CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Ludroth Royal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 20
03 avril 2013 à 20:20:44

bonjour, suite a une demande, je réalise ce tuto pour venir a bout facilement d'un ludroth Royal.

Ludroth royal? kicé?

Un monstre quadrupède ressemblant a un lion et un reptile. ils se déplacent et combattent aussi bien dans l'eau que sur Terre.
ils sont souvent accompagné de ludroth standard pouvant géner le combat (mieux vaux s'en occupé en premier de ces gêneurs :diable: )

Faiblesse: ils ne craignent pas l'eau mais redoute la foudre

Attaque utilisé par l'ennemi: terre
retour de queue: il tourne sur lui même pour être enroulé et relâche tout pour un coup de queue sévère (lorsqu'il s'enroule, vous vous faites éjecter)

jet de glace: il se prépare un peu en étant immobile puis crache une boule de glace devant lui, facile a éviter mais s'il est amocher, il crache devant, a droite et a gauche!

morsure sauvage: il peut mordre deux fois de suite mais l'attaque peux être éviter.

Saut du lion maladroit: s'il est loin de vous, le monstre saute de façon spectaculaire vers vous pour s'écraser comme un pingouin sur une banquise. il est possible qu'il n'atteri pas directement sur vous (moi il m'as survolé à chaque fois) sinon si vous n'êtes pas sûr, esquivez.

charge: charge comme tout grand monstre.

furie royal: charge devant lui en crachant des boule d'eau sur le côté pouvant affecté votre stamina( jaune) en augmentant le coût d'utilisation de la jauge. il peut faire cette attaque 2 fois de suite!

coup arrière: si vous faite le "j'attaque ta queue" :cool: (derrière lui) il ne se retourne pas mais regarde derrière lui et agite sa queue pour vous dégager (l'enf**ré !)

sous l'eau, c'est le bordel! le ludroth royal a les yeux rouge donc plus menaçant et dégâts augmenté.

Il fait les mêmes attaques que sur terre mais ces mouvement sont plus fluide et donc plus difficile a suivre mais pas impossible à touché. la charge est plus fréquente et plus rapide.

important: dé qu'il est affaiblie il se déplace en boitant (comme les autres) en gémissant. sous l'eau, il nage bizarrement en gémissant également.

astuce: s'il dort, c'est dans la zone 11 de la forêt de Moga (zone 8 de la forêt inondé). profitez de son sommeil pour lui apprendre qu'un roi doit surveiller son c*l au-lieu de pioncer :rire: .

conseil: munissez-vous de quelque mégapotions et de fausses piégé pour facilité la chasse.

je pense avoir tout dit sur ce monstre de qualité qui demande de l’observation. voilà, en espérant aider certains d'entre vous. :lol: bon jeu à tous! :play:

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:24:21

le fait que le ludroth royal ai les yeux rouge sous l'eau ne veut pas dire que c'est dégats sont augmenté ... après des mégapotion ? pour un monstre 3* c'est peut être un peu abusé surtout qu'il n'est pas difficile ...

Djz Djz
MP
Niveau 13
03 avril 2013 à 20:27:00

Il est tout sauf difficile , gaspillé des fosses piégé sur ce monstre est du gaspillage ... bien que les attaques soit plus ou moins bien expliqué y as une choses que je peux pas accepter :

http://mh3guide.webs.com/Royal%20Ludroth.jpg

C'est une éponge et il ne ressemble pas a un lion!!! Non monsieur! Surtout le saut du lion maladroit j'ai eu honte de lire ça
Sinon tuto plutôt moyen :ok: tu décris les attaques mais tu n'explique pas ou frapper (genre viser la queue et l'éponge si on a une arme tranchante ou viser la tete avec une arme tel qu'un marteau :ok: )

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:29:43

Bon stop please, 2 fois ça suffit. L'intérêt d'un tuto c'est d'apprendre à bien faire, pas de s'en sortir en faisant mal.

Je salue l'initiative comme d'habitude, c'est sympa, mais le résultat non ça va pas désolé. Un tuto ça te prends des heures d'études minutieuses et une rédaction rigoureuse et précise.

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 20
03 avril 2013 à 20:30:16

moi j'ai remarqué qu'il est plus fort sous l'eau. pour les mégapotions, c'est pour "facilité" la chasse, tu n'est pas obligé d'en prendre si ça te chante fullmétal02 (ils sont facil à créer en plus)

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:30:58

si il a raison pour le lion, ce monstre possède le titre de Lion des mer a cause de sa crinière en éponge qui rappel justement un lion.

Fullmetal02 Fullmetal02
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:32:19

http://www.hunter-diary.com/t79-alatreon-le-dragon-noir-roi-des-tenebres

tiens un petit exemple de tuto qui pourra t'aidé si tu souhaite vraiment continué a en faire car là c'est pas vraiment fameux.

Djz Djz
MP
Niveau 13
03 avril 2013 à 20:32:23

Non mais OK lion des mers si vous voulez : mais donnez un nom au attaques tel que "saut du lion maladroit" ça je peux pas :(

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
03 avril 2013 à 20:34:03

OMGad ... :pf:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 20
03 avril 2013 à 20:34:06

merci fullmétal :) je suis désolé si pour vous c'est pas asser précis mais c'est mon premier tuto de boss (tout jeu confondue) donc je prend vos avertissement comme des encouragement pour faire mieux la prochaine fois :-)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:37:41

Donne toi quelques mois / années d'expériences avant de faire ça franchement... Tu vas finir par te faire lyncher alors que t'as pas le profil d'un connard qui mérite que ça, ce serait quand même dommage.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:39:03

Bah perso j'ai réussi a faire des tutos sur MH3, j'oubliais 2,3 de temps en temps trucs mais grosso modo mes tutos étaient appréciés alors que j'avais pas une énorme expérience...

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 20
03 avril 2013 à 20:42:28

si ce tuto sert, tant mieux!

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:42:29

Mais... le tuto exemple c'est la même chose avec quelques connaissances supplémentaires...

Torisuka => C'est bien ça le problème, moi aussi j'ai fait des tutos à l'époque d'mh3 qui ont un super accueil, et pourtant ça valait pas grand chose.

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:44:07

A la limite tu mets pas Tuto dans le titre, tu mets genre Aide pour le monstre X .

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:46:00

Bah sans vouloir me jeter des fleures, mes tutos étaient pas très différents du tuto exemple, je rajoutais aussi les différentes résistances (sans oublier de citer mes sources).

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:46:47

Saut du lion maladroit j'ai implosay :rire:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:51:28

Ca et ce dont tu parles torisuka, c'est une carte d'identité, un descriptif, pas un guide explicatif.

guerinemeurtpas guerinemeurtpas
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 07:27:40

cest bon on se calme les enfants il prepare pas un master son descriptif et dans l ensemble sympa et rien nes vous empece den faire un aussi .

le truc que je voudrai savoir c est quand tu dis qu il s enroule tu parles de quand il roule sur le ventre ou qu il s enroule comme un serpent ?

sinon garde confiance et n ecoutes pas ces blases tu feras a terme des aides de jeu remarquables

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:47:28

Comme l'a dit Dechuoubeni, c'est pas vraiment un tuto. Mais t'as bien détailler la bête :p)
Par contre j'ai pas rencontré énormément de soucis contre lui, il est assez simple (les Qurupecos me font beaucoup plus chier pour dire...)

Mon dieu que j'aime être un Newbie dans un jeu réputé hardcore :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment