Ouais, je vois ca.
Mais bon, ya le frigo de ce bar qui comence a etre vide... Faudrais faire un plin
Organisons un batue au zerg!
Bone idée, mais j´ai plus de munition dans mon fusil Gauss, j´ai tout claquer dans Stacraft 2
Ouais... c´est pas la peine utiliser des balles sur des ennemis que l´ont connait pas encore.
Mais bon a mon annif j´ai recus un coffret qui permet de creer des munitions!
Tiens voila pour toi!Qui en veux?
Oh merci !
Mais bon...C´est sympas de m´avoir passer des munitions, mais c´est des balles de fusil C-10
est un nuke ça marche toujours, j´ai un vieux missile jamais utiliser, bon il peut exploser en plein vol ou au decollage mais bon .....
Ouaiiiiiiiis ! Une nuke !! !
En y penssan j´ai trouver un pointeur laser dans le frigo
Le pointeur marche encore ?
Faut un volontaire ....
Qui auras le privilege de guider le missile jusqu´au zerg moi je peut pas j´ai piscine ce jours là
J´me porte volontaire, fau que je ramene quelque Truck au zerg, alors je veux bien y lesser le pointeur laser.
Je peux courir a 60 Km/h avec mon armure
NON!pas la nuke!Si on desintegre tout on aura plus rien a manger!
J´ai une question:devant les topics il ya une envellope quand elle est rouge sa veut dire quoi?
Que le topic a depasser les 20 messages
Euuuh les gars ? Pourquoi le missile il part ?
QUOI!?il doit y avoir un disfonctionnement dans le systeme de commandement du bar je vait reparer sa.
Par contre adieu la bouffe
Ne jamais jouer avec le pointeur laser
Tu devrait rester ici car on est en securiter.
Le missile nuke etait programmer pour la ruche la plus proche .C´est a dire a 4589,5km!
Mouahaha Ousegre c´est marant de pointer le laser rouge sur Exhhumede qui court au fon du jardin la bas
Exhhumed
L´homme qui n´arrivait pas à écrire Exhhumed xD
Tu dit que tu l´a pointer sur exhhumed... vite pointe le sur glioburd!
Ah ouais ! PAs con !