sniper Monaco ont du fric aussi maintenant (VIVE LES RUSSES ONCH ONCH ) quand ils vont remonter sa va recruter je pense
Et Monaco ont un meilleur palmarès que Paris
J'attends de voir Paris face à Lorient.
Calme toi mec c'est que du foot. On dirait que tu joues ta vie là
non mais ya des trucs que je comprend pas genre Gomis, c'est pas normal quoi.. Mai tkt demain je serais devant PSG-Lorient
Le gars il va jusqu'aux grossierretés parce que Montpellier a fait match nul lors de la PREMIERE journée de L1. Chaud le mec
lichalopette t'abuse un peu là ? Grossierreté
"suce" "con" , provocation inutile, t'appelle ça comment ??
Je pense que Sniper à raison car tu verras demain si jamais le PSG perd ou fait nul, les "suce" et "con" sa va être rien à côté de ça...
+1 lichalopette + juger sur le match de la première journée dans un championnat qui en compte 38 = FOOTIX
guily coute 10k a lorient faut pas abusé
TicTac-Tactique: Nan mais laissons les s'amuser des nuls des autres équipes. Ca les rassure.
Par contre, s'ils sont mauvais en L1 et en LDC, alors là on pourra se lacher !!
Et je me demande ce que va dire Sniper si Paris gagne demain. Je pense que les grossieretés vont monter un cran au dessus.
Arreter , vous allez bandez comme des porc devant Ibra demain ! Paris
C'est la tradition parisienne de parler de manière aussi choquante ?
les gars si demain paris gagne, j'estime que c'est normal vu l'effectif mais je suis pas du genre à faire YYYAAAA on va tous vous battre un par un ! Je préviens juste cette année pas de trololo pétrodollars
Sinon have you see Serge Aurier au TFC ? Amazing
Pas besoin de débattre les gars, les meilleurs, c'est quand même l'ASNL
sniper tu fais de la peine ... tuprovoques, tu rages, t es grossier. on peut etre fervent supporter de son equipe et savoir respecter et reconnaitre ce qu il y a de bon, voir de mieux ailleurs. surtout quand les resultats ont ete obtenus par le savoir faire et la competence plutot que par les petrodollars.
ouais mais moi quand on dit rien et qu'on it pendant 90 min paris, paris on...... bah sa m'énerve c'est normal.....
Ah sayé +1 l'excuse en mousse que tout le monde a...
Et moi comment je devrais réagir devant tes propos injurieux envers Lyon ? En aucun cas je n'ai insulté un club, et surtout pas le PSG .
ok désolé lichalopette. Mais avoue par exemple que Aulas joue un espèce de double jeu envers le PSG il change souvent d'avis, 'un côté c'est bien pour la L1 et de l'autre faut lutter contre eux
Je cherche juste à comprendre
Moi je comprend pas le recrutement du PSG 42 M pour un joureur qui na pas comfirmer en europe alors qua se prix la y'avait sneidjer , Modric , ou moins cher Honda , pedro ...
Un supporter de l'OM.