prochaines cartes graphiques.

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 11:47:04

C'est une technologie NVidia, donc pas la meme que sur console .

siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 11:50:03

De telles technologies ne sont pas monopolisées car ce sont des évolutions significatives. AMD copierait ou tout simplement acheterait des droit pour pouvoir l'exploiter car AMD doit suivre la concurence! En bref oui se serait exploitable pour les consoles futures meme si équipées de cartes AMD!

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:11:43

Très bien.... Mais ça a l'air gourmand tout ça :hap:

Tu es au courant que les consoles ne sont pas des betes de guerre, très loin de la.. Je te donne un exemple: le TressFX qui est une technologie de AMD (utilisé pour TR) ne pourras pas etre utilisé par les consoles, car trop gourmands.

Dee plus, comme tu le dis, ça sortiras avec une nouvelle architecture de GPU, donc surement pas compatible avec les modèles actuels, et encore moins avec les amd, qui au mieux ne seront pas opti pour ça.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 46
12 août 2013 à 12:13:39

Sauf qu'on s'en fout des consoles :ok:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:15:02

Uriel :d) D'accord, n reporte la sortie de AC4 Black Flag sur PC en 2017 :oui:

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 46
12 août 2013 à 12:16:42

Une mise à jour fera l'affaire :ok:

Mais faut arrêter de croire qu'il n'y a que les consoles dans la vie.

JakStrausskun JakStrausskun
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 12:18:31

Et faut arrêter de croire que ya que les pc dans la vie pour jouer.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 46
12 août 2013 à 12:20:19

[sora98] :d) Fais pas ton ignorant tu sais très bien qu'un pc à long terme est beaucoup moins cher qu'une console :pf:

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 46
12 août 2013 à 12:24:48

Eh bien si , retourne étudier la question :ok:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:25:01

:rire: ce topic !!!!!!!!!!!!!!

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:29:36

au pire on s’achète ce qu'on veut et vous fermez vos g*eules :hap: point final/Topic à lock car discussion de banane en tout genre et qui s'acharne tous sur leur avis.
Je suis PC et Console et cela ne m'empêche pas de jouer à ce que bon me semble, AC sur console et Total War, Warband, BF3 etc etc sur PC !!!!!!!!!!!!!! alors l'intérêt de ce topic ? aucun, appart ce plaindre > GO TOPIC DES PLAINTES !

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 46
12 août 2013 à 12:45:17

ElderGear84 :d) Je joue aussi sur consoles , je vois pas l'utilité de ton post :pf:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:00:04

Uriel :d) :oui: je vois pas non plus l'utilité de ton topic :pf: pour te plaindre tu vas sur le topic des plaintes :oui: et mon post ne servait à rien appart m'exprimer sur certains points, on sait déjà depuis longtemps que les versions PC sont mal optimisés alors pourquoi en faire un topic :question:

c'est là que réside la question :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 13:05:44

Uriel-Septim :d) Mais faut arrêter de croire qu'il n'y a que les consoles dans la vie.

Tes drôle toi a ton avis les jeux vidéo pk il sorte plus tôt et plus nombreux sur console :question: le PC est avant tout un moyen de travaille de recherche et pas pour joué du moins a la base.

Parlons de ACIV (c'est son forum après tout) le jeux était prévu sur les consoles current gen,après a l'annonce des consoles next gen a fait que UBI le programes quand meme sur PS4/ONE mais je pense pas que la ONE/PS4 soit assez puissantes pour la vidéo de l'auteur :oui:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:05:56

Uriel :d) Parce que tu vois si beaucoup sont sur console c'est justement par problème économique :oui: et qu'on a pas besoin de s’acheter un PC de malade pour faire tourner un jeu. Alors " il n'y a pas que les consoles dans la vie " oui c'est sur, il y a aussi sortir :hap: faire des rencontres, travailler, un appart, voiture etc etc

Bref, les PC sont des outils de travail en premier lieu, alors qu'une console et faite pour les jeux; Maintenant un ordinateur sa s'utilise comme une console :oui: de façon secondaire évidemment mais arrêter de croire qu'il y a que le PC dans la vie :hap: .

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 15:39:44

Moi personnellement je pense que c'est pas totalement un problème d'argent , avec toute mes connaissance un problème survient souvent , les virus.. vous vous faite toujours avoir , a croire que vous cliqué n'importe ou et téléchargé n'importe quoi sans réfléchir en 5 ans j'ai dépanné une bonne centaine d'ordi et a chaque fois il n'y avais que de la merde a l’intérieur , moi sincèrement j'ai du m'en choppé facile 2 en 10 ans je me suis acheter qu'un seul pc que j'ai remonté a chaque fois , au total j'ai du i mettre 1600e , alors qu'avec une console sa m'aurait revenue beaucoup plus chère , abonnement , jeux , prix de la console , si elle me lache je n'est pas juste un petit composant a 20€ a changé mais la console entière

C'est juste que vous mettiez le prix pour être ASSISTER , que si vous vouliez un truc vous ne réfléchissez pas il faut qu'il sois direct proposé devant vos yeux et sans risque

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 15:46:07

Aussi qu'avec une console qui change tout les 5 ans , faut réinvestir dans le matériel , minimum 2*manette (45€ l'une) car les autres manettes ne sont pas reconnu bref vous dite que de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 15:49:30

Dans BF4 il y aura déjà une gestion de l'eau dans ce style, alors pourquoi parler de 2017?.

De plus un PC ne tiens pas 10 avec la même config. :honte:
En tous cas il ne fait plus tourner les jeux en ultra, mais plutot en medium au max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 15:52:31

qlekxx Voir le profil de qlekxx
Posté le 12 août 2013 à 15:46:07 Avertir un administrateur
Aussi qu'avec une console qui change tout les 5 ans , faut réinvestir dans le matériel , minimum 2*manette (45€ l'une) car les autres manettes ne sont pas reconnu bref vous dite que de la merde

:d) Perso je ne suis pas sure de me prendre une manette de plus pour la PS4, car à part les jeux de sport et les COD y a de moins en moins de jeux multi local, comme un BF qui sont trop puissant pour ça.
Si jamais mes potes prendront leurs manettes :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment