Materazzi; of course. Mais Zidane coup de tête est rock´n´roll aussi
j´arrive a mettre tos le monde dans le vend avec C.Ronaldo
mon équipe fin 2009:
.............Wolf
Lahm...Maldini..Passarella...Mathieu
..........Nuri Sahin
.......Rooney....A.Smith
B.Laudrup...Torres...C.Ronaldo
..........(ou Villa)
qu´est ce que tu en pense
Zidane est aussi con voir plus que Materazzi
Zidane ne sait pas se controler ya juste a voir tout les cartons rouges qu´il a prit dans sa carriere c´est meme pas des tacles dangereux c´est plutot coup de boule et compagnie !
Si la France méritait plus. Rien qu´à voir comment la France a dominé en finale. Après, l´Italie avait une aussi belle équipe, largement. Kif kif. Juste que l´équipe de France était plus entreprenante. Et ça me plaît. Le syndrome
Bordeaux-on-bétonne-et-peut-être-que-même-sans-att
aquant-on-peut-viser-l´europe, très peu pour moi.
Maksim ton équipe est mortelle. Comme j´ai dit : rapide devant, costaude derrière. Je connais pas le milieu déf, mais le reste est nickel. Quoi que : ça manque d´une ou deux mégas originalité quoi. Tu vois, un mec moins bon à la base que tu as fait progressé comme un fou jusqu´à ce qu´il devienne énorme. Moi c´était Kompany. Même si c´est pas original pour le coup.
La France na pas autant dominé que ca ! L´Italie a était meilleur et plus intelligente faut l´avouer !
Mais bon je sens que personne va se mettre d´accord donc voila
ba maldini la réincarnation je veux l´expolosé et nuri sahin aussi et wolf il a 18 ans
et encore..au dernier mondial ils étaient pas si défensif que ça.la vie et le foot c´est la diversité.acceptons-le
on est pas 4 fois champions du monde pour rien. n´est-ce pas bis ?
vive le foot et vive pes6.
stop avec la world cup c´est pas le forum pour.
bis-juve je suis d´accord avec toi pour zidane qui sait pas se controler mais je suis désolé la france méritait de gagner la coupe
nuri sahin n´est pas mdf si jamais..
non mais il peut jouer MC c´est pareil ou sa change quelque chose?
Non la france ne merité pas plus ! et oui je susi daccord avec chan ! L´italie est la meilleur equipe du monde point barre a la ligne !
Arretons de parler de ca c´est fini on a gagné on est trés heureux on a fait la fete comme des fous !
Parlons de pes6 a present
Bis-juve, quand materazzi aura le talent de zizou, on en recause, ok? Mais tu as raison sur un point : Zizou est pas fin. Là ok. Mais bon, c´est un génie, et on passait bien à Baudelaire de se défoncer la gueule du soir au matin. Et puis on ne retient que les grands joueurs rock´n´roll. Qui se souvient du dernier match de maradona? pele? Zizou, on s´en rappellera. Comme grands joueurs, Beckenbauer qui finit un match avec un bras en écharpe, George Best la touffe ou le portugais qui s´arrête de jouer pour chercher sa boucle d´oreille, ça c´est génial
non la meilleur équipe du monde c´est l´argentine!!!un point c´est tout
Non maksim ça change rien. Un MC peut jouer mil déf. Pas de souci. Faut juste qu´il soit bon récupérateur et solide.
j´ai dit STOP
OK
Materazzi a du talent il a mit les but qu´il fallait au bon moment il mets des beua but avec l´inter !
C´est un extraordinaire joueur
le joueur qui cherche sa boucle d´oreille
malouda il va cherché sa boucle d´oreille la prochaine fois( il en a 2)
bis je joue contre le milan ac en ligue des champion en 1/4