Ouaip Hyoun a raison, j´ai l´impression qu´il y a pas mal d´information complexes pour débloquer les personnages. En gros faut overkiller tout les boss aprés Viper, et aprés savoir où est-ce qu´on peut les recruter aprés lol
A ce que j´ai compris des FAQs c´est ca ^_^, moi j´overkill a tous va !
enfin SAUF une mission où on affronte Tia, où il ne FAUT PAS la toucher ( la mission où elle est entouré de golem )
L´Overkill ne suffit pas pour Viser, il faut aussi tuer quelques uns de ses golems lors de la première rencontre sinon vous serez comme moi... admiratif devant le décès de Viser et l´impossibilité de le recruter
Oui il faut en tuer 2 maximum car je l´ai fait récemment et au-dessus c´est Victoire !
Euh je me retrouve devant un problème, j´ai overkillé pour la 3eme fois Jade et j´ai choisit la réponse qu´il fallait prendre: je n´allais pas vraiment le tuer.
Et malgrés ça il semble(attention SPOILER) s´être suicidé. Est-ce que j´ai raté mon coup ou est-ce qu´on le verra plus tard, avec le sourire moqueur, doté d´une phrase pointue et extrêmement cocace du style: Vous pensiez que j´étais mort hein?
bin moi il se barrait avec une téléportation, et je l´ai revu plutart dans le jeu
Bon bah j´suis bon pour finir le jeu sans Jade^^ Y´a un moyen aprés de recommencer le jeu quand on l´a fini mais en gardant les niveaux et/ou les équipements?
Non, si tu recommences c´est de zéro (j´ai pas fait les catacombes à fond mais je pense pas que ça apporte un "new game plus" en les terminant).
Sérieux? erf j préfère finir le jeu une fois sans faire les catacombes pour pas à les faire 2 fois(c´est vite saoulant les ptites cata:))
Sinon j´ai lu sur une soluce sur gamefaqs.com qu´à la fin du jeu on pouvait avoir une "replay file". Je ne sais pas trop dans quel sens le prendre. Replay dans le sens refaire le jeu avec des ptits bonus, ou replay dans le sens qu´on peut juste revoir la séquence de fin?
Alors voila, pour Tia, je n´ai pas lu TOUTES les lettres lors du chapitre 1, mais je l´ai protégé a chaque fois lors de nos rencontres, ensuite, au tout début du chapitre 5 le 22 février précisément, je l´ai trouvé à Silva
Pour Tia toujours:
Sinon si vous lisez toutes les lettres dans le chapitre 4(la 12eme apparait vers février) elle apparaitra entre soit le 22 soit le 24 février à Aphan ^^(je sais pas si cette façon de l´obtenir à été divulgé auparavant )
Xenovipere t´es sûr d´avoir bien suivi GFaqs pour Jade:
ade - Part I
Overkill him in the first battle with him and defeat all his men. Overkill him the second battle.
Jade - Part II
When given the option choose "I wasn´t really going to kill him." In Chapter 4 or 5 look for a quest for guarding a gold transport.
Jade - Part III
Jade will be there and will flee. Go to the guild and look for a letter from Jade. Fight him and he´ll join.
T´es parti à la mission du convoi d´or.
Oui en fait j´ai réussi^^ juste que ça m´paraissait bizzare qu´il se suicide au chapitre 2, en fait c´était une ptite feinte de sa part
N´empêche c´est bizarre car moi au Ch2 il a rien fait de tel .
J´overkille tout ce qui bouge
lol idem, une fois le chapitre 3 passé il suffit d´overkiller les boss et là tout les persos débloquables sont déjà assurés
Pour Tia, comment on fait pour avoir toutes les lettres ?
hyoun Posté le 20 juin 2006 à 23:47:04
Alors voila, pour Tia, je n´ai pas lu TOUTES les lettres lors du chapitre 1, mais je l´ai protégé a chaque fois lors de nos rencontres, ensuite, au tout début du chapitre 5 le 22 février précisément, je l´ai trouvé à Silva
c´est pas obligatoire alors ?? merci d´avance, sinon c´est trop tard ?
Ben apparemment il y a ´deux façon´ de l´avoir.
Tu lis toutes les lettres et tu la protèges => Vers les derniers chapitres elle apparaîtra à un endroit.
OU tu la protèges et tu ne lis pas toutes les lettres => RDV Silva 22 février
Dans tous les cas elle apparaît soit à Silva soit à Aphen.
(Moi j´ai lu toutes les lettres)
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je comprends pourquoi les conditions d´acquisition sont un peu chiante ... Car les persos optionnels sont très très bons !!
Echidna est très stylé, peu taper 3 fois par tour
Tia est surpuissante ! plus que Gallant, qui était pourtant mon char d´assaut. De plus elle se déplace super loin ET peux attaquer 3 fois par tour. Ah oui ^^ ses teams attacks sont assez amusante
Jade ... mouais, bof bof cela la, ils se sont pas foulé pour ses coups spéciaux, j´ai été décu
Et je n´ai pas encore Viser, mais ca ne devrait pas tarder
Essayé d´avoir Echidna et Tia, elles sont intégré d´office dans mon équipe maintenant
Oh crois moi Jade est pas mal non plus^^ Grâce au ninja dash et à sa magic box , ce petit est niveau 45 dans mon, équipe et possède 5 de MOV avec des coups critiques à tout va
Précision concernant Tia : je n´ai pas été la chercher le 22 février à Silva , et ensuite je n´ai pas réussi à la trouver en ce lieu
Du coup me suis dit que j´allais devoir attendre le 22 février un an aprês , et là en sept je go par hasard à Aphen (avec une intuition^^) et qui vois-je ? Tia :D
Donc c´était juste pour préciser qu´elle doit arriver , à Aphen ou Silva , à partir du 22 février , et non pas forçément juste le 22 février comme je le pensais ;)