à le bac, une bonne blague en faite
ça serais bien que je valide un truc principal de mon année perso
bah,moi j'ai le brevet a reviser mais bon c'est pas trop trop compliqué...enfin j'espere,en tout cas je stess
"à le bac, une bonne blague en faite "
;D, ben le bac ES franchement c'est pas si easy. On nous avais sortit que c'était le bac le plus difficile, et je pense que finalement c'est vrai ':p. Entre l'éco coeff 7, l'histoire coeff 5, les maths coeff 7... c'est casseucouille ><
ça serais bien que je valide un truc principal de mon année perso
---->Dis-moi pas que t'as foiré ton année à cause de Stracraft!
A mon grand étonnement, ce pseudo n'était pas pris
Je viens donc me la péter sur ce topic
Alors? rageux?
Haha ;D
Et qui se cache sous ce pseudo hérétique ?
Un petit gars venu du 15-18 et qui n'a jamais fréquenté ce forum...
MAIS!!! Un fan de Starcraft qui joue toujours à SCBW (en effet je viens de gagner une jolie partie avec ma nouvelle race: Les Terran)
Voili Voilou
Pseudo ingame et principal: Kigal
Cool, un nouveau venu à infester ;D
Je m'en vais te le purifier ce forum!
bien dis,bon tu commence car la je finis ma biere et après il faut que je retrouve le chemin pour les renforts mais pas d'inquietudes a avoir
terran powa
Ok je commence.
Qui veux venir se frotter à moi?
Bon là je vais mangeay may apray plus de pitiay
Ah ok le bide
Jay fini de mangeay.
Bon je crois que cay bon, ce forum a été purifié par la simple peur de m'affronter
Regardez ces Zergs fuyant au loin!! Mouahaha
"Nuclear launch detected"
...
Burk une bouillie de zergling
du calme jeune terran ^^
gardez votre energie pour les plus dangereux zerg
JBStSauveur013 nan ^^, on va dire surpris par certain resultat, c'est surtout le manque de temps qui joue contre moi.
je confirme le bac es est le plus dur de tous
sauf si toi lecteur tu est au bac S en etant nul en math XD
ça y est j'ai fini de cuver bah... tu m'en a meme pas laissé
bon temps pis
Et que dites vous de ça :
dans 2 ans pour moi, BAS SSI =>
-SSI (coef 9)
-Mathématiques (coef 7)
-Science Physique Chimie (coef 6)
-Français (coef 5 je crois)
Quand il s'agit de dire que c'est moi le créateur du topic, je ne suis pas tout à fait d'accord;
Chacun d'entre nous à participé à battir ce Bar ... Les plus anciens comme les plus jeunes ^^
Votre Barman Favori : Mifada alias Darkuentin
Quasiment tout mes potes étaient en S SI, sachant que la SI, il est très facile d'avoir 15, avec un peu de boulot mes potes branleurs pouvaient décrochaient parfois des 18. Coeff 9, t'es bien partit ^^. Après les maths et la physique, en S, c'est sur, c'est chaud.
Allez sers moi un demi avec 3-4 yeux de Terran stp.
al trauc!
C'est servit ...
Ca m'étonne que les zergs passent aussi le bac ! Preuve qu'ils sont intelligents ces saloperies !
[dsl c'est complétement HS mais ça a l'air d'être le topic le plus animé^^] donc voilà j'voulais d'mander: où est ce qu'on récupère les screenshots qu'on a pris IG? des gens m'ont dit dans le répertoire mais heu.. c'est où?
merci d'avance et GG =)