Holà tout le monde !
Un des projet de sony est de ramener la plateforme GAIKAI sur la PS4 http://www.gaikai.com/
Du jeu Streaming en somme.
Il m'a semblait entendre que la X-One proposerait quelque chose de similaire.
Quelqu'un saurait-il quelle est cette plateforme ?
C'est quoi cette question , a ton avis ?
Microsoft n'on pas parler de sa tu croit qu'on va le savoir nous ?
Abrutis...
Ils en ont parlé non ?
Plusieurs fois, le terme Cloud a été employé.
Désolé d'être aggresive mais pleins de merdeux font des topic a troll pour dire des connerie ou inventé et sa m'énèrve
Tu seras gentil de te calmer et de garder t'es insultes oO
La réponse avait déjà était donnée me semblait-il et j'ai pour souvenir quelque chose comme Azura.
Et à me lire j'ai l'air d'un troll ?
Non mais sérieux, t'as un gros problème de jugement garçon.
le cloud gaming mais quel blague tout le monde n'a pas une conection de ouf à 143685 méga
corbulo Voir le profil de corbulo
Posté le 22 mai 2013 à 21:34:59 Avertir un administrateur
Et à me lire j'ai l'air d'un troll ?
Non mais sérieux, t'as un gros problème de jugement garçon.
Je n'ai pas parlé de toi
J'ai dit désolé d'être aggresive car les autres m'on souler !
jamescutter, rien ne t'obligera à l'utiliser.
Si j'ai bien compris, côté sony, cela concernera les comptes silver et gold, donc du PSN+ et PSN++.
Ils auront accès à GAIKAI.
Du coups je m'interroge côté X-One.
oui, mais pour ceux qui l'ont ça peut apporter des choses :quesiton: c'est ça la question
je suis d'accord avec toi corbulo, mais si ils décident de généraliser cet pratique
Bah c'est une des stratégies principales de SONY sur le long terme, cela ne m'étonnerai pas que Microsoft rentre dans le cloud gaming pour concurrencer.
donc plus d'occaz avec le cloud nn plus
Le Cloud c'est pas forcément du Cloud gzming hein ...
A la base le Cloud permet de stocker des données sur des serveurs distants qui permet d'accéder a ces données facilement plus facilement (SkyDrive pour MS).
Apres gakai utilise ce système pour jouer a des jeux. Donc faire tourner n'importe quel jeu sur votre becane, en fait ce n'est pas votre PC qui fait tourner le jeu , mais des machines de guerres appartenant a gakai par exemple.
Le principe est bien, c'est clair. Mais le problème aujourd'hui c'est le debit internet. Il y a trop de latence entre votre UI et le jeu en lui même.
Sony veut exploiter ce cote la.
Microsoft propose que le stockage de données, sauvegardes, clips vidéos, etc
Après quelques recherches, l'annonce de l'utilisation du cloud par microsoft est clairement dans le but de concurrencé Sony après le rachat de GAIKAI : http://www.melty.fr/sony-achete-gaikai-microsoft-tente-de-reagir-sur-le-cloud-gaming-a116178.html
l'E3 est passé depuis les derniers post de ce topic, alors je voudrai savoir si maintenant on sait quelque chose de plus sur ça. Et pas la peine de creer un nouveau topic une fois que celui-la parle de ce que je veut.
Je suis joueur pc depuis cette année mais j'ai eu toute les consoles de sony, donc je m'y connait plus en playstation qu'en xbox. Et je suis content avec mon pc mais ce qui manque beaucoup au pc se sont les jeux de combat, qui sont quand meme mes jeux preferé. Et biensur il manque tous ces jeux qui sont sortit que sur les consoles de salon actuel et non sur pc.
La retrocompatibilité est pour moi un point central qui me ferai changer du pc a la console next gen. Ce que je veut c'est une console next gen, biensur pour les futur jeux, mais surtout pour pouvoir rejouer a tous les jeux ps1, ps2 et ps3 ou dans le cas de Microsoft a tous les jeux xbox et xbox360.
Je sais tout sur la ps4, le online sera payant mais incluera le ps+ qui offrira 3 jeux par mois, et il y aura gaikai qui est un service internet qui nous donnera la possibilité de jouer a des jeux ps1, ps2 et ps3 en streaming. On ne sait pas si il y aura le catalogue complet des 3 anciennes consoles, mais ça a l'air interessant et grace a ça, sony a decouvert un moyen de retrocompatibilité. Bon il parait que gaikai fonctionnera aussi sur pc. Si ça marche vraiment, mon probleme serai completement resolut. Je resterai sur pc pour les jeux pc, et gaikai pour tous les jeux de combat et exclus console. Mais ce n'est pas encore três clair de ce coté la.
Et maintenant pour Microsoft?? Je n'y connait rien au xbox live donc je voudrai savoir, ou par le xbox live ou part un autre moyen, si il y aura une façon de pouvoir jouer a tous les jeux xbox et xbox360?
Merci a ceux qui saurons me repondre.
Non faudra garder ta 360 pas de retro cest une certitude .. Faut arreter detre retrograde ..
Gaikai sera probablement payant
Sur One : pas de rétro
Ah bon ? baah moi je suis bien content de pouvoir jouer a des hits PS3 sur ma prochaine PS4 (comme les uncharted, the last of us, ico , little big planet demon's souls) n'ayant pas de ps3 .
Même si ce ne sera pas tout de suite
bonne chance pour les streamer correctement,