2 ans après... sinon pour moi le plus beau pays du monde, si pas de la galaxie, c'est l'IRLANDE !!! C'est bien simple, ceux qui pensent le contraire, c'est qu'ils n'y ont jamais mis les pieds !!!
Dans le même genre, l'Ecosse n'est pas mal non plus et il paraît que la Nouvelle-Zélande a vraiment des paysages magnifiques.
Suisses et belges =
ah oui et pourquoi ?
Suisses = fourbes et sournois
C'est vrai, toute l'argent de la mafia est caché là-bas, s'est vrai puisque c'est mon pote dédé qui me l'a dit au bistrot, et dédé s'est pas un nul, il regarde tous les jours le JT de TF1. Le pays faisait partit de l'Axe, est le principale responsable de la Shoah (après l'Allemagne ne fesons pas de caricature) et s'est pour ça qu'il est resté neutre durant la WW2 (au contraire du Benelux qui a tout de suite manifesté sa volonté de combattre le nazisme ).
Et aujourd'hui le pays est dominé par l'extreme droite, est ouvertement antisémite,et est responsable de la crise (heureusement que Nicolas Sarkozy va leur faire payer).
Mais grâce à de grands pays champions du respect de la fiscalité légale et de la moralité comme les USA , la Grande Bretagne, les Bahamas ,Israel et la Lybie, tout vas prendre fin.
D'ailleurs le G20 s'est soldé par une grande réussite dans la réparation de la crise financière en inscrivant la Suisse sur la liste grise.
PS: Une preuve de plus, pourquoi croyiez vous qu'un pays ou il n'y a que des vaches, des paturages, des montagnes, qui n'a pas d'armée,qui n'a jamais fait de guerre et dont la seule ville (qui est aussi la capitale) est Genêve soit plus riche que les autres. ? la Mafia vous dirais Dédé
Bern est sa capitale.
tout le monde sais que la suisses n'existe pas
Magnifique leçon d'histoire et de politique...
Mais bon c'est pas vraiment le sujet d'un topic d'il y a 2 ans
surtout que tout se que j'ai dit ne sont strictement que des mensonges trollesque ! a part que oui, qu'on regarde le JT ou Star ac', TF1 rend aussi con que Dédé !
"C'est vrai, toute l'argent de la mafia est caché là-bas, "
=> sa fait 20 ans que s'est fini
"Le pays faisait partit de l'Axe, est le principale responsable de la Shoah (après l'Allemagne ne fesons pas de caricature)"
quelques milliers refugiés ont bien été refoulé à la frontière par des douaniers zélés, mais des dizaines de miliers de Juifs, de soldats français en déroute ont aussi été acceilli.
"et s'est pour ça qu'il est resté neutre durant la WW2 (au contraire du Benelux qui a tout de suite manifesté sa volonté de combattre le nazisme ). "
ironie sur le fait que le Français oublie toujours que la Belgiques et les P-B ont toujours été aussi neutre que la Suisse politiquement et étaient de la même diplomatie (avec les Alliés mais comptez pas sur nous pour attaquer) seulement la Suisse a toujours garder une bonne armée de défense pour garder sa neutralité, contrairement aux nordiques qui se sont fait owned à deux reprise par l'Allemagne.
"Et aujourd'hui le pays est dominé par l'extreme droite, est ouvertement antisémite,et est responsable de la crise (heureusement que Nicolas Sarkozy va leur faire payer). "
compliqué a expliquer, mais le premier coup d'oeil sur la repartition des partis aux parlements et au gouvernement permet de refuter.
"Mais grâce à de grands pays champions du respect de la fiscalité légale et de la moralité comme les USA , la Grande Bretagne, les Bahamas ,Israel et la Lybie, tout vas prendre fin. "
=> trois paradis fiscaux avérés et deux Etats plus ou moins criminels, sa se passe de commentaires
D'ailleurs le G20 s'est soldé par une grande réussite dans la réparation de la crise financière en inscrivant la Suisse sur la liste grise.
=> dixit Sarkozy et s'est nofake, grâce à lui nous sommes sortis de la crises à présent !
Faut avouer que c'est déjà pas mal pour un pays qui n'existe pas, non ?!
La suisse était déjà neutre à cette époque, donc elle n'a pas sa place dans un jeu de guerre/stratégie. Et puis elle ne s'appelait pas encore la suisse, c'était des cantons séparés qui se sont joint après la révolution française, je pense...
DEN-2007 : non, je veux bien dire LES joueurs. Il ne faut pas oublier la petite Martina Hingis. Toute époque confondue, c'est ma joueuse préférée.