bonjours je connait pas mal de trucs sur l'éditeur mais j'aimerait les partager avec d'autres personnes si vous avez des questions j'y réfléchirait et je dinerait une réponse à to7ut ce que je sait
comment on peut faire juste un carrer?
avec quel éditeur on peut faire une map 192x192?......
celui livré avec le jeu?mais comment.....
philipp>de nombreux éditeurs téléchargeables le permettent,mais pas staredit simple
lordsauron>tu clique sur nouveau,puis en haut là où il est écrit taille de la carte(pour la version française) et tout change le chiffre(128 de base) pour 192. par exemple il te faut un éditeur téléchargeable si le chiffre n'est pas dans ta liste de choix
xtra mon ordi veut pas laccepter et starforge y dise dinserer un disque -_-
Ben ton PC est naze ^___^
je suis pas tout seull a qui sa fait sa
Pardon, VOS pc SONT nazes x)
change le ton PC!
d'autres questions?
ahahha ta raison ma aller me chercher un bon vieux ordi 32 bit
je dévoile comment réincarner une unité si quelqu'un le demande(et même comment le faire avec un bâtiment si nécéssaire)
salut je suis pas venu depuis un moment mais regardez quand même. posez vos questions et répondez à ceux des autres si vous voulez. Je sait déjà beaucoup sur l'éditeur même si windows vista ne peut pas m'aficher l'aide.
J'aime ton bide...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
Avec le peu de mondes qu'il y a sur ce forum, les créateurs de maps sont très rares... donc peu de chances que des personnes posent des questions. :p
Comment faire pour:
- creer pour placer l'emplacement de départ de facon contigüe à un minerais à 50000 comme dans les maps "fastest"?
- meme avec un seul minerais à 50000 distant de l'emplacement de depart à la limite permise; drones,sondes et vcs se comportent comme si il s agissait d extraire du gaz c à d chacun son tour!!!! Comment eviter cette aberration?
Yo, il faut un éditeur spécial pour faire ceci.
-Pour placer un élément où tu veux : X-Tra editor te permet de le faire.
-Pour que tout les péons récoltent en même temps sur le bloc de minerai : je ne sais pas, j'ai jamais cherché.
-Go jouer sur de vraies maps.
En attendant que je le trouve,on peut on telecharger xtra editor.
J'ai un probleme pour l'éditeur de scénario. J'ai créé quelques cartes et je les ai enregistrées au même endroit que les autres déjà faites par les créateurs du jeu mais je ne les trouve pas depuis le jeu et du coup je ne peux pas les lancer...
please help !
En fait mon probleme est réglé mais maintenant que j'ai pu tester mes parties, j'en ai un autre.
l'IA ne fonctionne pas bien. Les joueurs controlés par l'ordi créent quelques sonde/drones/VCS puis récoltent, récoltent, et récoltent encore du cristal sans rien faire d'autre ! Ils font quel que soit le script d'IA que je leur met.
please help !