j'y etais presque
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi moi moi moi moi moi
ah non
Caramba, encore râté!
ah 3 secondes pres et c'etait moi
Bon, je tien à partager ma victoir avec vous, je ne suis pas un ingras, si on est arrivé au 10000 c'est grace à vous tous, et je tien à dire aussi que grace à ça, nous avont TOUS rendus un grand hommae à Franck, qui de ce fet, est devenus l'homme le plus important de JV.com, et je rajouterais que sa s'aplaudis
bravo Franck
vive franck!!!!!!!
GG DrWario
bravo a DrWario aussi
Encors bravo à vous et à Franck
Vive franck !
Yeah Vive Franck
L'homme le plus généreux au monde
Quand je dis "sans qui je ne serrai pas sur les forums", c'est parceque je ne suis QUE sur ce forum en particulier, les autres ne m'interresse pas, c'est pas parce que c'est lui qui ma créer mon pseudo ou quoi que ce soit d'autre
En fet, mon profil a 1375 jours, mais je ne suis sur les forums que depuis 2 ans en gros (j'avais créer un profil juste pour les news) et quand j'ai vus mon premier GL (lego star wars 2) j'ai descidé d'aller sur les fofo, dans l'éspoir de lui parler, et même de le rencontrer. Maintenant c'est chose faite, et je suis content
C'était 3615 ma life comme dirais Paco
T'en a de la chance, moi sa ne m'arrivera jamais
Mais si, il suffit de garder espoir, et prier pour que les 20 ans arrive vite
même au 20 ans, Aurillac et trop loin de chez moi
PS: Tu me ferra une photo copie de la photo
Ouaip si tu veut je te l'enverais pas mail, mais il faut deja que je la reçoive
Et en ce qui conscerne Aurillac, moi j'ai fait 600 km pour aller, autant pour revenir (et oui, au bout d'un moment, on est fan ou on l'ai pas )