CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le Casque D'éden

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:16:27

Pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent récit je vous invite à allez le lire pour ainsi comprendre le scénario de celui ci qui est la suite direct.

je vous invite à allez sur ces topics :

ACR : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-317798-1-0-1-0-fic-la-lame-bouddhiste.htm

ou

ACIII : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-142932-1-0-1-0-fic-la-lame-bouddhiste.htm

Le prochain Post sera la chapitre 0

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:21:35

LE CASQUE D’EDEN

Chapitre 0 : L’histoire d’un homme

http://www.youtube.com/watch?v=cgEdDm-yGtw&feature=relmfu

Je n’en peux plus de courir. Ils me rattrapent. C’est la fin. C’est après une telle course que je me rends compte que mon chemin, m’a amené à ma mort prochaine.

France 1556, Pyrénées.

Quelle belle vu. Une falaise de 300 mètres de haut avec en contrebas l’océan qui brutalise la roche de ses vagues puissantes et tourbillonnantes. Le vent qui souffle, siffle dans mes oreilles comme une mélodie qui m’empêchent d’entendre l’ennemi arrivés. Bien sûr, je sais qu’ils arrivent, mais cela retardent un peu l’échéance.

Un aigle. Si majestueux vole au dessus de moi. Je le suis des yeux et me retourne. Dos au vide. Une armée entière de templier s’offre à moi.

« Dépose tes armes, Aquila !! Hurle un templier. Ou tu mourras !
-Tu ose me défier avec ton armé ? Je lui lance, et sa réaction fut telle qu’il s’énerve.
-Fais le fier ! Réplique-t-il d’un ton chevaleresque. Mais toute ta confrérie est décimée !!
-Et il te faut tant d’homme pour arrête « le dernier des assassins » ? Je demande, amusé. Je suis flatté. Mais Il semble que vous oublier quelque chose.
-Quoi donc ? S’écrire-t-il.
-J’ai avec moi la lame et le casque !! Dis-je, en sortant la dague et le casque de mon sac.
-La lame ne marche plus !! Rétorque-t-il en rigolant. Nous le savons tous. C’EST DU BLUFF !! Rien d’autre qu’une stratégie. »

En effet, la lame a cessé d’émettre depuis sa mort … Il ne me reste plus que ce casque qui n’a jamais marché non plus. Pourtant si attrayant. Il est noir et englobe toute la tête. Une mince ouverture verticale part de sous le nez et finit jusqu’au deux pointes du casque qui descendent jusqu'à la moitié du cou. Des trous pour les yeux magnifiquement dessinées. Deux cornes partent des côtés du casque et pointent horizontalement. Un Noir mat. Son pouvoir m’est inconnu.

Et c’est ainsi que, face à l’océan, je me lance, ma vie et mes fragments se perdront avec moi dans l’abîme. Durant ma chute je repense à toutes ses épreuves. Toutes ces pertes humaines. Toute ma confrérie morte sous les coups des lames templières. Tout ça est dû à cette maudite dague !!

La fin est proche. Mais pour vous expliquer pourquoi j’en suis arrivé à cette conclusion il faut revenir en arrière.

Port de Venise, Novembre 1510.

« Je l’appellerai désormais Aquila, dit la femme. »

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:47:11

Plagiat de mon idée de la falaise :hap:

Je blague, une approche différente qui à l air d être intéressante, le truc c'est que je vais plier bagage et je sais pas quand je reviendrai, donc bonne chance sans moi :oui:

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:33:27

Puisque dest' va s'en aller, j'espère que je serais pas le seul à suivre la fic :-(

Sinon j'aime bien l'idée de faire une suite direct mais appeler le héros Aquila :doute: je trouve ça bizarre

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:19:34

Taka kotka et aquila = aigle

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 07:33:21

Ben Aquila c'est déjà dans la fic d'altair angel...
Sinon bon chapitre, j'essairai de,pouvoir te.lire :ok:

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:47:44

Pareil, j'att :-)))

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:10:18

Tu pense donner quelle fréquence à te suites? :hap:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:46:11

Pour l'instant je n'ai mis que le trailer. La suite viendra plus tard car je n'ai pas encore tout mis au point

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment