CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De nouveaux motifs de ban ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RedInk RedInk
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:11:07

Bonjour,

Je me permets de créer un topic unique pour ces demandes-ci.
Si vous pensez qu'un motif manque, faites en part, toujours dans la politesse, merci.

PS: Ce n'est pas parce que je suis modérateur que ça veut dire que l'ajout de motifs est au programme, j'organise juste un peu le forum.
PS2: Je pense faire d'autres topics, donc avant créer des topics sur ce même genre de sujets, vérifiez qu'il n'en existe pas un.

Hoplageut Hoplageut
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:24:14

se montre provocant peut etre
ca peut servir pour certains parce que parfois ils repondent en s enervant et se font bannir !

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:43:25

Bonne idée Hop, un motif "Provocation" serait bien.

Zawern Zawern
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:22:01

Il y a pas longtemps il y a eu une suggestion proposant de donner une courte précision quand on choisissait le motif autre je trouve cette idée meilleure plutôt que de rajouter des motifs. :noel:

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:11:43

First page :fete:

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:15:45

Discrimination ça serait cool aussi.
Mentalité déplorable aussi serait bien.

Ispero Ispero
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:39:23

Anti-religieux :ok:

Homophobie :ok:

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 16:41:28

" se montre provocant peut etre
ca peut servir pour certains parce que parfois ils repondent en s enervant et se font bannir ! "

Donc, si un type répond un peu rudement parce qu'il est légèrement sanguin mais a un bon fond tout de même, c'est de la provoc ? On doit le bannir ?

Affirmer qu'un tel ou un tel joue la provoc est purement arbitraire ?

Maintenant, dès qu'un type n'est pas d'accord avec vous sur un jeu ou n'importe quoi d'autre, c'est un troll, un kévin et j'en passe... Que des expressions galvaudées.

Entre ce genre de suggestion et "porter plainte" ou encore les suggestions qui poussent à la délation, plus personne n'osera s'exprimer et les discussions seront closes pour de bon. Oh, mais les gens, vous devenez facho ou quoi ? Vous devenez complètement paranoïaques, les gars. Décollez un peu de vos PC et sortez prendre un peu l'air, parce que vous partez en sucette, là .

Et moi ? Je dois être bannis pour avoir exprimer une crainte, une opinion ? Non mais arrêtez...

Il y a des suggestions qui font froid dans le dos...

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:12:24

Motif "Troll", parce qu'il est souvent sous-entendu avec le motif "Autre", et c'est mieux "Troll" qu'"Autre". :noel:

Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:37:37

megagugus14 Voir le profil de megagugus14
Posté le 4 octobre 2012 à 12:43:25 Avertir un administrateur
Bonne idée Hop, un motif "Provocation" serait bien.
Lien permanent

+1

Je ne fais que très rarement des DDB mais quand quelqu'un provoque volontairement et m'énerve, je clique toujours sur le motif "Autre" car il manque un motif " Troll / Provocation ". :ok:

Ce motif devrait d'ailleurs être présent depuis des années car des trolls il y en a en abondance sur ces forums et ils ne sont par conséquent que rarement banni faute de l'impossibilité de faire des DDB.
En tout cas si ce motif est rajouté c'est sûr qu'il va vite devenir l'une des raisons n°1 des banissements.

Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:39:22

"Homophobie", "Anti-religion" et "Discrimination" ça rentre déjà dans "Insulte" ou "Incitation à la haine". :ok:

Barackalanoix Barackalanoix
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:45:57

Ou tout simplement à la place de autre : une précision écrite ? :(

naftali naftali
MP
Niveau 23
04 octobre 2012 à 18:09:37

Parfois je me dis qu'un motif "blague pourrie" ferait pas de mal mais ça serait un peu abusif, vous croyez ?

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:19:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9132212-1-0-1-0-de-nouveaux-motifs-de-ban.htm#message_9132224
| Ecrit par « Zawern » , le 4 octobre 2012 à 14:22:01
| « Il y a pas longtemps il y a eu une suggestion proposant de donner une courte précision quand on choisissait le motif autre je trouve cette idée meilleure plutôt que de rajouter des motifs. :noel: »

Je préfère ça aux nouveaux motifs, moi aussi. :oui:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:22:33

Motif provocant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 26
04 octobre 2012 à 18:57:47

"Chantage"

Hoplageut Hoplageut
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:02:27

" " se montre provocant peut etre
ca peut servir pour certains parce que parfois ils repondent en s enervant et se font bannir ! "

Donc, si un type répond un peu rudement parce qu'il est légèrement sanguin mais a un bon fond tout de même, c'est de la provoc ? On doit le bannir ?

Affirmer qu'un tel ou un tel joue la provoc est purement arbitraire ?

Maintenant, dès qu'un type n'est pas d'accord avec vous sur un jeu ou n'importe quoi d'autre, c'est un troll, un kévin et j'en passe... Que des expressions galvaudées.

Entre ce genre de suggestion et "porter plainte" ou encore les suggestions qui poussent à la délation, plus personne n'osera s'exprimer et les discussions seront closes pour de bon. Oh, mais les gens, vous devenez facho ou quoi ? Vous devenez complètement paranoïaques, les gars. Décollez un peu de vos PC et sortez prendre un peu l'air, parce que vous partez en sucette, là .

Et moi ? Je dois être bannis pour avoir exprimer une crainte, une opinion ? Non mais arrêtez...

Il y a des suggestions qui font froid dans le dos... "

wowowo on se calme j ai juste proposé quelque chose

et puis c etait pas pour moi cette suggestion, moi je m entend avec tout le monde et j'ai jamais d'ennuis :noel:

je disais juste que ca pouvais servir, par exemple ca

Hoplageut Hoplageut
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:05:02

désolé tab

donc je disais, par exemple ca pourrais insister les gens a mieux se parler entre eux

je prend un exemple

jamy - " moi j'aime beaucoup la wii, j'adore les exclues "
fred -

on voit beaucoup ce genre de chose, sur guerre des consoles par exemple, bah ca permettrait de passer de ca : " omg ce n-sex, ferme la ca vaut mieux :ok: "
a ca " ha bon ? tu aimes ? parce que moi je trouve que ... " etc etc enfin vous voyez les concept :noel:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
04 octobre 2012 à 19:28:55

Je pense que ça serait utile, pour éviter le plus possible le trop vague motif "autre" !

beaugeek beaugeek
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:33:11

"Humour à chier"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment