Coucou.
C'est la saint des vaches.
Marguerite. :x
Meuh !
Mais sainte Marguerite = Sainte Margaux. :x
Coucou Marie que j'aime.
Bonjour Arc-en-ciel.
Comment va ma vache préférée ?
BONNE FÊTE MARGAUX LA VACHE
Marie
Heu bonjour , c'est un blabla?
Chaud j'avais pensé la même chose Marie
Salut au fait
J'ai rendu mon DM de maths mais c'était pour Mardi, donc demain
Bonne fête Margaux.
Voilà, le mail que tu attends tant. Et que je n'ai pas envie d'écrire.
Je ne sais pas pourquoi je t'ai appelé, je pense pour te dire que tu me manques malgré tout. Mais tu as mal compris, dans le "Je ne t'ai pas oubliée", c'était pas dans le sens amoureux, j'ai une copine, grâce à elle je ne t'aime plus, et je l'aime elle. Je voulais juste être clair là dessus.
Ensuite, avant samedi, je pouvais presque dire que j'étais un lycéen comblé; une copine, des nouveaux amis, des résultats satisfaisant et la blessure de mon passé presque cicatrisée. Sauf que samedi, bourré, j'ai eu la merveilleuse idée de prendre une épée (mon portable, ou toi, comme tu veux), et de rouvrir la plaie, et maintenant, c'est la merde. Je ne t'accuse pas, loin de là, mais je pense que dans ma nouvelle vie tu n'as plus ta place, ça serait vulgaire de t'y inclure alors que je nourris autant de haine en toi qu'en mon père, c'est dire. Et dans ta vie, je ne serais pas bien, nous avons changé, et même en amitié, on ne s'entendrait plus.
Je te l'avoue, je peux te le confier, j'ai un peu peur de retomber amoureux de toi, même si je sais que ça ne se peut presque pas.
Pour clore, l'an dernier, je n'avais jamais pensé à l'éventualité qu'être heureux me serait possible, et le bonheur que ça confère, c'est impressionnant. Je te le souhaite.
Voilà, je ne t'ai pas dit tout ce que je pense, car les choses qu'on m'a dites sur toi actuellement me foutent la gerbe, et je pense que ce mail te retournera assez, j'ai pas besoin d'en faire plus.
ps: tu as compris qu'actuellement je ne te veux plus dans ma vie, n'est-ce pas ?
ROXXX LE MAIL QUE J'AI ENVOYE A LAURA ?
Wesh.
Merci Alice !
Merci Baptiiiiiste !
Marie > Elle va bien.
Elle broutte bien l'herbe aussi.
Et toi ?
Roxx Alexy
Mais elle t'a fait quoi ?
Bonne fête Margaux.
Bah, elle veut que je la réintègre dans ma vie.
Chaud pas moyen de s'incruster da(ns un blabla ou on connait personne .
Ca me fait penser j'étais à l'entrée du self et deux jolies filles commencent à nous parler, mon pote et moi
Bref
" Chaud pas moyen de s'incruster da(ns un blabla ou on connait personne . "
Même quand on connait du monde tu sais.
Vincent !!! J'need toi. :O