CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:38:56

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Samedi 14 Janvier à 21H (Heure de Paris)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:59:07

Bonjour je suis dubaikatar mais ceux qui me connaissent déjà au vu des multiples pseudos qui m'ont précédés (Joker54 Amineo Amineo2) m'appelle Amine où mon prénom en l'occurence

J'ai 15 ans je suis au Lycée en classe de 2nde bien évidemment je privilégie les études par rapport à mes autres activités même si en ce moment j'ai des petits soucis concernant mon orientation mais rien de grave

Je suis assez joueur je fait des blagues quelque fois de bon goût ou de très mauvais goût pour ceux qui me connaissent toutefois j'essayerai de changer de comportement quand on grandis on devient forcément plus mature ou pas :noel:

Je traine aussi sur d'autres forums et j'y participent aussi (Dragon Quest Monsters Joker:2 Monster Hunter 3G)

Je propose ma candidature je ferais respecter l'ordre sur le forum locker les topics inutiles en fournissant des explications pourquoi je veillerais à répondre aux questions jugées les plus importantes mais par contre je suis pas contre les plaisanteries bien au contraire :noel: mais il faut pas que ça aille trop loin

Bref voilà c'étais ma canditature j'espère que ça vous plaira :noel:

yasabi613 yasabi613
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:09:29

Bonjour je présente ma candidature. Je suis yasabi613 et j'aimerai remettre la bonne humeur a l'ordre du jour sur ce forum rongé par le flood et les guerres entre-clans. Personnellement, je ne fait partie d'aucune team et je suis donc des plus neutres. Voila mon ambition est de faire revivre positivement ce forum. Je ne ferait pas de pavay mais le principal est dit.
Voila! :noel:

morinlolo morinlolo
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:21:25

Ma candidature:

Bonsoir,
Je suis morinlolo (LOIC), j'ai 16ans, je suis en terminale CAP Ebenisterie.

Je suis contre les insultes, les moqueries, les topics inutils, le FLOOD, les cheaters, les ups de 6 mois ou plus si inutilitée ou pour répéter la même chose.

Je me connecte quasiment quotidiennement, j'écrit avec un minimum de fautes d'orthagraphes.

J'ai une bonne connaissance du jeu.

J'aime lorsqu'il y a une bonne ambiance.

Ma candidature est fini.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 21:43:25

Yo.

J'ai décidé de me présenter. :noel:

Voila, tout simplement j'ai assisté Kali sur une assez longue période, je pense l'avoir bien épaulé. Certains de mes choix sont discutables quand j'étais à ce poste, j'en ai conscience, cependant j'attache une grande importance à la série Monster Hunter, mon ancienneté et ma présence sur divers forums le prouveront sans doute.

Je pense que la plupart des forumeurs me connaissent ou m'ont déjà vu sous divers pseudo (j'ai un faible pour Mosswine ces temps :coeur: ), et comme je ne trouve pas vraiment intéressant de pondre un gros pavé pour des élections de modo (car perso je n'en lis aucun), je vais m'en tenir là.
Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, pour faire court je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et en Fac de Psycho à Toulouse. Zck est mon amant, Ekud mon amoureux secret et Tady mon larbin. :o))

Ma modération suivra la logique de celle de Kali, cependant je me permets de clarifier que je ferai en sorte d'être plus patient, compréhensif et de réfléchir avant de modérer si je suis élu, chose qui par moment m'avait sans doute fait défaut et m'a poussé à quitter le poste l'an dernier (en gros Senes et d'autres, je suis las de cette gueguerre stérile et j'espère que ça repartira comme avant tout ça, dans le bonne entente).

Peace, et bonne chance à tous.

Okami-Shiranui Okami-Shiranui
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:31:50

Bonjour, je suis Okami-Shiranui, mais vous pouvez m'appeler Adrien si vous préférez.

J'ai 15 et je suis actuellement au lycée en Seconde Générale et Technologique.

Je suis plutôt de nature calme et posée et je pense aussi être en mesure de garder mon sang froid.

J'ai découvert la série Monster Hunter grâce à ce jeu, donc je suis encore novice en la matière mais je ferai tout mon possible pour vous aider si vous sollicitez mon aide.

Si je suis élu au poste de modérateur de ce forum, je serai impartial avec tout les membres ( y compris les personnes que j'apprécis ), j'essayerai de réduire l'incroyable nombre de topics inutiles créés par jour, les locker si nécessaire, j'aiderai aussi du mieux que je peux les personnes qui en auront besoin.

Cordialement Okami-Shiranui.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
11 janvier 2012 à 22:38:50

Salut à tous !

Je poste ma candidature pour le poste de modérateur du forum Monster Hunter 3 sur le site internet JV.com.

Comme je suis un gros bras cassé pour les présentations et que je trouve ça niais je pense faire court, alors voilà, je m'appelle Tanguy, j'ai 16 ans et demie ( c + mature olol ) et je suis en 1ère S. Lycée = beaucoup de temps libre, je suis souvent présent sur le forum, ce qui peut être bien pratique pour faire le ménage.

Ceux ici qui me connaissent savent surement comment je suis et vu que je ne connais pas mes qualités je préfère ne pas marquer mes nombreux défauts.

