CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Un moment historique... ~ pavé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 13:21:10

Pour des raisons COMPLETEMENT inconnus, je tiens, je suis désolé, à faire un pavé pour rappeller une journée historique de ce forum ( :noel: ), le jour où tout à vraiment mal tourner... (ah ok l'hyperbolisme...).
Je fais ce topic par inspiration soudaine et par idiotie, or je suis têtu... Il y a des fois j'ai vraiment pas de veine hein? Et bien tant pis, que ça plaise ou non, voilà le pavé!

    1. Scénario catastrophe d'une histoire réel: LE DECLIN DU FORUM AC2 (ou pas)##

Avant Novembre, tout aller bien, nous étions une petite communauté joyeuse qui s'aimait et patati et patata... DexterMorgan, AL, Psyko, Moi, Mewmiage, Gobougreg, sf, Paladin, LeLombax, les maximes, Bryan et plein d'autre forumeurs... on se connaissait parfaitement bien.

Fin Octobre-début Novembre: arriver de nombreux nouveaux mais ça aller...

Soudain, le 5 Novembre arriva un forumeur nommé KevinLeBossXD (Psyko et AL s'en souvienne peut-être, cloud_76 s'en souvient obligatoirement.). Il s'est immédiatement caractérisé par son idiotie, sa capacité à ne pas faire rire les gens, mais il n'était pas chiant...

C'est alors que la date clef, où le paradis qu'était ce forum tourna en enfer, arriva. Le 12 Novembre 2009, Cloud_76 écriva une FIC où les forumeurs étaient les héros fuyant kevinlebossXD, méchant particulièrement crétins et caricatural du forumeur. Cela créa immédiatement un beau bordel. Éclata alors une guerre nouveaux contre anciens, j'avais pour ma part d'abord prit le partie des nouveaux, affirmant aux anciens qu'il était facile de tout mettre sur le dos des autres... je sais toujours pas si j'avais raison... BREF, toujours est-il que Kevinleboss contester cette FIC, sf l'enleva, car en plus les fics étaient interdite à l'époque (il y en avait déjà 10000 à l'époque...), ce qui provoqua une manifestation de Cloud, et une dispute éclata entre les deux... plusieurs forumeurs, dont moi, tentèrent de calmer le jeu, mais les tensions qui régnait à ce moment là était-elle qu'on envoyait aussi chier tout ce qui bouge... AL m'a engueulé ( :snif: ), sf a engueulé AL à cause d'une simple blague, bref c'était le bordel... finalement Cloud et kevinleboss sont tout les deux partis, laissant de belles tensions avec une guerre nouveaux contre anciens, et le pire fut à partir du 15, où les premières édition du jeux tombèrent, annonçant l'arrivé en masse de nouveaux... plus personne n'avaient de véritable personnalité comme avant, l'ambiance n'était plus là... et ça fit fuir beaucoup d'anciens, dont moi, mais certains sont revenus... et resiste encore et toujours à l'envahisseur! Avec de temps en temps des rac par ci par là...

Voilà, pour ceux qui n'étaient pas là lors du grands changements... :hap:

2 liens:
Sf renvoyant chier AL pour une simple blague, ce qui n'était pas dans ses habitudes, traduisant bien les tensions alors...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-17670-103-0-1-0-le-repere-de-l-assassin.htm#message_133690

sf agacé par l'histoire Cloud/KevinLeBoss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-17670-100-0-1-0-le-repere-de-l-assassin.htm#message_133136

C'est tout pour ce topic inutile, je sais déjà que je vais regretter de l'avoir poster au moment où je vais appuyer sur le bouton, mais je suis trop têtu pour m'arrêter :s

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 14:51:56

Tu peut resumer en au moins 5 ligne stp car je reviens de court et la flemme de lire ^^

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 14:56:58

Ah enfaite j'ai lus quand même

Mais ta oublier un evenement :(

"L'arriver de perfect-creed qui crea un topic d'aide pour ceux qui galere et qui amusent certain qui sombre dans la depresse il à amener avec lui la joie et la bonne humeur et crée le monde de paix :oui: "

Franchement t'exager oublier ma venu l'un des plus grand evenement c'est exager :( et ta aussi oublier la venu de le____Banni !!

Franchemnt pour m'oublier moi qui a apporter la joie :nonnon:

:noel: Mais je suis quand même sérieux :hap:

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 14:58:07

Dsl pour les fautees mais j'ai la flemme de bien écrire c'est trop long :ok:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 14:58:20

Tu as oublié la suite, mais il ne vaut mieux pas la raconter :noel: .

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 14:59:03

Si raconte la suite et ne m'oublie surtout pas hein :hap:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:00:49

Non tu n'es pas dans la suite, la suite c'est le moment de révolte des anciens accompagnée de tous mes ban' :noel: .

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:01:55

Juste comme ça, tu devrais faire plus souvent des petits trucs comme ça, c'est sympa la nostalgie :) .

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 15:04:04

Je sais je sais beaucoup de chose même, je parie que la suite concerne tes embrouille avec l'envahiseur SF non

MAIS MOI JE VOUS LE DIT MAINTENANT C'EST PAS PAREILLE UNE NOUVELLE AIR REGNE SUR SE FORUM LES NOUVEAU ENVAHISSENT,

Moi, Ezio06,Le_____banni,StillBlood,Ezio04 et tout le reste, on va vous vaincres et regner et je prendrais les commandent :diable:

Moi vivant vous ancien allez souffrir par ma présence :noel:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:05:25

Heu.....NON :noel: :content:

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 15:06:24

Si :( :noel:

Moi je veut qu'ont me respect et qu'ont m'admire :(

Ah mais c'est deja fait :noel:
Ou pas :hap:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:06:48

Ou pas :ok: :noel:

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:07:32

Et puis tu le sais parce que je te l'ai dit, mais tu ne connais pas les détails :ok: .

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 15:10:05

Eh tu ma rien dit :nah:

Non mais je sais tout,

"Je" suis SF :ok:

ps : Les gars je me rend sur le 15-18 si je reviens pas appeler la police car je risque de me faire re-bannir :peur: , bon ! courage jy vais :peur:

--alpha-- --alpha--
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 15:11:09

Vous voulez faire la revolution les vieux

Ainsi va la vie en même temps

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 15:15:17

Vous voulez faire la revolution les vieux

Ainsi va la vie en même temps

:rire:

Elle était belle y'a rien à dire :ok:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:27:10

Il était pas là et toi non plus, vous ne savez pas pourquoi ça c'est passé comme ça donc mettez la en veilleuse :ok: .

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 15:28:41

Psyko me dit de la mettre en veilleuse :snif:

s'en va triste :snif:

PsyKo__KaiiN PsyKo__KaiiN
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:30:39

Non, mais c'était pas une simple révolution à cause des nouveaux, il y a eu plusieurs faits qui ont causés cette révolte :ok: .

----------------------------------------
oO *** "Le coeur vide, les cojones pleines" *** Oo

Just-Perfect Just-Perfect
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 15:35:36

Ok :snif:

_________________________
Psyko ma dit de la mettre en veilleuse sur ce topic allez voir https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19226-246723-1-0-1-0-hs-un-moment-historique-pave.htm#form_post :snif: A la vie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment