allo allo
j'ai remarquer que mon pseudo ne marchais plus pourquoi ? 0_o j'ai été banni mais en quel honneur ?
sur msn j'ai remarquer ce message... kick de 3 jour du forum general ok il y a pas de quoi a faire un plat...
preuve (cliquer sur l'image pour agrandir)
http://d.imagehost.org/view/0675/ScreenShot001
et la j'ai un autre message... un ban ? 0_o
http://d.imagehost.org/view/0132/ScreenShot002
j'aimerais des expliquation... -_-'
premierement, c'est exageré, il y a des personne qui spam et spoil partout et n'on rien... et moi banni pour sa ? si c'est pas de l'abus je voit pas ques-ce qu'il a cet admin la
deuxiemement, pouvez-vous m'expliquer la raison ? pour insulte ? non mais dite- moi ou j'ai insulter ?
il n'y a aucune attaque personnelle, je l'ai meme pas insulter
le gars a dit que le blueray donne une meilleur qualité audio et video pour les jeux, j'ai voulut dire que c'est faut sa fait juste avoir plus de memoire
et je dit que ces des conneries, et que quant on dit des conneries on se la ferme (quoi dire ferme sa guele maintenan = ban ???)
c'est ridicule, oui il y a une maniere plus gentile que de dire mais est-ce que je merite d'etre banni pour sa ???
je l'ai meme pas insulter quelle est le probleme ???
ou est la liberté d'expression ? quelqu'un dit quelque chose de faux et dire que quand on dit des conneries on ferme sa guele = un ban ?
c'est meme pas un insulte, j'ai absolument rien dit a propos du gars, si j'aurait spammer/spoiler ou quelque chose comme sa je comprend, mais la *quand on dit des conneries on ferme sa gueule* banni pour sa ? c'est ridicule
klopol: non mais c'est mon pseudo que j'avais depuis au moin 5 ans... et mainenan banni pour une raison stupide ? c'est pas juste pour sa c'est pour l'admin qui m'a banni (kick 3 jours, et juste apres ban complet)
je sais pas ce qu'il a mais il a fait un erreur, ouais tout le monde fait des erreur, c'est pourquoi je demande si sa serait possible de de-banir mon pseudo ----> klopol sil vous plait ?
merci de votre compréhension