Voilà, j'ai oublié beaucoup de choses, mais je n'ai pas envie de m'étendre sur des projets que je ne réaliserais surement pas, je peux juste dire que je ferais de mon mieux.

C'est tout, je ne souhaite pas bonne chance aux autres, parce que si j'ai posté ma candidature c'est pour être élu :noel: .

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:37:04

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cela va suprendre quelques personnes, d'autres pas; je poste ma candidature maintenant, après quelques moments de réflexions sans préciser leurs longueurs.

Mon prénom, peut-être que certains le connaissent mais il n'a pas beaucoup d'importance face à cette grande résponsabilité.
Je tiens quand même à me charger de ce forum malgré mes 13 petites années (bientôt 14 au pasage :noel: ).
Je suis en 4e et je pense que mon niveau en classe ne soit pas nécéssaire pour ce poste, mais je pense sincérement que c'est le niveau de maturité qui compte le plus.

Je sais que c'est un choix difficile de devenir modérateur ou modératrice du forum de ce jeu qui a une très bonne réputation mais je sais ce que je fais.
Si je deviens modératrice de ce forum, je m'assurerai que le meilleur soit fait, que ça se passe dans la joie et la bonne humeur. Je ferai en sorte d'être le plus présente possible non seulement pour modérer, mais aussi pour aider et/où discuter de sujets divers.
Je ne cacherai à personne que je fais parti d'un clan et je ne compte pas faire de favoritisme par rapport aux autres, mais je n'accepterai pas qu'on insulte quelque soit les clans.

Je tiens à préciser aussi que certains candidats pour cette élection sont des amis, voir de très bons amis
Je leur souhaite naturellement de bonnes chances, à eux et aux autres aussi.

darknessia -

__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:41:58

Coucou tout le monde. :^$

Bah, puisque je poste ici, j'ai décidé, après un peu de réflexion, de me présenter au poste de modé' du forum MH3.

Alors, je m'appelle Quentin, et je suis en 2e générale.
Je vais éviter d'en ajouter plus sur moi, je doute que ce soit vraiment utile. =x
Concernant ma disponibilité, je suis ici strictement tous les jours, depuis 17h environ, et jusqu'en fin de soirée.

Si je me présente ici, c'est que je pense qu'au-delà de la modération "lambda", (sanctions pour insultes, tout ça tout ça) qui, il me semble, est automatiquement appliquée, il y a vraiment quelque chose d'intéressant à faire sur ce forum.
Il est souvent dit mort est inutile, mais l'univers de Monster Hunter se prête fort bien à toutes sortes de déclinaisons 'artistiques'. Je pense notamment au grand nombre de fictions basées sur le jeu, que l'on peut voir chaque jour. Et même si elles ne sont pas sans défauts, elles sont généralement faites avec envie.

J'ai également remarqué que nous, les forumers du coin étions dits "méchants" des personnes extérieures à la communauté et des nouveaux. À cause de nos caractère vis à vis des nouveaux et des non habitués, par exemple. C'est vrai.
Mais il me semble qu'avant, et que même si depuis certains ont subi une véritable aliénation, tout le monde était 'sympa' (oui, tout le monde, oui oui oui). Je veux dire, qui, ici, durant ses premiers temps sur le forum, a été insultant, hautain, trolleur avec les autres ?
C'est peut-être un temps d'observation et d'adaptation avant qu'on ne se découvre. Mais à partir du moment où on peut être 'cool' quelques temps, on peut l'être beaucoup plus, je pense.

Donc, l'essentiel de mon "programme" serait de faire cesser ou du moins d'atténuer ce qui est pour moi un gros problème, et de mettre en avant les dons artistiques de chacun, à travers divers jeux et autres animations.

Même si tout cela peut paraître utopique, je pense vraiment qu'il est possible que nous formions une communauté studieuse et reluisante.
Et puis, si les instincts trollétaires de chacun essaient de prendre le dessus, inventons-nous un souffre-douleur inexistant. \o/

Voilà voilà, en espérant être retenu. Et bonne chance aux autres candidats. :3

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 00:15:52

Bonsoir, comme ma batterie est faible, et que j'ai rien d'autre à foutre de ma soirée, je propose la candidature d'un jeune gosse sensible, fragile, mais surtout très mature, je ne suivrais pas l'exemple des autres, et je ne vais surtout pas suivre tes conseils à la con, mon petit Youghi .. Yaourt ? Yugioh ? Rofl, vas te prendre un vase dans le cul, idiot. Bref, j'ai 15 ans, je m'appelle Nicolas, dédicace à toi mon petit Akanounet, je suis en 2nd générale, j'ai une moyenne de merde, et je vous emmerde par la même occasion. J'ai une énorme expérience dans MH, bah oui quoi, suffit juste de se dire qu'on est Senes et hop, on apprend tout d'un coup, ce PGM est le sauveur de ce forum, moi je vous le dis, c'est un très bon ami :oui: . Sinon, que dire d'autres de façon raisonnable et sincère, je n'ai jamais troller, enfin, je crois, je suis connu sous le pseudonyme de Leaf, ou, le sois disant Satan. J'ai gouverné sur ce forum pendant deux ans, assis sur Fairy, attendant qu'il m'apporte mon raison. Je vais faire bref, je suis un gros bâtard. Que dire ... J'ai flingué la AST, la SC qui est devenu morte, la HD, bon n'en parlons plus, j'avais dis deux mois pas plus, j'avais raison, la BL. Bref, que des équipes de merde, sauf la AST, Biensure. Mwarf, je dis n'importe quoi, j'ai aucune inspiration. Je devrais peut être prendre du repos avec mon vase de Tunisie ... Bisous, les enfants. C'était juste histoire d'afficher le nom de Leaf aux tableaux des cons qui se sont présentez pour l'élection 2012 de ce forum. Sur ce dédicaces à Toon, Alex, Moon, Oka, et à la Fic de l'autre abruti ainsi qu'à Tady, même si il est un peu con parfois. Sur ce, bonne chance au bouffons qui sera élu modérateur, il aura de quoi faire ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:17:40

J'ai hésité à postuler, car ça laissait aucune chance à Kaka (et aux autres) mais voilà, c'est fait :o))

Je me présente ZCK, Thibaud irl (et ouais), 18 ans étudiant à Grenoble en école d'ingé (et ouais), tout ça c'est super cool. Je suis quelqu'un de posé, j'aime prendre mon temps pour bien faire les choses qui m'intéressent, et j'aime ne pas faire les choses qui ne m'intéressent pas.

Au niveau de des forums monster hunter, je les ai tous fait excepté Monster hunter G sur wii et ceux étant sortis sur console Sony. Je suis plutôt actif sur le forum, et le fait que mes posts soient tous construits fait que ma présente est en effet très bénéfique sur le niveau des conversations.
Mon temps libre ? Je n'en ai pas beaucoup, il faut dire que mon emploi du temps d'étudiant allant jusqu'à 6H DE COURS par jour m'en laisse très peu, mais je ferait de mon mieux.

Ce que je ferai si (non, une fois) je suis modérateur :
-La Perestroika : Restructurer ce forum qui en a bien besoin, à comencer par supprimer les topics dénudés d’intérêts ( Les Bad Dudes, les fics exceptés une ...) afin d'y voir plus clair.

-Concernant les messages, je serais très compréhensif et vous serez forts libres d'expression, les seuls messages supprimés seront les messages ne contenant pas le mot "moule" et les messages contenant des propos grossiers (les insultes poétiques sont elles, encouragés).

-Par ailleurs, tout membre disposant d'une console ou d'un téléviseur de la marque Sony devra s'en débarrasser avant de se voir recevoir le droit de poster sur ce forum.

-Mon réel objectif est d'assoir ma domination sur ce forum, en m'asseyant (op figure de style) sur mon trône d'or en seul maître, avec pour seule égale une personne venant d'Amérique et écrivant des fics à ses heures perdues. J'accorderai rapidement le titre de Vassal à certaines personnes qui le mérite bien (Leaf en tant que représentant des affaires intérieures, Kaka en conseillé culinaire, Kaku en gestion de la domination moulesque, Tady en poète ...)

-Vous aurez sans doute remarquer qu'il y a de très nombreux différents entre certaines groupes sur ce forum, ces groupes aussi appelés team (ou ramassis de déchet selon le vocabulaire employé) nuisent gravement à la bonne entente entre les membres, aussi ma décision sera sans appel, toutes les personnes ayant un jour participé à ces sois disant groupe se verra infligé un kick préventif. Afin que je ne sois plus obligé d'en venir à de tels moyens, il sera désormais interdit de se réunir à plus de 5 dans un topic, sous peine de bannissement immédiat sans passer par la case départ.

-Une fois tout ceci accompli, je pense que le forum aura retrouvé le droit chemin, et nous pourrons à nouveau avoir MOULtE discutions dans la joie, la bonne humeur et la paix.

C'est à peu prés tout, ça me ferait mal au coeur d'être pris, puisque cela ruinerait les chances de mon Kaka adoré, alors j'ai essayé de cacher mes qualités lors de ce topo.

Votez juste !

Back to dictature, et moule à vous :coeur !

[Z]oulo [Z]oulo
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:36:26

Salut tout le monde :)

Quand j'ai vu ce topic, je me suis dit... Pourquoi pas?

'fin bref, je suis Zoulo ( Zouzou pour les intimes :hap: ), squattant ce forum depuis Août 2010.
En vérité, je m'appelle Lucas et je suis en seconde.

Je ne me considère pas comme un ancien, nouveau, ou autres... Je me considère comme un simple forumeur, c'est tout.
Certaines personnes me connaissent, des gens de ma Team chéri ( Coucou The Nightmare :coeur: ), d'autres encore de mon topic où il faut voter pour les monstres de notre bien aimé jeu MH3 ( Coucou "Votre monstre préféré" :noel: ).

Si il y a bien une chose qui m'énerve ici, c'est quand par exemple une personne vient tout simplement poser une question en créant un topic, et qu'il se fait dégager, alors qu'il ne fait rien de mal! J'aimerais bien régler cela, si un jour ça pourrait m'arriver.

Ou encore, virer tout ceux qui poste ce genre de messages depuis quelques jours:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-685824-63-0-1-0-fic-la-retombee-d-une-legende-2.htm#message_736013

Enfin bon, de nombreux ennuis sont à enlever sur ce forum, et j'espère en avoir le pouvoir un jour.

Et surtout, bonne chance au reste des autres candidats! :)

darkartoon darkartoon
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:53:15

Bonjour, bonsoir à tous, après quelques minutes de réfléxion, et de discussion, j'ai finalement décidé de participer aux élections pour le poste de "Modérateur du Forum Monster Hunter Tri".
Je me présente, Darkartoon, plus précisément "Toon", ancien joueur de Monster Hunter Freedom 2, Unite & Monster Hunter Tri.
J'ai choisi de me présenter car je pense sincèrement pouvoir faire de bonnes choses sur ce forum et je pense aussi avoir les qualitées requises à ce poste. :ok:
Dans la vraie vie, je me prénomme Darius. (C'est assez original hein.)
J'ai actuellement 15 ans et quelques, pour ne pas dire 16. J'aimerai faire carrière dans le domaine de la justice ou de la médecine, j'hésite encore. J'habite région parisienne. \o/
J'aime énormément la musique et j'y joue également, étant donné que j'ai la chance d'avoir une oreille absolue, j'y profite un maximum pour jouer de mes instruments : Clavier, Batterie, Basse..
Si il doit y avoir sur ce forum un rassemblement de musiciens pour jouer un thème Mh3 ou pour faire son montage, comptez sur moi !
J'aime également écrire, et je trouve qu'il faut également encourager ceux qui aiment écrire. :)
Je posterai également à l'avenir une fiction toute fraiche de Monster Hunter ici.
Allez je me suis un peu trop éloigné du sujet de mon message : La modération.

Pourquoi je me présente ?
Tout simplement car je sais qu'il y a encore vraiment quelque chose à faire de ce forum, des anciens sont partis, des nouveaux forumeurs sont venus, la vie de ce forum revient petit à petit. :ok:
Je trouve aussi que Monster Hunter est un excellent jeu, comme beaucoup d'entre vous, qui sont en train de lire ma présentation. Et donc ce jeu, malgrès le fait qu'il soit sortit il y a pas mal de temps, mérite qu'on s'y prête, qu'on se motive à y jouer.
Et la motivation dans tout ça ? Je suis motivé plus que jamais ! Oui, car j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps ce cela avec des amis Irl, du coup, on rigole beaucoup et le plaisir d'y jouer revient. Il y a aussi tout les autres personnes que je connais bien et avec qui j'adore jouer qui me donnent de la motivation. :ok:
Cela fait presque deux ans que je suis ici, actif comme toujours.
Je pense donc avoir déjà pas mal d'ancienneté sur ce forum.
J'ai été modérateur sur pas mal de forums, que ce soit en rapport ou non avec l'univers "Monster Hunter", donc je pense avoir pas mal d'expérience sur la modération. :ok:
De là, à dire que j'suis un modérateur parfait, ce serait mentir. /o/

Un Programme ?
Un modérateur se doit d'être impartial, quelques ce soit le sujet ou bien les membres impliqués. Il y a pas mal de personne sur ce forum avec qui j'aime discuter, jouer. Si il doit avoir une quelconque "embrouille" et que l'un de mes "amis" y est impliqué et qui est dans la faute, il n'est pas de mon devoir de le protéger mais au contraire de résoudre le problème dans une ambiance conviviale, dans la joie et la bonne humeur. (Si sur un cas cela m'est impossible, les mass Kick/Sanctions interviendront. :ok:
Il faut également démontrer aux personnes éxtérieurs au forum que nous sommes une communauté souriante et qu'on fassent taire ces forumeurs qui ne l'ouvrent que pour parler et leurs clouer l'bec. (Ce qui à mon avis, serait la chose la plus difficile à faire, qui peut être réalisée si on y met du sien tous ensemble. :o)) )
J'ai pris conscience du travail de modérateur et si je parviens à être élu je ferai de mon mieux pour y parvenir. J'ai pas mal de défauts, l'orthographe n'en n'est qu'un exemple mais moi aussi de jours en jours je fait des efforts et ça se remarque.
En quelques mots, faire cesser les agitations de ce forum, le faire revivre et lui donner une bonne image. Tout cela parait compliqué, mais réalisable.

C'était ma postulation, merci à ceux qui m'ont soutenus (aussi peu soit-ils). Bonne chance aux autres.
Have Fun, Cordialement, Toon.

Lihnked Lihnked
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 19:13:24

Bonjour, bonsoir à tous, a j'ai finalement décidé de participer aux élections pour le poste de "Modérateur du Forum Monster Hunter Tri", pour gérer un peu ce forum.
Je me présente, Lihnked, un énorme des séries Monster Hunter bien que je n'ai joué qu'au Tri.
J'ai choisi de me présenter car je pense sincèrement avoir les qualitées requises à ce poste et gérer un peu ce forum.
Dans la vraie vie, je me prénomme Yassine. (Hé oui, j'suis marocain)
J'ai actuellement 17 ans et 18 le premier Septembre 2012. J'aimerai faire carrière dans le domaine de la zoologie, ornithologie, dans un truc d'animaux quoi, ou au pire des cas, archéologie.
J'aime énormément la musique, rap et tout l'tralala sauf le rock, heavy metal et hard rock, la où on s'démonte la voix, quoi !

J'adore les histoires, où il y a beaucoup d'actions et de rebondissement, de suspens et de dégoût. Par contre j'aime pas le bla-bla, donc revenons a nos moutons

Pourquoi je me présente ?
Tout simplement pour gérer le forum. Empêcher les trolls, kikoulol et Cie de venir dégoûter a vie les nouveaux venu(e)s.
Je trouve aussi que Monster Hunter est un excellent jeu, comme beaucoup d'entre vous.
Pourquoi je viens ? Car j'adore ce jeu, j'prête beaucoup d'attention aux news, leur donner des conseils, ou m'faire moi-même donner des conseils (contrairement a ce que certain pense, personne n'est parfait). J'suis bien sûr contre le cheat, mais je ne suis pas exigeant dessus, ceux qui veulent cheaté le font ou pas, c'est leur choix, tant qu'ils font pas bannir d'autres personnes.
J'suis très très ancien dans le monde global de JV.Com, ne laissez pas mon profil vous trompez, j'ai pris un nouveau compte.
Je pense donc avoir déjà pas mal d'ancienneté sur ce forum.
Et ceux qui disent "Oh, non pas lui, ce troll ne sais même pas ce que c'est un forum" détrompez vous, j'ai gérer beaucoup, beaucoup, beaucoup de forum aussi bien de Monster Hunter Tri
N'oubliez pas, personne n'est parfait, donc ne me blâmez pas si je fais une petite erreur

Un autre truc, quand un ami est dans la faute, les liens n'existent plus !! Je le banni comme si c'était un inconnu, mais si le problème peut être résolu dans la joie et la bonne humeur, cela ce doit d'être fait !
Il faut également démontrer aux personnes éxtérieurs au forum que nous sommes une communauté souriante et qu'on fassent taire ces forumeurs qui ne l'ouvrent que pour parler. (Ce qui à mon avis, serait la chose la plus difficile à faire.)
J'ai pris conscience du travail de modérateur et si je parviens à être élu je ferai de mon mieux pour y parvenir. J'ai pas mal de défauts, l'orthographe n'en n'est qu'un exemple mais moi aussi de jours en jours je fait des efforts et ça se remarque.
Une dernière fois, il n'y a personne qui atteint les sommets, donc si je suis recalé j'accepterai dans la joie, et féliciterai le gagnant

C'était ma postulation, merci à ceux qui ont lus, et qui vont me soutenir. Bonne chance à tous le monde.

Cordialement, Lihnked

McCaronis McCaronis
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 19:29:42

Bonsoir tout le monde :o))

Je pense que beaucoup de monde me connait ici, donc voilà :o))

Je suis Caronis, Thibault IRL, 13 ans, ex-modo d'un forum dont je ne citerai point le nom :o)) , sur ce forum depuis plus d'un an.

Certains crieront tels les abrutis "AU FLOOD" ! et consorts, auxquels je répondrai : :(

Car oui, si j'ai floodé (Wait :( ) j'ai forcément changé. J'suis vraiment attaché à ce forum, la mod' ça me connait, et si ça peut être utile à mon forum préféré, j'aimerais, je ne le cache pas, être modérateur.

Mais bref, je m'attarde sur le sujet. J'ai beaucoup de temps libre malgré des horaires exigeantes, je suis disponible le Week end et le mercredi de l'aube au crépuscule, et l'après midi du lundi, du mardi et du vendredi (Et 1 h jeudi :o)) )

En gros, je suis actif, plus que ce forum ( :hap: ) et je sais être impartial, même si je dois donner raison à mon pire ennemi et kicker mon meilleur ami, je le ferait, je compterais double, ainsi. Ceux qui me haïssent, libre à eux de ne pas voter pour moi, évitez juste les insultes.

Au passage, je suis très ... pointilleux, on va dire (Orthographe et justice) mais je vous enguelerai pas pour avoir dit une faute de frappe ou d'orthographe (Personne n'est parfait, pas plus moi que vous).

Voilà, en éspérant avoir ma chance d'aider cette communauté que j'aime temps :coeur:

Bye

ScottDann ScottDann
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 19:47:29
  • Raclements de gorge*

Hm. Voilà. Après mûres réflexions, une longue hésitation, des maux de tête douloureux, des changements d'avis incessants, j'ai décidé de postuler pour devenir le Di... euh le modérateur. Non en fait c'est pas vrai, je viens juste de découvrir qu'il y avait de nouvelles élections, et paf l'envie m'a pris d'écrire. Rien de plus je vous rassure.

Enfin voilà, je m'appelle... Nan mais qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux ? Aucune importance que mon âge, mon nom, ma profession, la symétrie de mes sourcils ou que la pointure de mon coiffeur. Vous ne croyez pas ? Enfin voilà, appelez moi Scott, le Divin, Lieutenant Dann, ou autres, ça m'est parfaitement égal.

Alors voilà, mon programme est de rétablir la stabilité et la gaieté en ce lieu. Je préfère vous le dire clairement, je suis impartial et donc je ne prendrai partie pour aucun groupe aussi piteux soit-il. Je veux chasser les méchants en usant de mon futur pouvoir, je suis au pays des Bisounours, Pimprenelle est ma fidèle amie et vive la liberté ! N'oubliez pas de voter pour moi, et merci pour le soutien à mes copains de récréation !

Enfin bref. Passons aux choses légèrement plus sérieuses, et donc plus importantes. Le pourquoi du comment. Tout simplement, je suis sidéré de remarquer le nombre de candidatures banales, sans aucune once d'imagination. Rien, ça sonne creux, on se croirait en plein milieu du crâne de Leaf. Et moi, vous savez, ça me fait de la peine que de voir cela. La misère qui demeure sur ce topic emplit mes yeux de larmes, je suis attristé, littéralement. En outre, aucun leader charismatique ne sort du lot, personne qui serait capable de prendre la responsabilité d'un tel rôle.

J'ai la curieuse impression que la moitié, si ce n'est plus, ne s'est présentée que dans l'espoir d'avoir la tunique rouge, synonyme de pouvoir. Et encore, il en reste du temps avant la clôture, mes yeux ne sont pas au bout de leur peine. Hélas.

Et finalement, si j'ai pris la responsabilité de poster sur un sujet qui se nomme "[Élections] Candidatures", c'est bien pour y déposer une candidature. Malheur de malheur, si j'avais su, je m'en serai bien gardé. Zut de flûte, me voilà piégé.

Tant pis, je vais devoir vous exposer mon fameux plan. Tout comme la baie de San Francisco, ce territoire est fantastique, originale et simplement délicieux. Ce à quoi j'aspire est un retour total à la nature, ici, afin de retrouver une tranquillité exquise et indéfinissable. Or il va bien falloir que je vous chasse un jour ou l'autre. Tous. Mais vous allez me dire que pour un Dieu, ce n'est pas si compliqué de subvenir à ses besoins. Et bien le problème est là, mes amis. Il est écrit noir sur blanc dans la charte du tout-puissant qu'il est "formellement interdit d'utiliser les pouvoirs divins en dehors des cieux, et que nul Dieu ne doit s'attaquer à ses créatures". Vous voyez le souci ? Vous comprenez je pense. Sous peine de bannissement définitif, je ne peux user de mes pouvoirs spéciaux. Tristesse...

En conséquence, je dois le faire dans les règles de l'art. Vous voyez comme je suis profondément embêté ? Les règles de l'art, quelle bêtise franchement. Jusqu'à ce jour, ma stratégie était l'attente. Avec beaucoup de patience, j'ai pensé que vous allez bien finir par quitter cet espace et vous envolez vers d'autres contrées. Et bien non, j'ai été trop naïf. Je poste donc ma candidature, à l'insu de mon plein gré.

Ce fut bref, mais intense. Mais désormais je dois vous quitter, le temps presse.

Je reviendrai.

Warhei Warhei
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:51:19

Bien le bonjour à vous, hommes par  centaines sur ces piètres marches amoncelés.

Ce n'est évidemment pas un hasard si vous êtes ici présents en ce 23 Nivôse, alors que l'astre solaire hésite entre Zodiaque et Capricorne. Non, ce n'est pas un hasard si vous êtes en ce jour présents à mes yeux ébahis par tant de ruine et de désolation, à boire mes premiers mots comme les dernières gouttes d'un vieil hydromel. C'est justement à cause de cette désolation que je suis ici, revenant des tréfonds d'une grotte obscure pour gouverner lèpre et choléra qui régissent en ces lieux. Mais pour cela, j'ai besoin de votre soutien. Un soutien certes  difficile à acquérir tant la lucidité se fait rare en ces lieux. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir sereinement, afin de m'accorder crédit pour le sombre projet que j'ambitionne. Un accord entre nous consistant en quelques lettres manuscrites sur un parchemin de pixel, contre un avenir rude et incertain dont je vous certifie l'originalité et le zèle. Un royaume où se dresseront en rival Humour et Chaos. Pour cela, vos mains habiles n'auront qu'à pianoter sur un écran d'ivoire un nom, ou un concept, plutôt. Une omniprésence de la guerre et de la paix. L'un permettant l'autre, l'autre nécessitant l'un pour perdurer.

Mais je jacte et j'en oublie les politesses d'usage. Les présentations. Si certains de vous me connaissent et m'idolâtre sûrement, une grande partie de la plèbe ici séante ne doit pas être au su de mon existence. Bien forcé que je suis d'admettre que je n'ai point brillé sous le feu des augures ces derniers temps. Mais il fût un temps, époque idyllique et révolue où je fût à cette bourgade ce qu'est une proue à son mât. Certains me reconnaitrons donc en un matricule depuis quelques lunes révolues où je m'appliquais à faire flamber l'apocalypse en mon nom, mais cet homme que vous connaissiez n'est plus que ruines fumantes dans mon esprit. C'est pour cela, d'ailleurs, que je me permet aujourd'hui l'apposition de ma signature au bas de la fiche. Mais je vous rassure, paperasse et moi ne font guère bon ménage et je m'engage à un entretien plus physique de la chose, quitte à botter le fessier de quelques bambins ou autres putrides détritus.
Par ailleurs, je vous estime en droit de vous interroger face au suivi de mon investiture. Ainsi, si quelques heures par jour consacrées à vos enfantillages se voudrait bien trop ambitieux, je peux tout de même assumer un passage quotidien dans les ruelles de cette cité délabrée. Quelques outils aux pouvoirs blasphématoires m'octroyant par de même l'assurance d'un pouvoir en tout lieu, pour tout temps.
Pour finir, ma politique en vigueur se baserait également sur l'entretien de quelques fiefs et l'aide découlante de quelques auxiliaires complaisants. Probablement pêchés dans le ramassis de concurrents évincés, mon cher et humble amis Tady, y compris.

Il en ira donc ainsi et si l'assurance d'un banquet hebdomadaire aurait probablement marqué la présence de quelques avis positifs à mon encontre, j'ai décidé en bon seigneur qu'il n'en serait rien afin de préserver l'équité d'un jugement sans artifices.

En espérant que mes piètres paroles auront su vous guider vers la lumière et vous éloigner de la tentation d'un joug sanguinaire mené par le bien heureux Kakashi qui tenta de me corrompre par des procédés malsains en coulisses et détruisis ainsi mon argumentation par la présence d'un mot barbare au sein de mon discours.

Bien à vous, votre dévoué Warhei.

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:21:38

Une main de fer dans un gant de fer.

Mais ça ne se voit pas trop, j'ai souvent les mains dans les poches.

Je m'présente, Lord_Unknown, voilà ma carte. Peu loquace, discret, froid, dépourvu de sentiments humains, mécanique et amoral, bref, un modérateur parfait. Vendéen du côté de ma mère, russe du côté de mon père, c'est vous dire si l'autocratie, j'ai ça dans le sang, que j'ai d'ailleurs fort bleu.

Mon programme en quelques mots, on est tout d'même là pour ça. Depuis le temps que la communauté réclame le nettoyage rapide, régulier, discret et efficace du forum, il coule de source que nos membres veulent d'un modérateur sévère mais juste et impartial.

M'est avis que je suis taillé pour le rôle.

Primo, j'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai toujours eu tendance à fréquenter les postes de pouvoir.

Mon côté russe.

Secundo, malgré un tas de bonnes idées pour optimiser l'affaire, j'ai tendance à faire confiance aux vieilles méthodes, aux vieilles institutions et à la saine simplicité du cachot.

Mon côté vendéen.

Tercio, je suis rationnel, prévoyant et terriblement prévisible.

Mon côté français, donc.

Le brassage ethnique, on aura beau dire, ça n'a que des avantages.

Pour résumer, j'entends bien utiliser les outils mis à ma disposition, à nettoyer les posts abusifs, à engueuler les contrevenants, à kicker les récidivistes ( bien que je puisse parfois sauter une étape ) et à faire construire un temple à ma gloire.

Niveau commu', j'ai lancé un bon paquet de projets dans ma longue, longue carrière d'oldfag, des fictions, un forum d'aide à l'écriture, des jeux compliqués et des conneries communautaires qui ont ( globalement ) bien marché, et pourquoi pas, d'autres à l'avenir : ces trucs-là, ça tombe un peu n'importe quand.

Longue carrière, en effet, je suis fidèle au poste depuis environ cinq ans, et je suis passé par tous les forums de la communauté ( enfin, presque tous ), et je m'y suis fait un paquet de connaissance.

J'ai l'avantage de connaitre plus ou moins tout l'monde, et ça, ça aide à prendre les bonnes décisions.

En cinq ans, j'ai appris comment un forum se gère, où sont les limites ( par expérience ) et après avoir côtoyé les sept modérateurs qui ont pris soin de cette communauté, de _8_ à dernièrement, Kali, je pense savoir ce qu'est un bon modérateur.

Ces gars-là ont fait un travail admirable, chacun dans leur style ( sauf Shibi :3 ), ont laissé des exemples à suivre ( sauf Vid ), m'ont toujours semblé sympathiques ( sauf Eight ), disponibles ( sauf Kali ) et efficaces ( sauf Shibi, oh wai- ).

Je ne compte pas m'inspirer de ces braves gens, mais bien affirmer mon éventuelle modération comme originale. Seulement, certains cas funestes m'auront appris, en tant que spectateur, à gérer certaines situations sans dommages collatéraux.

Des erreurs ont été commises, des leçons en ont été tirées, et qui mieux que l'éminence grise serait capable d'administrer le royaume après la mort du roi ?

Sur ce, passez une bonne soirée, j'y veillerai.

Lord_Unknown.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
12 janvier 2012 à 21:34:28

Parce que j'ai vu ce forum naître, et que j'ai même un peu participé à sa naissance. Je vais essayer de reprendre la main à Kali, qui avait repris ma main.

Je suis Ekud, surement le plus ancien encore présent ici, avec Kakashi, et je me présente pour le post de modo.

J'ai un peu tourné le dos à ce forum durant une petite année, mais mon activité au sein de celui-ci n'est plus à prouver.

J'ai alimenté ce forum, j'lui ai planté certaines racines, et tout le monde se rend bien compte que ça a poussé de manière bancal.

J'me suis barré comme un naze une première fois quelques mois apres la sortie du jeu, en ayant quitté la modération.
J'me suis rebarré y'a une année, parce que je n'appréciais plus l'ambiance, j'avais laissé la main à Kali. Mais je savais qu'un jour où l'autre, il partirai, ces études et sa vie prenant une grande place.

Bref, moi, je n'ai plus d'étude, je cherche du boulot, donc j'ai du temps libre, du temps pour redresser ce forum. Y'a surement moyen de le rendre beau et agréable.

Je suis la modération de Ombre sur MHFU, il m'inspire pas mal. Je pense qu'il a la bonne méthode.

Il y a de grande chance que si je suis élu, je choisisse un bras droit pour m'épauler. Même si je passerai forcement régulierement, il y a certains choix, et certaines choses où il vaut mieux être deux. Et on n'exclut pas un fait extérieur pouvant m'empêcher de modérer un moment.

Voilà voilà, à vous de choisir.

Yukumo Yukumo
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 02:30:24

Qu'on se le dise, une élection se joue plus à la vue du pseudo qu'à un quelconque programme tapé en 5 minutes. C'est pourquoi je n'ai aucune chance de gagner ces élections.

Pourtant, quand on y regarde de plus près, il s'avère que je suis le candidat idéal. Ce sont mêmes les autres candidats à l'élection qu'ils l'ont dit. Oui, mesdames et messieurs ! Bien sûr, ils ne l'ont pas dit directement, mais faisons tout de même une analyse un peu plus poussée :

Dubaikatar, dans sa candidature, montre l'importance qu'on doit accorder à l'humour. Or, comme chacun sait, je suis un fin humoriste, et j'encourage tout ce qui a trait un l'humour (du moins, à un bon humour).

Yasabi lui, nous indique à quel point il est important de toujours être de bonne humeur, et de maintenir une bonne ambiance sur le forum. Tout le monde est au courant : je suis célèbre pour ne jamais m'énerver, et pour déposer un sourire niais sur tous les visages que je croise.

Troisième candidat, morinlolo, qui veut se battre contre tout ce qui pourrait créer une mauvaise ambiance : insultes, cheat, et tout. Evidemment, pour ma part, je n'insulte jamais personne, et je ne cheat pas.

Après, notre bon vieux Kakashi, qui se targue de pouvoir réfléchir. L'intelligence, donc ? J'pense être capable de réfléchir aussi bien (Sinon mieux. :3 ) que lui.

Ensuite, vient Okami. Il souhaite locker les topics inutiles. Noble idée, oui. Mais que tous les candidats ont (moi compris). Cependant, pour ne pas avoir à locker de topics inutiles, le mieux serait de ne pas en créer. Et pour ma part, je n'en fais jamais.

Bon, ensuite, on a Tady, mais il raconte rien de bien intéressant. Moi aussi je peux le faire, si vous y tenez.

Darkenessia nous parle ensuite encore une fois de joie et de bonne humeur. Ai-je besoin de m'étendre là-dessus ? Non, je ne pense pas. On notera tout de même qu'il parle de maturité, chose dont je fais preuve à tout instant.

Diabolik parle d'écriture, domaine que j'ai un peu exploré, afin de développer le monde de MH. Puis, il parle de bonne ambiance, tout ça, en disant qu'il faut bien accueillir les nouveaux, chose que je fais à chaque fois.

Bon, ensuite on a Leaf, quoi.

Ensuite, Z, qui propose de tout écraser. Si je suis modo, je peux le faire, pas de problème.
Bon, là, j'commence un peu à me lasser, donc je prends que quelques-uns. Parce que bon. Alors, War qui parle de maladies et de grotte, Scott qui parle de liberté, et Caronis d'orthographe. Bien sûr, tout ça, je peux vous l'offrir (enfin, on verra pour la grotte).

Après, Lord_Unknown nous parle de l'importance du "brassage éthnique". Etant né dans une ville, ayant habité dans la campagne, ayant visité plusieurs pays, et appartenant à une famille venant des quatres coins de la France, je pense que le brassage ethnique, ça me connait.

Pis Ekud, qui dit qu'il connait Ombre. Moi aussi, je le connais, y a pas de raison.

Bien, voilà. Quel intérêt, me direz-vous ? Quel intérêt de ramener à soi, comme je l'ai fait, de se mettre en avant de la sorte ? Le but est de proposer un programme, pas d'étaler son pédantisme.
Et bien, sachez qu'un modérateur, en plus de locker les topics inutiles, kicker ceux qui le méritent et tout et tout, se doit d'être un guide. Et en réunissant ainsi toutes les qualités citées par mes concurrents, je vous prouve que je suis celui qu'il vous faut.

Beaucoup, Youghy y compris, probablement, penseront que ma candidature est un canular complet. Je suis on ne peut plus sérieux.

En plus, le rouge me va bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment