haha, je suis revnu, jabite a 10 km
^^
cété géniall
un conseil : allez a la cyber avenue, ya un jeu qui se joue a 6 ou t ds un vaisso et tu doi butter des parasites ^^ c génial
ya 5 tourelles et le pilote
bon, a part ca, t soigné ?
loool je suis de retour...bye j´ai plus le temps
salut dark
"bon, a part ca, t soigné ?"
A qui t´adresse tu ? ^^
ba a toi banane
ha, exhumed, ca fsé un bail lol
Que je sois soigné de quoi ? ^.^
de la vermine zerg voyons
mais oui , lool, on diré qu´alzaïmeur touche aussi les zergs ^^
content de te revoir parmis ns exhumed
Puhahaha les terran sont faibles, ils sont inutiles, ils sont dépendants de touts, incapables de survivre et de se battre par leur moyens. Les zergs sont parfaits.
enf1, hum, ya que les zergs qui le disen lol
pas bocou daction
Desoler dark mais je passe pas souvent ..... il faut vraiment que blizzard nous ponde une suite tip top pour relancer tous ça.....en esperant que la vermine zerg n´envahissent pas ce forum...je compte sur toi dark @+
Tarpit defense : 5890 overlord tué, 4500 dévoreurs, 5600 Mutalisks ( hey oui ya des boulets ki laissent passer pleins de mutalisks jen profite ^^ ), 300 Queens et on en est morts... Saleté ( je précise ke sa a pas débordé de mon coter : Défense à l´hydralisk rien ne passe; on peut toujours payer la moitié des Zergs pour tuer l´autre moitié )
Bien commandan Pov_Gueuex, vs fétes parti des exemples des armées terrans !! ! félicitations a vs
Kan a toi exhumed, je suis dacor avec toi, il fo vrémen que blizzard ns fasse une petite suite ...
salu tt le monde moi aujourd´hui j´ai exterminer
a peu près 6543 marines, 5768 goliath(ils sont coriaces ceux-là^^)12345 vautour(fastoche)
et j´ai aussi infecter 1567 poste de commandement!
a+ les pti gars
lol
Normal.
Tu as attaqué un hopital et un entrepot de maintenance...
sa sa métonnerai les marines ils étai pas du tout malade,y avai plein de monde dans les poste de commandement et y avait aussi des pti bonhomme dan les goliath et les vautours
lol
slt tous le monde je suis un Terran User
et suis korean ,
j´aimerai juste savoir c koi votre race ou c le plus dure d´affronter?
starcraft c bien mais sans plus
y a pas le truc qui fait y revenir
j´accroche pas, sans +
salut, petite question, je voudrai savoir si il y a un site ou alors un moyen d´avoir les map du jeu starcraft, comme la map New Gettysburg ou sarah meur tuer par les zerg ext... merci encore pour vo futur réponce
slt tt le monde !! !
j´éspére que vos nouvos profs ne st pas des humains parasités pas ces saletés de zergs de merde ^^
je suis conten de vs, .... il ya une hausse de frécentation sur mon topic, c génial !! !
... excuse moi bunny-girl mais je ne coné pô de site de ce genre