Je demande ça parceque c'est pourri comme série non mais niveaux jeu couloir tu peux pas faire pire,tu marche sur une image limité carrément pour la plus part,ca en devient carrément opressant et ennuiyant à un moment tellement tu fais que tourner en rond dans des couloirs...
Fin bref je sais pas comment on peux aimer...
Tu parles du 13 là non
J'ai bien cliqué sur le bon forum non?
Moi du 7/8/9 et un peu du 10/12 perso je trouve que c'est une bonne série
euh, parce que la saga ne se limite pas aux derniers épisodes?
Non mais à mon avis l'auteur voulait faire du troll je pense
Ben moi je suis fan de rien parce que fan = contraction de fanatique. Et le fanatisme en quoi que ce soit on sait ce que ça donne hein!
Par contre j'aime bien certains FF, J'adore même certains FF, mais bon l'auteur, si tu veux parler d'une série comme final fantasy, potasse un peu ou mieux joue aux meilleurs épisodes parce que ton truc de couloir il a un peu commencé à partir du 10 pour finir en apothéose dans le 13... Donc heu ben non les FF en général c'est pas couloir.
De plus si t'as pas encore compris que les FF c'est avant tout pour le scénar et surtout le système de combat ben là même punition que plus haut. Soit tu potasses ou tu joue avant de l'ouvrir ou mieux. Tu te tais.
J'ai joué au 7 c'est une vraie bouse caca on fait que marcher dans un bout de paysage une seconde avant de passer à un autre bout 2 secondes après et ainsi de suite tout ca pour se faire interrompre chaque minute par un combat de caca au tour par tour
Et pourquoi on fait ca? pour sauver je ne sais qui du mec tro dark qui a les cheveux blancs kom un papy
Troll de très mauvais goût
Déjà parce que tu critiques le type couloir alors que le 7 n'en ai pas un
Ensuite si tu peux me sortir un seul RPG meilleur que le 7 sorti à la même date que ce dernier et on en reparlera si tu veux
le 13-2 ne sera pas vraiment un jeu de couloirs.
Qui est fan de Christophe Willem ici? Non parce que moi j'aime les gens gays. Sinon je suis fan de la Nissan Skyline aussi, et puis du père Noël....Skyrim??? Non, je connais pas, pourquoi?
Va te coucher et pense à t'acheter une cervelle(mais bon,con comme tu es tu vas la surement la bouffer).
Raciste
Le X est des meilleurs jeux jamais créés.
Moi j'ai fait le I,II,IV,VII,VIII,IX,X,X-2 & XII mais je pense plus jouer à un ff de ma vie peut être le versus 13 mais les rpg Japs j'en plus, jsui arrivé à saturation je pense à cause du cara design des personnages des ados de 15 ans avec une coupe tip top lorréal donc voilà.
Le 7 - une tuerie (meilleur jeu de l'histoire pour moi)
le 8 - génial
le 9 - pas mal
le 10 - génial
le 10-2 - nul
le 12 - pas mal (manque de carisme aux personnages)
le 13 - à chier (une honte)
+1 cristo
FF7,le jeu qui restera mon préféré sur console,mon premier coup de coeur,mes premieres seances de geekage..
FF13,le pire FF jamais vu,je l'ai acheté,j'ai joué une vingtaine d'h,je l'ai revendu..
C'est clair ce que tu dis mabadaboum.
Par contre le 13 j'irai pas aussi loin que ce que tu dis car pour ma part le scénar m'a bien plus. Par contre c'est clair que heureusement que le système de combat est assez interessant et dynamique parce que sinon ça aurait été la cata totale.
Le 7 sans dire que c'est mon préféré, qui serait plutôt le 12 à vue de nez, possède un trés trés bon scénar, des persos attachant et charismatique, et puis bien sûr ce qui manque cruellement au 13 un monde assez vaste à visiter où le joueur peut quand il le veut sortir de la quête principale pour aller baguenoder à sa guise.
Bref, c'est HS, mais encore une fois on lit les mêmes commentaires sur FF13.
C'est un excellent FF, mais les gens suivent la masse à dire qu'il est naze. Après je m'en fiche un peu, mais dans ce cas dites "j'ai pas aimé" plutôt que "il est à chier".
Sérieux, que ce soit au niveau du scénar, du design ou du gameplay, on a eu un jeu exceptionnel. Ok, 70% de l'aventure est linéaire, mais c'est un choix assumé des développeurs et même si cela change radicalement avec la série, on obtient une aventure passionnante.
Même si je considère que c'est un des FF que j'ai le moins aimé, cela reste un top JRPG.
Moi jsuis fan de tout les FF. surtout le 7,8,10
Je chie sur FF13. Après ça, il est difficile de rester "fan" de la série. Par contre j'ai fini une partie de FF7 en 2011 sur émulateur.