CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour quete

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 11:38:05

Ah oui je l´avais pas précisé :( ... apparemment non :p)
Bon aller je me replonge dans SO3.

caobao caobao
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 13:09:34

Merci je voulais savoir si on avais un rôle dans la mission ou s´il fallait faire passer les ........... Sinon est ce que la chance des persos influe sur les cartes tirées?
Volià moi je pars en vacances demain. Ça peut pas faire de mal une petite pause :rire: !

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 13:57:42

Là, je sais pas, Jade n´est pas monté de niveau.(il a 175 en chance)

caobao caobao
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 19:01:45

C´est mon perso le plus fort :rire2:
De toute façon j´en suis pas encore à Lady luck. J´ai tué les 3/4 des great spirits.

caobao caobao
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 10:16:32

:hello: me revoilà

Il n´y a plus grand monde sur ce forum dites donc!!
J´ai encore une petite question : est-ce que les missions "aspiring fusionnist" disparaissent au bout d´un certain temps?

caobao caobao
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 17:03:09

Encore un p´tit objet : un wyrm fang au niveau précédent le quatrième grand esprit. Il se trouve sur un petit îlot tout à gauche de la carte. En fait il faut aller dessus (à droite sur l´îlot) pour rejoindre les adversaires qui se trouvent au centre.

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 08:02:50

Re-salut! (en fait je crois que l´on est 2 voir 3)
Non je crois pas qu´elle disparaisse du bar, pour moi l´une d´entre elle est restée 3 mois d´affilée.

caobao caobao
MP
Niveau 6
23 août 2006 à 14:07:56

:merci: Ça soulage. À peine fini le 4, le 5 apparaît et j´avais pas vraiment envie de manger des catacombes pendant encore 10 heures pour créer les objets demandés.
Là j´en suis au deuxième combat contre Croire à la base de la resistance. C´est dur!!! Quand mes persos n´esquive pas je perds pas plus de 30 Pv/attaque :rire: .

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 07:17:47

Cela dit ne me prends pas au mot, fais cette mission le plus vite possible.

caobao caobao
MP
Niveau 6
24 août 2006 à 10:01:53

Je veux bien le faire cet aspiring fusionnist mais je suis sur que dès qu´il sera fini le suivant sera accessible dans la guilde, et après le suivant il y en aura encore un et puis... ça sera fini enfin... après 10/15 heures passées dans les catacombes!
Sinon t´en est où dans le jeu?

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 11:49:54

Toujours Chap 5 juste après la bataile avec Echidna (que j´ai eu), j´en ai marre d´y jouer.
Je suis reparti sur SO3 et Disgaea (en attendant KH2)

caobao caobao
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 17:00:24

Voilà pour l´aspiring fusionnist 5.
Est-ce que tu as réussi la mission à Silva, entre le 25 et le 30 de chaque mois, où on combat des Nox, trois par trois (tout du moins au début)?

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 17:50:56

Elle est pas réapparu depuis un bout de temps, je me balade trop sur la carte. Donc je dois la rater.
A la fin tu combat des monstres de niveaux supérieur à 50 et tu meurs vite fait si tu es pas plus fort qu´eux; tes attaques ne leur font quasiment rien.

caobao caobao
MP
Niveau 6
26 août 2006 à 19:27:52

En fait j´ai laminé les deux premières vagues avec un seul perso (Jade) et j´ai abandonné en voyant la troisième.
Sinon je suis degouté par l´anniv d´obaka (j´crois bien que c´est ça son nom). J´ai fait une demi-douzaine de missions en calculant si je pourrai arriver à Boreas à temps. Donc voilà, quand il restait douze jours dont 9 pour le voyage, je regarde les missions à la guilde et oh surprise la mission n´y etait plus :snif: :snif2: :snif2: ¨
Pour Lady luck, je ne crois pas que la chance de Jade ait une quelconque influence. Bon il n´a que dépassé les 200 points.
Et encore des objets : "oak shoes" à la mission "remaining soldiers" il suffit d´avancer jusqu´au soldat de droite droit devant soi; et un "balm" à "lacuna ruins" dans l´espèce de passage noir tout en haut.
Encore une chose je n´ait pas revu l´arène à Taberna, j´espère qu´elle n´a pas disparue au chapitre 5.
Sur ce bon jeu (stella, star océan ou disgaea)

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 08:50:28

Si tu es au Chap. 4, toutes les quêtes en rapport avec Taberna et d´autres villes non présentes disparaîssent jusqu´au Chap. 5.
La mission d´Obaka revient l´année d´après, je me suis fait avoir aussi j´aurais dû l´activer dès que je l´ai vu car sinon elle disparaît au début du mois en question.
Première vague: Nulle : ZS Dark
Deuxième vague: Moyennement Nulle : ZS Poison
Troisième vague: Difficile (level 55): ZS Fear
J´ai pas retesté avec mes niveaux supplémentaires.

caobao caobao
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 10:11:28

J´ai rechargé mon ancienne partie (en fait j´ai perdu qu´une petite heure) pour fêter à temps son foutu anniversaire.
J´ai aussi fait l´arène mais maintenant c´est le fusionnist exam 2 qui n´est pas apparut alors que le mois d´avril est bien entamé (enfin c´était peut- être en juin???)

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 13:11:35

Si tu es au chapitre 4 c´est normal, Taberna n´est pas visitable.
Et effectivement en Juin du 11 au 20 pour l´examen qui demande une rose.

caobao caobao
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 16:30:23

:merci:
J´en suis au chapitre 5 et je viens d´avoir Echidna (allez plus que Viser).
C´est vrai que le blackjack n´est pas ce qu´il y a de plus facile. J´ai perdu avec 18 lors de la cinquième manche :ouch: :snif2: :snif2: :fou: .

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
29 août 2006 à 05:48:00

Tu vois donc qu´il y a de quoi être enragé.
Le pire c´est quand tu as 21 et qu´il se ramène avec la même chose

caobao caobao
MP
Niveau 6
29 août 2006 à 09:35:55

Je ne veux même pas voir avec quoi il me bat j´appuis sur start dès le début.
Pourquoi Jade laisse le dealer gagner quand il y a égalité? :-((
Il y a trois choses extrêment ennervantes : avoir 21 tout comme le dealer, avoir plus de 21 en première main (surtout si vous avez déjà gagné quatre fois), d´avoir suenchérit plusieurs fois et d´être certain que le prochain score sera plus fort que 21 alors qu´on a que 18.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment