CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Que pensez-vous de COD?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 22:44:39

Bonjour :)

J'aimerais savoir ce que les gens du fofo de FNV pensent de COD.

Moi, je trouve que ça va tuer les jeux-vidéos. Ce sont des jeux dans lesquels il n'y a aucun amour mis par les devs (contrairement à fallout :noel: ).

À votre tour maintenant :ok:

stevie123 stevie123
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 23:03:28

C'est la suite d'une suite d'une suite développée en 6 mois, c'est tout buggué, c'est pourri.

Les gentils américains contre les méchants russes, y'en a marre un jour

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:07:13

Ouais, t'as raison :noel:

Je me demandais si j'allais avoir une réponse :(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 février 2011 à 23:14:16

C'est la pire merde de toute l'humanité je trouve.

A la rigueur COD 4 peut étre épargné, car il est pas abusé, mais les autres(a part le zombie que je trouve assez fun Pour une séance de 20 minutes pas plus sinon c'est boring)
Et y'en a mare du Bloody scream, so real!, des armes trop boring a mon gout, et surtout, oh mais surtout, c'est vraiment le fait que y'en a trop des cods.

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:18:33

Toi aussi je te plussoie.

C'est des véritables dubes depuis MW2.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 février 2011 à 23:21:44

Depuis WaW j'aimerai dire.

Au moins Le premier MW avait Osé(oui oui je suis sérieux) ce système de killstreak était pensé pour récompenser le courage, dommage que les maps soit des nids de Campe(pas la défense d'objectif, la Campe), les premiers COD était magnifique, y'avait du skill, maintenant c'est le premier qui as une arme de la mort qui tue, bon avec BO on peu retirer les killstreaks, mais sa suffit pas.

Jeanfrush Jeanfrush
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 23:26:52

Oh vous etes un peu dur
C est vrai que niveau scenar c est pas top mais faut aussi voir les graphisme jouabilite etc... Tres evolués

stevie123 stevie123
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 23:47:37

Les graphismes ont évolué? Ce sont les mêmes depuis longtemps (faire 5 jeux en ligne avec le même moteur..)
Jouabilité c'est pas top non plus.

La seule chose qui est de qualité, c'est la publicité: ils dépensent des millions là-dedans.

wak_attak wak_attak
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 01:03:11

Activision...

• vomis dans un coin*
Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 01:08:45

CoD? J'aime pas trop. Je préfère les FPS tactique genre SWAT ou les FPS/RPG genre Fallout,Stalker ou encore les Elder Scrolls.

Je dirais même que je préfère me taper un Boiling Point qu'un COD. La réalisation est nul a chier mais l'idée est la.

Monde ouvert 450km² (jungle Amérique du sud)
Une liberté total
Des faction (CIA,Bandit,Mafia,gouvernement,...)
Des véhicules (sur terre, sur eau et dans les air.)
Gestion de l'essence et dégât
Alcool,drogue avec système de dépendance
Dégât ciblé pour les personnage (jambe,bras,tete,...)

Un jeu qui ce termine clairement pas en 6 heures.

Dommage pour la réalisation. ^^

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 01:41:47

Étant donné que tout le monde a pour habitude d'avoir un avis " corsé " sur le sujet ici je tolère mais pas de débordements. :o))

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 02:53:37

Merci Justy :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 février 2011 à 08:50:39

Sinon j'ai quelque arguments constructif pour tout démonter.

Cod de beau graphismes? Alors pour vous, une explosion c'est joli, mais vous avez vu? Rien n'est destructible, Sans oublier les textures Hyper Baveuse, le moteur Inchangé depuis COD 2(oui oui vous avez lu, le moteur de COD 2 a juste été amélioré, mais c'est le même) Et franchement des jeux comme Halo reach, BBC2, Killzone 3, Geow(je ne compte pas Gow car il est trop peu gourmand et donc il peut facilement avoir des graphismes Roxor)Uncharted 2(Dommage que les Jeux PS que j'ai cité soit Aliasé) Bioshock 2.
Par contre, je donne un point a BO, Sa campagne Solo, je l'ai trouvé 'moyenne'(Moyenne pour moi pour un COD c'est super super)sauf que les persos et les situations sont trop faiblement exploité, mais c'est tout.

Jouabilité super? Vous avez joué a COD? Je trouve que c'est trop lent, pas lent dans le bon sens(pas comme ArmA II qui est lent mais dans le bon sens car il est très tactique)Mais la sa se résume a un rush au points pour obtenir une arme roxor avec un camo kikoo, et je ne parle même pas du système de killstreaks trop abusé et mal fait, pourtant, j'avais imaginé un système assez tactique pour obtenir une assistance, mais Tactique n'est pas COD, les atouts je trouve que sa fait plus Décoratif pour dire Olol on innove qu'autre chose.

Durée de Vie? Je trouve qu'elle est limité, car il n'y a pas de fun dans un COD, Regardez par exemple un halo, vous avez tout les jours un nouveau Mode de jeu crée par la communauté comme par exemple le griffball(du rugby avec des marteaux anti gravité) et plein d'autres encore, regardez CS qui avec la communauté survit toujours, Team Forteress aussi, mais COD, je trouve les maps répétitive, Le Zombie rattrape un peu car je le trouve fun, mais bon sa va, si on tombe pas sur des parties Cheaté ou des parties de merde, on peux dire qu'il a une durée de vie moyenne, mais c'est sans compter sur Activision qui te sort une MAJ payante chaque année.

Je ne parle pas du scénario des CODs car je vais me mettre a dire des noms d'oiseau.

En bref, je trouve que COD a réussi grâce a la pub et a son gameplay adapté au assisté et a ceux qui ne jouent pas en équipe, si vous voulez un bon FPS, prenez BBC 2, vous ne serez pas déçu.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 10:56:32

C'était un franchise avec un bon potentiel qui à été pourrie par des dev' ne pensant qu'aux bénéfice sans ce soucier d'améliorer le jeu et par les kikoololkevin qui ont envahi le multijoueur...

gersey-20 gersey-20
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 12:25:54

D'après moi, le meilleur gameplay en fps se retrouve dans Red Orchestra. C'est lent, mais mon Dieu que c'est réaliste

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 février 2011 à 12:29:11

Pour moi c'est Red orchestra et ArmA, mais pour un gameplay Fun je prend Halo.

Ryo_Le_Saeba Ryo_Le_Saeba
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:51:40

j'adore les fps à la fallout, deus ex ou bioshock et pour le côté multi éclatant la série des battlefield par contre je déteste les call of je les ai tous testé environs 2 ou 3 heures et y'a pas je n'accroche pas du tout!

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 février 2011 à 13:15:05

Mais fallout n'est pas un FPS, c'est un RPG avec vue FPS TPS.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 13:44:01

Bon, la plupart des arguments ont déjà été donnés donc je vais pas tout reprendre, mais perso le plus gros problème des cod actuellement c'est la communauté je trouve. Dès que tu commence un peu à gagné tu reçois des messages d'insultes par paquets, la plupart des joueurs font de l'anti jeux(surtout dans les modes à objectifs :malade: ) et l'ambiance est juste détestable
mais après y'a quand même moyen de passer de bons moments sur le jeu donc bon, et au moins activision ne fait pas encore payer le multi quand on achète le jeu d'occase

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 15:08:30

Ça va venir, le multi payant :ok:

le-troll-ivre :d) C'est l'éditeur qui pourrit le jeu, pas le dev :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment