Bonjour à tous
Comme ce topic avait bien marché, je me suis dit que cela pouvait être amusant à refaire.
C'est tout simple: vous expliquez l'histoire de votre pseudo
Moi: lili c'est mon cochon d'inde
et quand je me suis incrite sur le site j'adorais la zik de pascal obispo "1980" et lili1980 était déjà pris donc j'ai descendu d'une centaine
A vous
Ma soeur qui m'avais mon pseudo, c'était pour allez sur le forum pokemon perle, Charles était pris donc elle m'a mis Dresseur devant pour dresseur de pokemon, et j'ai fait un autre compte ou j'ai remplacer le l par un i majuscule.
Moi, je m'appelle curtis en vrai.
Mais mon père, dans les jeux vidéo, m'appelé DarkCurtix.
Mais je trouver que curtix été mieux, donc c'est devenu mon pseudo ( et le nom de ma ville de animal crossing viens de darkcurtix vus que c'est DarkCity )
Cool
Continuez à me donner l'histoire de vos pseudos!
alors moi :
avant ici j'avais repris un délire entre ami et je suis devenu killmachaise ( faut pas chercher ), ensuite je me suis dis que je devrait me réinscrire ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ), j'ai pris zuppi qui était un petit surnom et j'ai rajouté 59 ma région ( nord ( toujours fidèle allez le losc ) ) ce qui donné zuppi59.
puis un jour je me suis fais bannir pour une betises sur le forum des plus de 35 ans.
et comme alors j'ai rajouté bis a mon pseudo : zuppi59bid
enlever le "et comme" de la dèrnière phrase
Cool zuppi59bis, longue histoire :D
alors pour ma part ninette est mon surnom et 17 est mon departement voili voilou ...
Moi c'est mon surnom tout le temps
Puis on m'avait dit que "Piimoux" ça faisait grosse à lunettes alors vu que je voulais qu'on croit ça bah je garde mdr !
Après m'être fait kick par Sergie je me suis fait une autre pseudo pour rester sur le forum et pour en avoir un autre au cas je me ferais ban . Le nom vient de ... euh ... Fruits Basket ... ( Hiro celui qui est hanté par l'esprit du mouton ) et nozuki de l'ancien nom d'un mois en japonais .
Je pense que c'est à peu près tout ... ( owii , j'ai oublié mon ancien pseudo est banni ^^' )
Certains sont très recherchés c'est cool, continuez
Mon nom + Mon département xD
Mais comme Dylan95 était dja pris j'ai rajouté des tirets!
sympa lol
Moi mon pseudo vient d'une chanson que j'avais inventer au piano et qui s'appelait "Mon amie Lili" car elle parlait de mon Lapin qui s'appelle Lili (plus précisément une Lapine).
Comme j'aime bien cette chanson, j'ai décidé d'en faire mon pseudo (je m'en sert presque partout).
PS : en plus je le trouve assez original
Voilà la courte histoire de mon pseudo...
C'est mimi tout plein
Moi + mon département
Moi je sais pas x'D
J'ai eu un flash sur le cou x)
Mon pseudo viens d'un jeu Command & Conquer 3 La Fureur De KANE
Voir mon cv